Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CASTANET VS MONTAUBAN

Phil d'aveyron2365 msgpm
16/7 à la mi-temps

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
19/7

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
Ca craint du boudin pour Montauban !... première mi temps contre le vent, et visiblement contre l'arbitre suivant les commentaires...

Votre avis ?

berrichon en folie646 msgpm
castanet 19 usm 14

Votre avis ?

ailblanc209 msgpm
Attendons la seconde mi-temps, il ne restera plus que l'arbitre. :mad:

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
24/14

Votre avis ?

dieudustade519 msgpm
bravo à Castanet pour sa superbe victoire qui va faire d'eux un des qualifiables sans problème.

Votre avis ?

dieudustade519 msgpm
dieudustade has writtenbravo à Castanet pour sa superbe victoire qui va faire d'eux un des qualifiables sans problème.
Un des qualifiés pardon !

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
dieudustade has writtenbravo à Castanet pour sa superbe victoire qui va faire d'eux un des qualifiables sans problème.
Attends c'est pas fini !...

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
Phil d'aveyron has written
dieudustade has writtenbravo à Castanet pour sa superbe victoire qui va faire d'eux un des qualifiab...
Attends c'est pas fini !...
on espère bien les battre à Nevers :cool:

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
On se fait lâcher par Bourgoin au classement national...

Votre avis ?

dieudustade519 msgpm
Phil d'aveyron has writtenOn se fait lâcher par Bourgoin au classement national...
Attention à Nevers qui peut passer devant Montauban

Votre avis ?

SANDRO le Rouge290 msgpm
Phil d'aveyron has writtenCa craint du boudin pour Montauban !... première mi temps contre le vent, et visiblement contre l'ar...
L'arbitre n'est pour rien dans la premiere mi temps de montauban , ni dans la seconde d'ailleurs . Une grosse prestation de nos joueurs et beaucoup d'envie . L'arbitre , nous pouvons nous en plaindre aussi tant les joueurs en vert plongeaient sur tous les ballons au sol . Non , ce n'est pas l'arbitre qui est responsable de votre defaite . Vous etes tombés sur plus vaillants que vous et c'est tout . Il va falloir montrer un tout autre rugby pour etre en pro D2 la saison prochaine . Quant au futur columerin , il suffit de bien le tamponner et voila , il n'est pas plus au dessus de la fed1 que cela . Je prefére le mien de numéro 9 .

Votre avis ?

Batou275 msgpm
SANDRO le Rouge has written
Phil d'aveyron has writtenCa craint du boudin pour Montauban !... première mi temps contre le vent, ...
L'arbitre n'est pour rien dans la premiere mi temps de montauban , ni dans la seconde d'ailleurs . Une grosse prestation de nos joueurs et beaucoup d'envie . L'arbitre , nous pouvons nous en plaindre aussi tant les joueurs en vert plongeaient sur tous les ballons au sol . Non , ce n'est pas l'arbitre qui est responsable de votre defaite . Vous etes tombés sur plus vaillants que vous et c'est tout . Il va falloir montrer un tout autre rugby pour etre en pro D2 la saison prochaine . Quant au futur columerin , il suffit de bien le tamponner et voila , il n'est pas plus au dessus de la fed1 que cela . Je prefére le mien de numéro 9 .
Lol comment tu peux juger sur un match ? C'est comme quand on avait perdu à Lavaur tout les mecs là bas disaient vous monterez jamais, votre équipe elle vaut rien. On leur a mise bien profonde.

Votre avis ?

SANDRO le Rouge290 msgpm
Batou has written
Phil d'aveyron has writtenCa craint du boudin pour Montauban !... premièr...
Lol comment tu peux juger sur un match ? C'est comme quand on avait perdu à Lavaur tout les mecs là bas disaient vous monterez jamais, votre équipe elle vaut rien. On leur a mise bien profonde.
D'abord , Bonsoir , je suis poli et toi qui tu es pour parler comme cela . Je ne juge personne sur un match , je parle du match de cet apres midi avec les montalbanais qui etaient tous d'accord apres la partie pour dire que la victoire des rouges etait méritée . Lavaur ? moi je ne sais d'ou tu es . Et pour l'instant tu ne l'a mise bien profonde a personne .

Votre avis ?

Batou275 msgpm
Ha bon tu juges pas Byrnes par exemple là ? Relis toi.

Votre avis ?

JEJE21428 msgpm
JEJE21 has writtenCe n'est qu'un problème relatif, car tu y mets DELAVALLEE / BOUKANOUCHA en seconde latte, avec ELGOY...
Je me suis bien troué dans mon commentaire d'avant match !!!!! Quelle prestation minable de nos joueurs montalbanais. Comment peut on être aussi mauvais dans les choix tactiques, aussi criant dans le manque d'envie et d'ambition, aussi décevant collectivement qu'individuellement, .... Seul le n°9 BYRNES a réussi à montrer son potentiel, pour jouer en PROD2 l'an prochain à Colomiers. C'est rassurant pour eux. :)

Votre avis ?

sebsapiac20170 msgpm
Phil d'aveyron has writtenCa craint du boudin pour Montauban !... première mi temps contre le vent, ...
Je ne suis pas d'accord avec toi sur deux points: déjà pour la 1ere mi-temps je suis désolé mais l'arbitre a fait un nombre de conneries incroyables (plusieurs pénalités pour Montauban non sifflées sur mélée) après pour la 2eme mi-temps je suis d'accord nos joueurs n'ont pas eut l'envie de jouer!!! Et pour ce qui est de Byrnes tu n'as absolument pas à juger vu que tu ne l'a vu jouer qu'une seule fois et peut-être deux si tu es venu à Montauban donc là je pense que ton avis ne compte absolument pas!! Sur ce j'espère que vous réussirez à vous qualifier vous avez montrer que vous le méritiez sur ce match mais en essayant tout de même de dire à vos piliers et talonneurs que la discipline est importante pour gagner un match!!

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Au vu du match d'hier, il n'y a pas que ton 9 que tu dois préférer au notre, mais les 23 types habillés en rouge et blanc. Ca a été de très loin notre pire match de la saison, avec 0 envie, et contre une belle et surmotivée équipe de Castanet, évidemment ça explose. Par contre, 2 plaquages à la gorge et 1 méchant plaquage à retardement, c'est pas joli joli, mais c'est ce surplus d'envie qui vous a fait gagner le match. PS: pour en revenir à Byrnes, comment peux tu juger un demi de mêlée derrière des gros qui sont dominés dans les rucks, sanctionnés en mêlée, et battus en touche...

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
Je prends note, je me fiais à des commentaires sur Tweeter, par contre aucun joueur, entraîneur, dirigeant ne parle de l'arbitrage, mais de Castanet qui a plus voulu et mieux joué... Dont acte !... pas de soucis ;) Par contre tirer les conclusions que tu tires sur Byrnes sur ce seul match où nos avants n'ont pas assuré me semble précipité... à moins que Colomiers et autres qui s'intéressent à lui soient aveugles et/ou incompétents...

Votre avis ?

Login / Sign up