Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

MALI C'EST MAL!

arnaud anguera8546 msgpm
la sup has writtenOuais, j'ai lu attentivement... Rien ne m'as surpris parce que je connais le Mali, parce que je conn...
Tu es le seul Aveyronnais sensé qui ne soit pas à Paris ! :P

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
Rougekitache has writtenC'est clair que ça risque de trainer des lustres ces affaires là. Maintenant il faut trouver un comp...
Un petit coup de napalm sur les cretes,j'vais t'les faire sortir,moi,tu vas voir!! derriere j'envoie la légion,ça va chier sévère..

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Xixon ils sont dans des grottes, le napalm ça sert à rien (et interdit mais bon, ça c'est un détail).

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
Rougekitache has writtenXixon ils sont dans des grottes, le napalm ça sert à rien (et interdit mais bon, ça c'est un détail)...
Ha!! merde!! la chiasse,faut leur envoyer la chiasse la gastro en ce moment c'est terrible,apres y a plus qu'à les suivre à la trace...la guerre bactériologique,y a que ça de vrai,on met en bouteille l'eau de l'Adour on envoie ça dans des bouteilles d'Evian et hop!! effet 10 000% garantie

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
perdiac has written
Rougekitache has writtenXixon ils sont dans des grottes, le napalm ça sert à rien (et interdit mais ...
Ha!! merde!! la chiasse,faut leur envoyer la chiasse la gastro en ce moment c'est terrible,apres y a plus qu'à les suivre à la trace...la guerre bactériologique,y a que ça de vrai,on met en bouteille l'eau de l'Adour on envoie ça dans des bouteilles d'Evian et hop!! effet 10 000% garantie
Ca me rapelle ma jeunesse à Lourdes... en 76 j'achetais des vierges en plastic à 10 centimes, j'allais les remplir d'eau du Gave, à la sortie des égouts ( où il y avait des truites énormes) et je les revendais (les vierges, pas les truites) aux pèlerins et autres touristes qui n'avaient pas le temps de faire la queue aux robinets municipaux. Je n'ai jamais eu de plainte(s) !!! :mad:

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
arnaud anguera has written
perdiac has written
Rougekitache has writtenXixon ils sont dans des grottes, le napalm ça sert à rien...
Ca me rapelle ma jeunesse à Lourdes... en 76 j'achetais des vierges en plastic à 10 centimes, j'allais les remplir d'eau du Gave, à la sortie des égouts ( où il y avait des truites énormes) et je les revendais (les vierges, pas les truites) aux pèlerins et autres touristes qui n'avaient pas le temps de faire la queue aux robinets municipaux. Je n'ai jamais eu de plainte(s) !!! :mad:
Ben!! non,zon pas eu le temps,sont tous morts!! d'effroyables diarrhées :lol: :lol: :lol: :lol: salooooooooooooooooo :lol:

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
perdiac has written
Rougekitache has writtenXixon ils sont dans des grottes, le napalm ça sert à rien...
Ah? C'était toi ? :mad:

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
bibu has written
perdiac has written Ha!! merde!! la chiasse,faut leur envoyer la chiasse l...
Ah? C'était toi ? :mad:
Mea culpa.... :( :D :lol:

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
perdiac has written
Rougekitache has writtenXixon ils sont dans des grottes, le napalm ça sert à rien (et interdit mais ...
Désolé, mais l’ouverture de la chiasse c'est en septembre.

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
Fouquet's has written
perdiac has written
Désolé, mais l’ouverture de la chiasse c'est en septembre.
Excellente...... :P

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
Rougekitache has writtenC'est clair que ça risque de trainer des lustres ces affaires là. Maintenant il faut trouver un comp...
Erreur ! La CIA nous a aimablement fourni les plans de celles qu'elle surveille : [url=http://www.casimages.com/img.php?i=130202112131502147.gif][img]http://nsa31.casimages.com/img/2013/02/02/130202112131502147.gif[/img][/url] C'est sur que la France va devoir demander un coup de main aux Ricains experts en démolition contrôlée !

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
Rougekitache has writtenXixon ils sont dans des grottes, [b]le napalm ça sert à rien (et interdit mais bon, ça c'est un déta...
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=130202113333650374.png][img]http://nsa32.casimages.com/img/2013/02/02/130202113333650374.png[/img][/url] Heureusement sinon...

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Cela dit un repeuplement avec des sangliers serait sans doute efficace!

Votre avis ?

le vieux1415 msgpm
aiguille has writtenBon il est mort ou pas le abou ? [url]http://www.lemonde.fr/afrique/article/2013/03/01/abou-zeid-doc...
J'espère bien !

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
Fait pas en bonne santé sur les photos ! Devrait éviter l'effort physique en plein cagnard ! [url]http://www.rtl.fr/actualites/info/international/article/abou-zeid-tue-par-des-soldats-tchadiens-selon-idriss-deby-7758993074[/url]

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Quintalshark has writtenFait pas en bonne santé sur les photos ! Devrait éviter l'effort physique en plein cagnard ! [url]ht...
[url=http://www.leparisien.fr/international/mali-un-leader-d-aqmi-aurait-ete-tue-selon-une-tele-algerienne-28-02-2013-2606175.php]A bout de souffle...[/url]

Votre avis ?

toutoune1057 msgpm
Quintalshark has writtenFait pas en bonne santé sur les photos ! Devrait éviter l'effort physique en...
[url=http://www.leparisien.fr/international/mali-un-leader-d-aqmi-aurait-ete-tue-selon-une-tele-algerienne-28-02-2013-2606175.php]A bout de souffle...[/url]
T'as PERDU UN POTE ...........CONDOLEANCES

Votre avis ?

toutoune1057 msgpm
kelval has writtenCertainement, mais le fait qu'il n'y ait aucune voix discordante m'inquiète beaucoup plus que son ai...
NO PROBLEME........... la france a craqué 120 milions d'euros au mali à ce jour...........mates ta feuille d'impot à venir ..........MERCI QUI.......... merci flamby

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
toutoune has written
kelval has writtenCertainement, mais le fait qu'il n'y ait aucune voix discordante m'inquiète beauco...
NO PROBLEME........... la france a craqué 120 milions d'euros au mali à ce jour...........mates ta feuille d'impot à venir ..........MERCI QUI.......... merci flamby
T'as pété un plomb ? Tu cites une phrase de Kelval (post n°10) qui répondait à Rouge au sujet de De Villepin... :rolleyes:... Vraiment à côté de la plaque ! :(

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
Pourtant avec le temps de merde qu'on a, on peut pas incriminer le coup de soleil pour toutoune ! Finalement ça doit être grave !

Votre avis ?

Login / Sign up