Quelque chose me dit qu'Aubenas va faire un super résultat chez les agathois. Je n'espere qu'une chose c'est le bon comportement des joueurs et supporters d'Agde car selon certains ce n'est pas souvent le cas.
Votre avis ?
AUBENAS essayera de proposer une partie de Rugby aux joueurs d'AGDE, après ils en feront ce qu 'ils veulent mais je suis pessismiste car ils ont une sacre pression sur les épaules sur ce match. un match rugueux est à prévoir je le crains ...
Votre avis ?
C'est sur que vous trouvez les mots pour que nos joueurs n'oublient pas d'etre motivés ........
Quand a vous , vous savez , avant de porter des avis de cet ordre , il faut savoir balayer devant sa porte .
ALLEZ AGDE .
A+
Votre avis ?
[quote][code]AUBENAS essayera de proposer une partie de Rugby aux joueurs d'AGDE[/code][/quote]
ah bon, je croyais qu'on jouait une partie de pelote basque!! Un peu d'humilité ne fait pas de mal....et que le meilleur gagne!
Votre avis ?
ballonovale2 has written[quote][code]AUBENAS essayera de proposer une partie de Rugby aux joueurs d'AGDE[/code]ah bon, je croyais qu'on jouait une partie de pelote basque!! Un peu d'humilité ne fait pas de mal....et que le meilleur gagne![/quote] Le RCAV fait preuve d' humilité à chacun de ses matchs et ses supporters aussi, c'est une marque de fabrique du club, que ce soit à l 'extérieur ou a domicile, la preuve, c' est parcequ' on vous a respecté au match aller que l' on vous a nettement battu avec la manière ! De plus le match s' était déroulé dans un bon esprit. Enfin concernant la discipline je ne crois pas qu' AUBENAS figure en tête de classement concernant les cartons rouges, ni jaunes et n' a pas la réputation d' être une équipe " embrouilleuse ". Allez bon match. ;)
Votre avis ?
[code]De plus le match s' était déroulé dans un bon esprit[/code]
donc, tu vois, les agathois savent bien se tenir, donc ton premier post est sans fondement. Au stade millet, tout s'est toujours bien passé.... :P
Votre avis ?
Bon, vu de loin là, comme ça, une victoire d'Aubenas, frustré de leur objectif raté à Rodez, ça nous arrangerait et ça les mettrait au chaud, et ça nous arrangerait comptablement....
D'un autre côté, ça remonterait Agde comme une pendule avant de venir nous voir !... déjà que nous avons avec eux une histoire d'amour digne d'une tragédie grecque...!
Bon allez, je m'avance avec le souhait d'une victoire d'Aubenas... parce que Marc Raynaud, et parce que même remontés, même pas peur des agathois !... ;)
Bon match !
Votre avis ?
De toutes façons Phil meme vainqueurs d'Aubenas , nous viendrons chez vous comme tu dis , remontés comme des pendules !!! En effet tous nos matchs et les votres vont etre synonymes soit de maintien soit de mort ..............
A+
Votre avis ?
Allez Rodez, à la maison vous devez vous imposer et ne pas répondre aux provocations, car soyez en certains, il y en aura. Je ne vous fait pas un dessin ni de longs discours, vous êtes au courant
Votre avis ?
euh..... c'est pas Rodez, c'est Aubenas dimanche!! cocottebleue faut se calmer... arrete de se sentir persécutée par Agde, et occupe toi de ton équipe!
Votre avis ?
tu me fais penser à Frigide Barjot....
Votre avis ?
Agde me fait quand meme penser a ce style de club (bien connus) a l'extérieur j'embrouille mais juste ce qu'il faut pour pas trop prendre par l'arbitre et a la maison je fait tout valser car avec mon public l'arbitre auras trop de pression pour faire vraiment son boulot. J'espere juste que CAMBE a encore en lui l'amour du BEAU rugby qu'il avait" lui ce superbe joueur"
Votre avis ?
la légende......
Votre avis ?
pont vert, qu'as tu vu comme match d'Agde?
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenAgde me fait quand meme penser a ce style de club (bien connus) a l'extérieur j'embrouille mais just...Non non Cambe on l a déforme maintenant le jeu au pied c est dans les mecs au sol qu il le fait !! Il arbore un magnifique bandeau de pirate et met des coups de sabre ... Quand aux spectateurs agathois c est bien simple c est des cannibales qui font des festins avec les visiteurs !!
Votre avis ?
oh juste 1 chez nous et j'ai vu comment ton équipe a cherché a embrouiller sans faire de jeu et les commentaires des équipes venues chez vous m'ont conforté dans mon jugement. maintenant si je pouvais avoir tort je ferais mes plus sinceres excuses.
Votre avis ?
Mais ho les Ardéchois il va falloir que vous soyez un peu humble et que vous refléchissiez sur ce que vous etes et ce que vous avez été ! Arretez on a l'impression que vous voulez faire monter la pression de façon a ce que notre équipe pète les plombs ! Vous savez qu'il y a des joueurs chez vous qui sont violents aussi ? Est ce pour ça que l'on fait monter la mayonnaise !!!
Vous me décevez beaucoup !
A+
Votre avis ?
Tyler d'abord ce n'est que MON ressentis, en Ardeche nous sommes humbles et savons d'ou nous venons t'en fait pas. Et si tu m'a bien lu je souhaites de tout coeur avoir tort. Allez bon match dimanche a nos deux clubs.
Votre avis ?
non, manger les visiteurs c'était en F2, maintenant, juste on frappe les enfants et on viole les femmes... Au match aller, je n'y étais pas, je ne peux pas en parler. Maintenant, je suis souvent aux matchs à domicile, et je n'ai rien vu d'horrible!! Rodez à crié au scandale suite à la prolongation du match, et à part l'excitée de VA avec son megaphone qui insultait les supporters agathois... rien de plus! aucun problème avec la seyne, lavaur, chateaurenard etc.... du rugby essentiellement! Bon match à tous!!
Votre avis ?
Bon d 'accord ce sera un match à fort enjeu pour les deux équipes mais faut reconnaitre que vous avez l' obligation de gagner chez vous. Alors pression quand même je pense mais nous viendrons vous rendre visite pour faire de notre mieux avec nos zéros victoire à l' extérieur. AGDE est quand même favori sur ce match, espérons que la météo soit de la partie pour assister a un bon match avec de belles envolées.
Votre avis ?