Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

agde - rcav

instructeur0 msgpm
Et bien, comme quoi, tout arrive. Pont-Vert qui se ralie à mon point de vu qui lu cru? Du coup derriere ce pseudo ne se cache pas qui je croyais, il n'aurait pas eut cette intelligence de reconnaitre l'évidence. car que Dénnoncais je sinon des évidences?Une charniere trop lente qui ne permet pas l'exploitation de nos 3/4 de feu:une evidence, des joueurs non utilisé à leur place:une lapallissade; un 10 et un embleme du club qui font banquette:une simple verité: déclarations qui coulent juste de bon sens!! Le pire c'est que nous avons les solutions pour y remedier c'est là ou j'en veux au Saint-Esprit comme le surnomme phil-d'aveyron (pas si St d'ailleurs...)

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
D'abord l'instructeur avec qui pouvais tu me confondre je suis ALBENASSIEN de toujours et n'ai rien a voir avec votre gueguerre Aveyro-ruthenoise, de plus relit donc mes précédents post jamais je n'ai pris fait et cause pour l'un où l'autre d'entre vous. Bonne fin de saison

Votre avis ?

ballonovale286 msgpm
des news?

Votre avis ?

instructeur0 msgpm
Idem, et bien vu Pont-Vert, là ca nous arrangerait que Phill puisse tenir sa parole et surtout que vous n'ayez rien à regretter c'est ça qui fait le plus mal... Vous etes une belle équipe avec un comportement presque trop exemplaire.Bon match

Votre avis ?

Vahid293 msgpm
Vous avez le resultat de la b?

Votre avis ?

Sam07348 msgpm
53/0

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
En b agde 53 Aubenas 0. La ça fait mal.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Mi-temps 12 / 3 pas bon pas bon tout ça

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
12/8

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
19/8

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
19/15

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
19/18

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
22/18

Votre avis ?

instructeur0 msgpm
score final ou en court? ou en est t on question temps? match correct? merci de nous le faire suivre pont-vert

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Termine 22/18 encore une fois on ne sait pas voyager nous sommes les champions du monde du BO

Votre avis ?

instructeur0 msgpm
Dommage et merci apparemment du retard à l'allumage

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Mauvaise entame apparement , je ne fais que relayer le forum RCAV tout en regardant Toulouse pas facile d'avoir les yeux partout. Bon aux Toulousain de trouver la solution en 2eme mi-temps ça atténueras a peine ma déception mais bon. vive le rugby

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Oups champions du BD bien sur j'ai confondu reve et realite

Votre avis ?

CHISTERA 07307 msgpm
Qu

Votre avis ?

CHISTERA 07307 msgpm
Il semble qu' AUBENAS a commencé son match à la fin de la première mi-temps, dans ces conditions c'est dur d' espérer gagner. Sinon faut pas perdre de vue que seul VALENCE a gagné à AGDE cette saison, et que finalement le BD nous ira bien. +2 au classement britannique ce soir c'est pas mauvais du tout pour le maintien. Allez le RCAV, et bon match à vous Rodez et Agde.;)

Votre avis ?

Login / Sign up