Bon, sauf innondations, le match devrait se jouer ce dimanche.
Du côté de l'USM, on a pu préparer ce déplacement en Challenge face à Marmande, mais ça va être très compliqué de s'imposer à Lautard...
Votre avis ?
pensez a prendre des maillots de bain et du shampoing anti boue .
Votre avis ?
r.cules has writtenpensez a prendre des maillots de bain et du shampoing anti boue .Ce qui laisse entendre que nous allons assister à une belle partie de rugby, sur une moquette de pelouse ???? Dommage pour nous, si l'on assiste à du jeu de gagne terrain ou du chandelle-on-monte ! Mais la météo est capricieuse et le ballon est ovale avec des rebonds inattendus, alors .... Le seul objectif dimanche c'est la gagne ! Allez Sapiac Bordel de Merde
Votre avis ?
A priori, quelques soucis en seconde ligne pour nous entre blessures et suspensions (SERGEEV, PENALVA, DESTROFF,...)... soucis relatifs, car il y a du banc, mais quand même...
Grosse méfiance !
Votre avis ?
Oui, ces 3 là vont nous manquer face à Castanet qui possède un pack solide. On pourrait se retrouver avec Boukanoucha-Barthère, mais ils ont presque toujours joué en 3ème ligne cette saison...
Je crois que Lespinasse sera présent ce weekend, mais je ne sais pas s'il jouera en Une.
Votre avis ?
Ce n'est qu'un problème relatif, car tu y mets DELAVALLEE / BOUKANOUCHA en seconde latte, avec ELGOYHEN, BARTHERE et VOATOA en troisièmes lignes, ça devrait avancer quand même !!
Avec sur le banc des remplaçants un choix à faire entre BISCAY, LESPINASSE, DOMENECH ou DAHBI, alors "pas de problème, que des solutions", ce sera grand et lourd !!!
Votre avis ?
Pour ce week-end, je copie/colle la compo de l'USM trouvée sur le forum des Ultras Sapiac.
La compo de l'USM contre Castanet:
Agnesi, Lauga(c), Make, Delavallée, Derrstroff, Barthère, A.Domenech, Vaotoa, Byrnes, Durcan, Ruel-Galley, Manteaux, Platek, Ouchène, Tafernaberry;
RP: Andrieu, Pautard, Boukanoucha, Elgoyhen, Lespinasse, Urruty, Hamdi, Bousignac.
Un banc en 6+2 pour la 1ère fois de la saison il me semble.
Encore quelques absences notables Penalva suspendu, Sergueev, Biscay entré en jeu face à Marmande, Istèque, Diarra, Tekassala. Ces joueurs là postuleront sans doute pour le prochain match.
Il manque encore quelques autres joueurs tels que Larroque, Gillot-Jouannet, Langlade, Thuriès, Dahbi, qui devraient tous revenir avant les phases finales.
Votre avis ?
que devient mariner de montauban on ne le voit plus dans l équipe
Votre avis ?
rugby83 has writtenque devient mariner de montauban on ne le voit plus dans l équipeIl a passé une longue période en retrait suite a une blessure je crois à une épaule. Mais depyuis quelques semaines il a refait son apparition avec la B et maintenant la une. Sa puissance au centre est toujours un atout non négligeable et permet des décalages à nos fusées que sont R. Galley et Ouchène :) Dimanche, il ne joue pas car légèrement blessé mais lors des phases finales, sa présence sera déterminante.
Votre avis ?
je serai au match demain..Castanet devra faire un gros match pour esperer mais pourquoi pas..loccasion de voir d eplus pres le 9 Byrnes en contact avec colomiers...
Votre avis ?
Sebastien 31 has writtenje serai au match demain..Castanet devra faire un gros match pour esperer mais pourquoi pas..loccasi...Tu ne vas pas être déçu, car c'est un super joueur! Dynamique, alternant le jeu au près et au large, présent en défense,. Ce serait une grosse perte pour Montauban car ce joueur au petit gabarit est vraiment une perle et de plus est très très sympa. Il a largement le niveau pro d2..voire même top 14 sans soucis. Franchement serais dégouté qu'il quitte l'USM :/
Votre avis ?
LE PIOT has writtenje pense que rien n'est fait encore pour byrnes mais certainement quil veut jouer en pro d2 et pour linstant montaubanabn ne peut pas lui assurer..vous fates partie de s favoris mais il faudra se coltiner les phaes finales....colomiers ets bien parti pour le maintien .Sebastien 31 has writtenje serai au match demain..Castanet devra faire un gros match pour esperer ma...Tu ne vas pas être déçu, car c'est un super joueur! Dynamique, alternant le jeu au près et au large, présent en défense,. Ce serait une grosse perte pour Montauban car ce joueur au petit gabarit est vraiment une perle et de plus est très très sympa. Il a largement le niveau pro d2..voire même top 14 sans soucis. Franchement serais dégouté qu'il quitte l'USM :/
Votre avis ?
Pour ceux qui ne se rendent pas au stade, le match sera à suivre sur cette page : [url]http://twitter.com/AllezSapiac[/url]
Votre avis ?
Bonjour,
Match super important pour Castanet qui joue une partie de sa qualif et pour Montauban qui a Nevers qui suit de près.
Quelqu'un peut-il me dire comment suivre le match en direct ?
Merci.
Votre avis ?
la charnière de Colomiers pour l'an prochain serait :
BYRNES / SKRELA
Votre avis ?
j'ai oublié de mettre ?
Votre avis ?
montcalm8309 has writtenBonjour, Match super important pour Castanet qui joue une partie de sa qualif et pour Montauban qui ...pour le direct: [url]http://www.avenir-castaneen.fr/main.php?Agenda[/url]
Votre avis ?
7/7 jaune pour castanet
Votre avis ?
10/7 pour Castanet - 25eme
Votre avis ?
13/7
Votre avis ?