Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

La religion défile...

papajoxet10531 msgpm
la sup has writtenDire que les citoyens français n'ont pas tous les mêmes droits devrait être puni par la loi. Prétend...
Imagine mon cousin que je te penetre lentement....c'est contre nature???

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
Fly half has writtenAh les cons! Ils (et elles) vont se marier, divorcer, aller au camping des flots bleus, torcher les ...
:cool: quelques noms,peut etre ?? :P

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
Le mariage pour tous !!!! Au niveau des positions énoncées c'est une vaste partouze des idées bref on mélange pas mal ! Si on ne joue pas sur les mots le mariage pour tous concerne tout le monde sans typologie... Donc si on considère le mariage de 2 séniors, comme on dit simplement par affinité, ce type de statut ne définit pas immédiatement une obligation de la procréer mais peut laisser penser au droit à l'adoption. Donc en quoi lier certaines considérations "trop" précises au fait de se marier c'est a dire obligatoirement lié à la filiation ou l'adoption ou diverses possibilités de statut ou de relations humaines. On a définit le statut républicain du mariage et les églises ont défini le leur. La république ne doit pas avoir a se situer dans le cadre religieux et les religions n'ont pas à interférer avec le laïque. Au départ les revendications concernent des droits et on veut légiférer sur des sentiments... A la fin c'est un amalgame (un vrai !) où on a perdu de vue le problème posé.

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
[url]http://www.grandrabbindefrance.com/mariage-homosexuel-pour-le-figaro-le-grand-rabbin-de-france-gilles-bernheim-d%C3%A9nonce-le-projet-du-gou[/url] [url]http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2012/11/06/01016-20121106ARTFIG00611-mariage-gay-l-opposition-des-musulmans.php[/url]

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
Le musulman donne son avis mais pose les principes : "Un rejet qui suppose toutefois deux principes préalables. Le respect de la laïcité: «Les règles et les normes d'une religion ne peuvent être mises en avant pour s'opposer ou se soustraire aux normes et aux règles de la République qui s'appliquent à tous.» Et la condamnation de l'homophobie: «Nous condamnons fermement tout acte homophobe.» Par contre l'hébraïque suppose que le sexe apparent prévaut sur le sexe ressenti. Que fait-il des erreurs génétiques faites par Dame Nature au sujet des transsexuels dument pris en compte par la loi et la médecine ? "Gilles Bernheim détaille ce qui lui paraît l’origine culturelle de tout ce débat : non seulement la «théorie du genre» qui «ne définit pas l’individu selon son sexe, homme, femme, mais par sa sexualité (homo, hétéro) », mais aussi la «queer theory» (ce mot anglais signifie «bizarre») : «À la place de l’identité sexuelle, qui est comme éliminée, la queer theory propose une “orientation sexuelle” qui serait choisie par chaque individu.» Cette théorie « invite l’individu à sortir du carcan d’homme et de femme qu’il n’a pas choisi et à s’exprimer de la façon dont il se perçoit». Dans cette vision, «le féminin ou le masculin deviennent de simples rôles que l’on peut choisir ou non d’endosser, de parodier ou d’échanger à loisir ». Une «farandole des genres» qui inquiète le judaïsme français : «Au nom de la tolérance, on réclame la reconnaissance de toutes les formes d’orientations sexuelles… Mais la tolérance ne joue ici que le rôle d’un cheval de Troie dans le combat contre l’hétérosexualité, norme sociale jugée imposée et dépassée puisque bâtie sur la différence sexuelle.»

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Fouquet's has writtenJ'ai juste une interrogation: En quoi le fait d'être contre le mariage homo peut faire classer quelq...
Je n'ai jamais parlé d'homophobes... Il y a également des homosexuels qui sont contre le mariage pour tous... Non.. je suis juste scandalisée par certains propos tenus par des "intégristes"... Ils veulent ouvrir de nouveau la chasse aux sorcières.... "A mort les PD" est quasiment leur discours et je trouve ça effrayant... Le mariage des homo ne me pose aucun problème, l'adoption par des homo ne m'en pose pas plus... Et les manifestations je peux les comprendre... La plupart des gens ont peur de ce qu'ils ne connaissent pas et il est humain qu'ils réagissent... Par contre, ils pourraient peut-être juste ouvrir leurs oreilles et leur coeur.... Enfin, j'dis ça !!!

Votre avis ?

poil à gratter475 msgpm
olivier has written
poil à gratter has written
olivier has written Excuse moi, mais quand une majorité de français est co...
le seul argument que tu vois ou que tu veux voir ? moi j'en vois un autre qui est de dire pourquoi vouloir aller contre ce que la nature a prévue ? jusqu'à preuve du contraire elle ne permet pas à 2 femmes ou a 2 hommes de pouvoir procréer ensemble................ pourquoi vouloir nier ça et aller à l'encontre ? la dernière fois ou on a été à l'encontre de la nature c'était pour faire bouffer de la viande aux vaches................ c'était pas une réussite ! et puis reprocher aux autres d'être etriqués et de n'avoir aucune ouverture d'esprit c'est quand même gonflé quand on les catalogue systématiquement comme des homophobes ! on peut être contre l'adoption ou la procréation médicalement assistée pour les homos sans être systématiquement homophobe ! c'est quand même vachement réducteur comme jugement............. même ça donne l'air intelligent de cataloguer les gens c'est pas toujours à propos ! tu votes à droite t'es facho.............. tu es contre l'homoparentalité t'es homophobe............... tu aimes les corridas t'es un batard et si tu bouffes de la viande t'es un assassin................ avec ça on avance tiens !
Mmmhh, tu fais l'amalgame entre homoparentalité et homosexualité, c'est un peu trop facile. Dans ce cas là, je confirme ce que j'ai écrit et tu devrais aller jusqu'au bout de ton idée. Car dans ce cas, une femme ou un homme seul ne peut élever son enfant et il faut lui enlever. Interdire l'adoption aux homosexuels, c'est de la discrimination. Personne ne peut prouver qu'ils ne sont pas capable d'élever des enfants, mais tu persistes à dire que c'est pas bien. Pourquoi ? Dis moi ? De quoi as-tu peur pour l'enfant ? Et si tu me rebalances l'homoparentalité, alors je te redis ce que j'ai écris plus haut. En quoi une mère célibataire qui aurait eu un enfant avec homme réussirait plus qu'une mère lesbienne ? Quel est le problème avec la mère lesbienne ou un père homosexuel ? de la pédophilie ? de la déviance ? Etre homosexuel c'est être irresponsable ? La crainte de voir l'enfant devenir PD et donc qu'il y ait de plus en plus de PD et que tes enfants deviennent tous des PD et qu'on soit tous PD dans 2 ou 3 générations ? Vous êtes en pleine discrimination et vous venez me parler d'intolérance. Je n'ai pas remis en cause les croyants à ce que je sache, mais il faut arrêter de se mentir et de se cacher derrière un point de vue d'une telle bêtise. Vous êtes contre le mariage et l'adoption pour des personnes qui n'ont pas les mêmes orientations sexuelles que vous, ça veut tout dire. Remarque, la prochaine fois, on pourra interdire aux noirs de se reproduire, car Chirac trouvait déjà que ça puait dans la cage d'escalier. Enfin bon, quand je vois les catholiques rejeter l'idée de procréation assistée alors qu'ils croient à la conception divine, ça me fait doucement rire. Si dieu existe, il doit se fendre la poire à faire croire de telles conneries.
c'est peut être trop facile mais parler d'orientation sexuelle sans parler de la parentalité c'est une hérésie puisque le concept même du mariage pour tous c'est de permettre à tous d'être parents ! et si une femme peut coucher avec un mec pour se faire faire un gosse toute seule ou si un mec éléve le sien aprés avoir baisé avec une bonne femme ça reste du "naturel" ! quand on veut m'expliquer qu'un gamin aura 2 papa ou 2 maman je suis désolé mais faudra qu'on m'explique comment on peut faire................ Au rayon des amalgames il y a surtout celui de dire que l'homosexualité est dissossiable de l'homoparentalité et que dés lors qu'on est contre l'homoparentalité on est automatiquement homophobe ! ben non je suis désolé mais je conteste ! que 2 femmes ou 2 mecs s'aiment et veuillent construire leur vie ensemble ça ne me gène absolument pas............. qu'ils veuillent se protéger mutuellement non plus................... mais à ce compte là qu'on appelle pas ça mariage et l'homoparentalité ne rentre plus en ligne de compte............ tu verras qu'il y aura beaucoup moins de monde dans les rues et là tu pourras compter les homophobes ! après tu peux continuer à te faire tes questions et tes réponses............... t'auras toujours raison ! mais c'est pas ce qu'on aura dit !

Votre avis ?

poil à gratter475 msgpm
la sup has writtenDire que les citoyens français n'ont pas tous les mêmes droits devrait être puni par la loi. Prétend...
maintenant tu vas m'expliquer qui et à quel moment a dit que les orientations sexuelles de certains sont contre nature ? en ce qui me concerne je dis juste que vouloir nous faire croire que 2 hommes ou 2 femmes peuvent avoir un enfant est une connerie parce que ça n'est naturellement pas possible........... explique moi où est le délit ! maintenant puisque tu veux te poser au niveau du droit si tu permets à 2 femmes d'avoir un enfant au titre de la procréation médicalement assistée (parce que c'est quand même le prochain sujet) tu fais quoi pour que 2 hommes puissent avoir un gosse sans avoir à passer par l'adoption ? Tu ouvres la voie aux mères porteuses............ et là, ça devient un commerce. que tu le veuille ou non tous les citoyens ne sont pas égaux.......... même en droit.......... juste parce que la nature reste la plus forte............ pourquoi certains ont le droit de marcher et d'autre celui de se retrouver en fauteuil roulant ? elle est où ta fameuse égalité des droits là dedant ?

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
MA DALTON has written
Fouquet's has writtenJ'ai juste une interrogation: En quoi le fait d'être contre le mariage homo peu...
Je n'ai jamais parlé d'homophobes... Il y a également des homosexuels qui sont contre le mariage pour tous... Non.. je suis juste scandalisée par certains propos tenus par des "intégristes"... Ils veulent ouvrir de nouveau la chasse aux sorcières.... "A mort les PD" est quasiment leur discours et je trouve ça effrayant... Le mariage des homo ne me pose aucun problème, l'adoption par des homo ne m'en pose pas plus... Et les manifestations je peux les comprendre... La plupart des gens ont peur de ce qu'ils ne connaissent pas et il est humain qu'ils réagissent... Par contre, ils pourraient peut-être juste ouvrir leurs oreilles et leur coeur.... Enfin, j'dis ça !!!
Je ne m'adressais pas à toi particulièrement mais à ceux qui brandissent l'homophobie à tout va. Tu fais preuve de sagesse, de tolérance et d'intelligence dans tes propos. Pas mal devraient s'en inspirer.

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
Fouquet's has written
MA DALTON has written
Fouquet's has writtenJ'ai juste une interrogation: En quoi le fait d'être contr...
Je ne m'adressais pas à toi particulièrement mais à ceux qui brandissent l'homophobie à tout va. [b]Tu fais preuve de sagesse, de tolérance et d'intelligence dans tes propos[/b]. Pas mal devraient s'en inspirer.
Bref,c'est tout moi.................... :)

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
aiguille has written
perdiac has written
Fouquet's has written Je ne m'adressais pas à toi particulièrement mais à ceux qu...
Tu as un lien de parenté avec MA ? Elle est d'origine ritalo-lyonnaise ? :)
En fait ils sont presque mariés selon la définition légale ([url]http://www.dictionnaire-juridique.com/definition/mariage.php[/url])c'est à dire qu'ils peuvent vouloir vivre en commun et fonder une famille...de pensées !

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
aiguille has written
perdiac has written
Fouquet's has written Je ne m'adressais pas à toi particulièrement mais à ceux qu...
Perso: italo/suisse/breton/lyonnaise!! c'est sur!! c'est pas simple :lol:

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
perdiac has written
aiguille has written
perdiac has written Bref,c'est tout moi.................... :)
Là tu multiplies les "chances" d'avoir un gêne sarrazin !

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
Quintalshark has written
perdiac has written
aiguille has written Tu as un lien de parenté avec MA ? Elle est d'origine ritalo...
Là tu multiplies les "chances" d'avoir un gêne sarrazin !
Non,gène c'est italien..... :cool: :cool:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
papajoxet has written
la sup has writtenDire que les citoyens français n'ont pas tous les mêmes droits devrait être puni p...
Pas plus que si tu sodomise ton épouse ou ta maitresse ou ta voisine et en plus, que ce soit ces gentes dames ou moi, il n'y aura pas procréation ! :D

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Fouquet's has writtenJ'ai juste une interrogation: En quoi le fait d'être contre le mariage homo peut faire classer quelq...
Les homos contre le mariage pour tous c'est un peu comme les Arabes du FN... On peut être contre l'adoption sans être homophobe. L'argument de l'absence d'une référence parentale d'un sexe ou de l'autre peut s'entendre, même si on n'est pas d'accord avec, car il met la question de l'enfant au coeur du débat. Par contre, exprimer, sous entendre, que des parents du même sexe sont intrinsèquement néfastes, ou moins favorable pour lenfant, ça me pose question. Consciemment ou non, il y a des racines d'homophobie là derrière. Après les vieux cons qui ne supportent pas de voir des couples du même sexe ("ça ne me dérange pas mais qu'ils soient discrets", explication qui revient tout le temps), c'est pas grave, cette génération sera sous terre avant la mienne, avec leurs idées au fond du trou.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Si vous connaissiez le parcours de couples "dits normaux" pour adopter un enfant français vous viendrez m'expliquer alors, pour un couple homo croyez vous que ce sera plus facile ?

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Rougekitache has written
Fouquet's has written J'ai juste une interrogation: En quoi le fait d'être contre le mariage homo pe...
Les homos contre le mariage pour tous c'est un peu comme les Arabes du FN... On peut être contre l'adoption sans être homophobe. L'argument de l'absence d'une référence parentale d'un sexe ou de l'autre peut s'entendre, même si on n'est pas d'accord avec, car il met la question de l'enfant au coeur du débat. Par contre, exprimer, sous entendre, que des parents du même sexe sont intrinsèquement néfastes, ou moins favorable pour lenfant, ça me pose question. Consciemment ou non, il y a des racines d'homophobie là derrière. Après les vieux cons qui ne supportent pas de voir des couples du même sexe ("ça ne me dérange pas mais qu'ils soient discrets", explication qui revient tout le temps), c'est pas grave, cette génération sera sous terre avant la mienne, avec leurs idées au fond du trou.
T'as aussi des jeunes cons qui sont hostiles au mariage pour tous. ceux là t'enterrerons à leur tour. Je souhaite une large majorité à l'assemblée lors du vote, avec des députés de droite qui voteront pour afin de ne pas renouveler la même connerie que pour le PACS.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Gambistorti has writtenSi vous connaissiez le parcours de couples "dits normaux" pour adopter un enfant français vous viend...
Oui car madame 1 pourrait devenir mère de l'enfant de madame 2. C'est ça aussi l'adoption.

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
la sup has written
papajoxet has written
la sup has writtenDire que les citoyens français n'ont pas tous les mêmes droit...
Pas plus que si tu sodomise ton épouse ou ta maitresse ou ta voisine et en plus, que ce soit ces gentes dames ou moi, il n'y aura pas procréation ! :D
Perso,j'aurai jamais répondu à cette question...... :| :| :| :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Haaaa!! j'imagine d'ici la scene.. :cool: :lol: :cool: Dit,la "sup" tu la sent ma grosse vague OUARFFFFFF

Votre avis ?

Login / Sign up