Avec strasbourg déjà condamné dijon devrait l'accompagner car les dijonnais sont au creux de la vague et le moral est au plus bas
Votre avis ?
Du 9° au 4° tous peuvent descendre... alors qui vivra verra ! :rolleyes:
Votre avis ?
Je suis d'accord avec Broussard. Il n'y a rien de fait.
Apparement Vienne est tombé sur un os dimanche. Les absences conjuguées à une belle prestation de Macon ont fait le reste. (je n'étais pas au stade)
Au fait, pourquoi Trautmann ne jouait pas ?
Votre avis ?
Lolo38 has writtenAu fait, pourquoi Trautmann ne jouait pas ?Pas le feu vert médical tout simplement, mais c'est vai qu'en plus des 3 meilleurs piliers et du 8 titulaire ca faisait beaucoup
Votre avis ?
la prochaine journée pourrait décanter la situation en haut comme en bas :rolleyes:
Votre avis ?
Stasbourg et dijon (je ne les voie pas gagner un match à l'extérieur, désolé...)
Votre avis ?
Il reste 6 matches, et rien n'est programmé à l'avance. Je pense que les plus mal placés pour accompagner Strasbourg sont Montluçon et Saint Etienne. Pourquoi ?
Regardez leur 6 matches à venir et comparez à Dijon.
Montlu 22pts ne marquera, à mon humble avis, que 11pts.Donc 33pts.
Sainté 23pts peut espérer en marquer 10.Donc 33pts.
Vienne 27pts peut marquer 9pts. Donc 36pts.
Dijon 21pts, peut marquer entre 19 et 20pts, soit 40 ou 41pts, qui sera suffisant pour ne pas faire partie du wagon.
Vous allez dire que je suis partisan, oui un peu quand même, mais quand je vois que l'on a dominé sans partage: Vienne à Vienne, Bobigny à Bobigny, Chalôn à Chalôn et Sainté chez eux, c'est la preuve que même si les temps forts manquent de concrétisation, il y a un fond d'équipe performant qui maintient l'espoir. Bourg et Mâcon étaient eux au dessus, rien à dire.
Du coup, mon calcul est simple, il faut battre Lille à Bourillot, c'est celle là (victoire) qui sera déterminante.Les trois derniers matches, Chalon, Strasbourg,Vienne sont à portée. Si deux pts de BD sont glanés à Montlu( ou victoire!!)voire à Mâcon c'est gagné.
Donc soyons confiant dans l'équipe,je suis sûr qu'elle va finir par avoir ce supplément de réussite qui la fuit depuis le début du championnat.
Allez le Stade !!!!
Votre avis ?
Fox69 has writtenIl reste 6 matches, et rien n'est programmé à l'avance. Je pense que les plus mal placés pour accomp...Dire que vous avez dominé Vienne "sans partage" me semble un peu excessif. Cela dit il y a eu distribution de cartons blancs et jaunes (au moins 3 pour chaque équipe) par le même arbitre que vous allez retrouver dimanche; et à 15 contre 13 vous n'avez pas pu arracher le BD.Cela dit le MR joue souvent à 14 pendant une demie heure, alors c'est peut être à celui qui agacera le moins l'homme en jaune, qui de plus, sera supervisé sans doute pour faire autre chose que juge de touche en ProD2.
Votre avis ?
Ou trouves tu 20 points quand 12 ou 13 semblent plus probables ? :rolleyes:
2 victoires a Montluçon ou Macon plus Lille a domicile ... ça va être very hot pour y arriver
les Montluçon-Dijon et CASE - Montluçon des deux prochaines journées donneront sans doute une bonne partie de la réponse
Vae Victis ! :(
Votre avis ?
il ya le prés vert et le tapis vert alors va savoir qui va descendre...
Votre avis ?
bruno1 has writtenil ya le prés vert et le tapis vert alors va savoir qui va descendre...Il y a aussi Jacques... mais foin de poésie ne parlons que du ballon et non de difficultés financières (probables pour certains mais non avérées)
Votre avis ?
Fox69 has writtenIl reste 6 matches, et rien n'est programmé à l'avance. Je pense que les plus mal placés pour accomp...Chacun ses calculs ! Mais il me semble plus raisonnable à ce stade de la compétition de considérer le classement (qui est censé refléter la qualité de l'équipe) et les matches à suivre. Ainsi Sainté dimanche avait Dijon comme adversaire du jour mais aussi comme premier concurrent dans la hiérarchie puisque juste devant à 1 point. A Sainté avec Strasbourg dernier et chez eux comme adversaire dimanche puis Montluçon ici le suivant, probablement à égalité peut-être juste derrière,, il semble donc raisonnable de se situer par rapport à ces 2 concurrents directs et non pas par rapport aux cadors (Lille, Macon à venir, voire Bobigny) dont on ne peut espérer en moyenne ici et chez eux qu'un point de BD ! Faut pas rêver aux 2/3 du championnat et c'est là le point dur !
Votre avis ?
Strasbourg et Dijon
Votre avis ?
strasbourg et st etienne
Votre avis ?
Je vois bien ça en fin de saison :
Bourg en Bresse 71
Lille 70
Macon 56
Bobigny 41
Vienne 39
Chalon 38
Dijon 37
Montluçon 37
Saint Etienne 36
Strasbourg 1
Votre avis ?
olivier has writtenJe vois bien ça en fin de saison : Bourg en Bresse 71 Lille 70 Macon 56 Bobigny 41 Vienne 39 Chalon ...Choucroute et moutarde :(
Votre avis ?
Mon pronostic de la semaine dernière est en train de se confirmer
Votre avis ?
olivier has writtenJe vois bien ça en fin de saison : Bourg en Bresse 71 Lille 70 Macon 56 Bobigny 41 Vienne 39 Chalon ...Et moi c'est à peu de choses près identiqument pareil et ressemblant à : Lille 75 Bourg 72 Macon 55 Bobigny 40 Vienne 38 Châlon 36 St Etienne 35 Dijon 34 Montluçon 33 Strasbourg 1
Votre avis ?
- Strasbourg.
- ? Match à 3 entre le Stade, le CASE et le MR. On en saura plus dimanche soir muisque qu'il y aura un St Etienne- montluçon qui vaudra son pesant d'or.
Je n'ai rien contre les dijonnais mais il pourrait malheureusement pour eux finir 9ème.
Votre avis ?
POUR MOI STRASBOURG ET DIJON ou voir saint étienne.
Votre avis ?