Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Qui descendra en poule 2?

raviolis144 msgpm
D après vous, quels seront les clubs relégués cette année en poule 2? Je me lance: Agde Rodez

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Vu le calendrier des clubs je pense que Chateaurenard, Blagnac, Rodez et Agde sont les équipes le plus en danger.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Tout peut arriver et même à La Seyne. Tu perds contre Château et t'es pris dans la nasse

Votre avis ?

lud1490 msgpm
J’espère pas ,AUBENAS OU ROMANS!!!!mais attention du 3eme au dernier le moindre faux pas a domicile peut couter très cher. A mon avis :Blagnac, Rodez .

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
J'y vais aussi : Blagnac Agde en regard de leurs prestations rugbystiques contre nous.

Votre avis ?

Bedeau3897 msgpm
Salut Pour ma part, je verrai bien: Blagnac et Rodez

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
La logique. Agde Rodez. Mais rien n'est joué a part pour Bourgoin et Valence

Votre avis ?

loulou 1053 msgpm
moi je voit bien agde et blagnac !!! et les quatre qualifier : bourgoin romans valence d agent et aubenas voila pour moi !!!:D:D:D

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Que les dieux de l'ovalie t'entende LOULOU10 surtout pour AUBENAS et nos voisins ROMANS

Votre avis ?

CHISTERA 07307 msgpm
AGDE et RODEZ me semblent promis à la descente, BLAGNAC et CHATEAURENARD devront aussi avoir très chaud jusqu'au dernier match. En tout cas je vois le RCAV se maintenir, en espérerant ne pas me tromper ;)

Votre avis ?

allezcsbj307 msgpm
difficile a dire tellement les équipes sont proches dans cette poule ! au vu du calendrier j'aurais tendance a dire blagnac et rodez ,

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Je pense que l'on ne sera pas loin du classement suivant : Bourgoin 75 Valence 49 Romans 47 Lavaur 45 La seyne 41 Aubenas 37 Chateaurenard 35 Agde 30 Rodez 27 Blagnac 26

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
loulou 10 has writtenmoi je voit bien agde et blagnac !!! et les quatre qualifier : bourgoin romans valence d agent et au...
Joli match dimanche Loulou.... ;) Bises à la famille..

Votre avis ?

fana31316 msgpm
olivier has writtenJe pense que l'on ne sera pas loin du classement suivant : Bourgoin 75 Valence 49 Romans 47 Lavaur 4...
Tu vois Blagnac n'inscrire qu'un seul point lors des 6 dernieres rencontres??? alors là je suis sur le cul!!! t'as pété un plomb ou quoi??? mdr

Votre avis ?

A380212 msgpm
Faudrait pas exagérer quand même.La reception de Bourgoin peut etre mais après nous avons les moyens d'aller prendre des points partout et a commencer par ce dimanche a Lavaur. Si le match se joue evidemment.

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
Mon classement à mi-championnat était: Bourgoin 69 V.A. 54 Romans 45 La Seyne 41 Agde 38 Lavaur 36 Aubenas 36 Chato 34 Blagnac 32 Rodez 31 Aujourd'hui : Bourgoin 67 V.A. 54 Romans 44 La Seyne & Lavaur 40 Aubenas 38 Chato 35 Agde 34 Blagnac 32 Rodez 31

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Le report de certaines rencontres et le chambardement du calendrier ne vont ils pas faire des bouleversements dans le classement final ?

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
fana31 has written
olivier has writtenJe pense que l'on ne sera pas loin du classement suivant : Bourgoin 75 Valence 49...
Tu vois Blagnac n'inscrire qu'un seul point lors des 6 dernieres rencontres??? alors là je suis sur le cul!!! t'as pété un plomb ou quoi??? mdr
Vu le calendrier, je ne vois pas comment Blagnac peut faire. Vous recevez les 3 premiers et vous déplacés chez des équipes où il est très difficile de gagner. Maintenant, ce ne sont que des prévisions.

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
Rodez et Blagnac

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Agde parceque Rodez va gagner dimanche et Rodez parceque la DNACG ne va pas les louper

Votre avis ?

Login / Sign up