D après vous, quels seront les clubs relégués cette année en poule 2?
Je me lance: Agde Rodez
Votre avis ?
Vu le calendrier des clubs je pense que Chateaurenard, Blagnac, Rodez et Agde sont les équipes le plus en danger.
Votre avis ?
Tout peut arriver et même à La Seyne. Tu perds contre Château et t'es pris dans la nasse
Votre avis ?
J’espère pas ,AUBENAS OU ROMANS!!!!mais attention du 3eme au dernier le moindre faux pas a domicile peut couter très cher.
A mon avis :Blagnac, Rodez .
Votre avis ?
J'y vais aussi :
Blagnac
Agde
en regard de leurs prestations rugbystiques contre nous.
Votre avis ?
Salut
Pour ma part, je verrai bien:
Blagnac et Rodez
Votre avis ?
La logique. Agde Rodez. Mais rien n'est joué a part pour Bourgoin et Valence
Votre avis ?
moi je voit bien agde et blagnac !!! et les quatre qualifier : bourgoin romans valence d agent et aubenas voila pour moi !!!:D:D:D
Votre avis ?
Que les dieux de l'ovalie t'entende LOULOU10 surtout pour AUBENAS et nos voisins ROMANS
Votre avis ?
AGDE et RODEZ me semblent promis à la descente, BLAGNAC et CHATEAURENARD devront aussi avoir très chaud jusqu'au dernier match.
En tout cas je vois le RCAV se maintenir, en espérerant ne pas me tromper ;)
Votre avis ?
difficile a dire tellement les équipes sont proches dans cette poule ! au vu du calendrier j'aurais tendance a dire blagnac et rodez ,
Votre avis ?
Je pense que l'on ne sera pas loin du classement suivant :
Bourgoin 75
Valence 49
Romans 47
Lavaur 45
La seyne 41
Aubenas 37
Chateaurenard 35
Agde 30
Rodez 27
Blagnac 26
Votre avis ?
loulou 10 has writtenmoi je voit bien agde et blagnac !!! et les quatre qualifier : bourgoin romans valence d agent et au...Joli match dimanche Loulou.... ;) Bises à la famille..
Votre avis ?
olivier has writtenJe pense que l'on ne sera pas loin du classement suivant : Bourgoin 75 Valence 49 Romans 47 Lavaur 4...Tu vois Blagnac n'inscrire qu'un seul point lors des 6 dernieres rencontres??? alors là je suis sur le cul!!! t'as pété un plomb ou quoi??? mdr
Votre avis ?
Faudrait pas exagérer quand même.La reception de Bourgoin peut etre mais après nous avons les moyens d'aller prendre des points partout et a commencer par ce dimanche a Lavaur. Si le match se joue evidemment.
Votre avis ?
Mon classement à mi-championnat était:
Bourgoin 69
V.A. 54
Romans 45
La Seyne 41
Agde 38
Lavaur 36
Aubenas 36
Chato 34
Blagnac 32
Rodez 31
Aujourd'hui :
Bourgoin 67
V.A. 54
Romans 44
La Seyne & Lavaur 40
Aubenas 38
Chato 35
Agde 34
Blagnac 32
Rodez 31
Votre avis ?
Le report de certaines rencontres et le chambardement du calendrier ne vont ils pas faire des bouleversements dans le classement final ?
Votre avis ?
fana31 has writtenVu le calendrier, je ne vois pas comment Blagnac peut faire. Vous recevez les 3 premiers et vous déplacés chez des équipes où il est très difficile de gagner. Maintenant, ce ne sont que des prévisions.olivier has writtenJe pense que l'on ne sera pas loin du classement suivant : Bourgoin 75 Valence 49...Tu vois Blagnac n'inscrire qu'un seul point lors des 6 dernieres rencontres??? alors là je suis sur le cul!!! t'as pété un plomb ou quoi??? mdr
Votre avis ?
Rodez et Blagnac
Votre avis ?
Agde parceque Rodez va gagner dimanche et Rodez parceque la DNACG ne va pas les louper
Votre avis ?