Youhou !!!
Votre avis ?
Trés belle et importantissime victoire du RCAV face à l'une des équipes les plus faibles vues du côté de G. Marquand cette saison.
Votre avis ?
Un match de fou chez vous......
Votre avis ?
Le druide has writtenTrés belle et importantissime victoire du RCAV face à l'une des équipes les plus faibles vues du côt...Oh le druide faut calmer sur la potion: importantissime oui mais tres belle tu ne devais pas etre au stade alors. A la mi-temps on se demandais tous comment cette équipe de Lavaur avait pu gagner a Valence mais voilà il ya eu une seconde mi-temps. Face a un pack laminé broyé nous avons fait un nombre incroyable de bétises en défense des choix incomprehensibles (ex: penalité dans leur 5m alors qu'on les broient en mélée et qu'on n'a pas de buteur et bien on choisi quand meme de la tenter pour la rater bien sur.) Et des exemples comme çà il y en a a la pelle. Bon il y a la victoire mais je ne peux m'empecher d'etre déçu car franchement comme on dit il y avait la place pour le BO et ne pas leur offrir le BD en toute fin de match.
Votre avis ?
Victoire logique et sans discussion possible d' AUBENAS qui menait 14-0 à la mi-temps en dominant LAVAUR dans tous les compartiments du jeu. Dès la repise AUBENAS se met en difficulté tout seul en prenant 2 cartons idiots ce qui relancent LAVAUR qui plantent 2 essais en 2 minutes à 15 contre 13. le retour sur le pré des 2 bannis permet à AUBENAS de reprendre sa marche en avant mais trop tard car les espoirs de BO (archi faisable aujourd'hui) venaient de s'envoler. LAVAUR N' a rien montré de particulier dans le jeu à 15 contre 15 hormis bon nombre de hors jeux pour embrouiller, et qui n' ont pas souvent été sanctionnés par le référé auteur d'une piètre prestation. Le BD obtenu à la dernière seconde des arrêts de jeu est inéspéré et constitue à lui seul un petit hold-up. Certainement une des équipes la plus faible vue à AUBENAS avec AGDE. On se contentera des 4 points qui font quand même du bien après 2 revers à l' extérieur. Allez le RCAV.
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenBiensûr que j'étais au match!! Très belle car elle l'est toujours quand le score est serré. Je suis d'accord que nous avons commis des fautes et que nous avons fait des choix pas toujours judicieux... mais nous sommes en fédérale 1 que depuis quelques mois avec un effectif profondément remanié, alors il faut relativiser. Lavaur est une équipe rompue à la fédérale 1 depuis de nombreuses années et je me demande bien comment ils ont pu gagner à Valence d'Agen, je pense plûtot que c'est Valence d'Agen qui a predu le match plus que Lavaur qui l'a gagné... mais bon je n'étais pas au match là par contre! Le maintien est en très bonne voie et quand on voit le classement de cette poule, c'est déjà une véritable performance et il faut pour cela féciliter les joueurs et l'encadrement pour leur formidable travail depuis le début de saison. Allez les jaunes et bleusLe druide has writtenTrés belle et importantissime victoire du RCAV face à l'une des équipes les plu...Oh le druide faut calmer sur la potion: importantissime oui mais tres belle tu ne devais pas etre au stade alors. A la mi-temps on se demandais tous comment cette équipe de Lavaur avait pu gagner a Valence mais voilà il ya eu une seconde mi-temps. Face a un pack laminé broyé nous avons fait un nombre incroyable de bétises en défense des choix incomprehensibles (ex: penalité dans leur 5m alors qu'on les broient en mélée et qu'on n'a pas de buteur et bien on choisi quand meme de la tenter pour la rater bien sur.) Et des exemples comme çà il y en a a la pelle. Bon il y a la victoire mais je ne peux m'empecher d'etre déçu car franchement comme on dit il y avait la place pour le BO et ne pas leur offrir le BD en toute fin de match.
Votre avis ?
"je pense plûtot que que c'est Valence d'Agen qui a perdu le match plus que Lavaur qui l'a gagné..."
Tu sais que cela aurait pu nous arriver après l'accumulation des 2 cartons et les mauvais choix et bétises qui remettent Lavaur à 2 pts. C'est pourtant la plus faible équipe que j'ai vu à Dugradus cette saison.
Votre avis ?
Un oubli je voulais féliciter le tres bon match des juniors en lever de rideau face a sud-grenoble
Votre avis ?
Je me demande comment avec une équipe si forte contre une équipe si faiblarde vous n avez pas pris le B O IL faudrait dégonfler le teston car ou sont vos victoires a l extérieur ? Effectivement Lavaur a eu une entame castastrofique mais cela fait 15 jours que les vaureens font tout sauf du rugby en raison des pluies, un arrête de 15 jrs sans terrain . Alors pour eux c est que du bonus. Ce point car jamais ils n'ont cherchés des excuses alors qu ils auraient été meilleurs au hand au basket et même en athlétisme !!! Alors ayez un peu de respect pour les équipes sans mercenaires avec 3 juniors sur le terrain. Et 7 en nat b.
Votre avis ?
11 points laissés en route par AUBENAS et 8 pour LAVAUR, la plupart des pénalités ratées paraissaient pourtant faciles.... Gros match des avants, MARUT énorme en percussion et avance sur tous les impacts ou il faut souvent 3 adversaires pour le mettre à terre. Chapeau à lui mais aussi HELMER le virevoltant avec des bons lancements de jeu rapides et dans le bon sens.
Votre avis ?
Vahid has writtenJe me demande comment avec une équipe si forte contre une équipe si faiblarde vous n avez pas pris l...Vahid personne n'a dit que nous étions si fort et vous si faiblard ne t'en fait pas a Aubenas nous n'avons jamais eu le teston on sait d'ou nous venons et que nous sommes incapables de gagner a l'extérieur. Pour ce qui est des mercenaires c'est quoi pour toi un mercenaire? Il me semble que ton 9 ne viens pas de l'école de rugby de Lavaur et peut etre d'autres joueurs encore non? Allez salut et bon vent pour la suite j'ai pu revoir avec plaisir Rapha Baco qui entraine votre B au fait il a été formé a Aubenas lui:lol::lol::lol:
Votre avis ?
Lavaur ne fait peur à personne, ne ressemble à rien devant, n'enflamme pas les tribunes derrière, mais sur les 7 dernières saisons, c'est six qualifications en JP (ou "phase finale" pour l'an dernier), et un titre de champion de France en Play-Down... Ils ont sans doute eu beaucoup de chance pour aller chercher un BO à Valence d'Agen, et il a fallu un miracle pour obtenir le BD à Aubenas. Avec encore un peu d'aide divine, on arrivera encore à se qualifier cette année qui sait?! Alors prions.
Votre avis ?
En tout cas pour la qualife ce Bd me paraît être un très bon résultat pour vous. Pour le reste grosse domination du pack du RCAV qui s'est mis en difficulté tout seul avec ces 2 cartons. Après c'est 2 essais en 2 minutes à 13 contre 15 et puis le RCAV à repris sa marche en avant. Le Bd est une très belle opération pour Lavaur.
Votre avis ?
Vahid has writtenJe me demande comment avec une équipe si forte contre une équipe si faiblarde vous n avez pas pris l...Vahid, pense à mettre une calbote à Jérem de ma part!! Bon retour à vous
Votre avis ?
Tous les résultats rugby de Drôme Ardèche(F1, F2 et F3) à retrouver [url=http://www.sport26-07.fr/index.php/component/content/article/84-news-redaction/1582-les-resultas-du-samedi.html]ici[/url]
Bonne soirée !
Votre avis ?
Le druide has writtenTrés belle et importantissime victoire du RCAV face à l'une des équipes les plus faibles vues du côt...Désolé, mais je te suis pas sur ce coup-là. Il faudrait rester modeste et aussi reconnaître que Lavaur, malgré une grosse pression en mêlée, n'a jamais cédé. C'est pas de leur faute quand même si on prend 2 cartons (mérités) et qu'ensuite, ils nous plantent 2 essais!!!!! Résultat, on joue avec la pression mais finalement, on a bien géré ensuite. Sinon, je trouve que cette équipe n'est pas la plus faible vue du côté de Marquand. Le RCAV a -t-il montré un visage audacieux cette saison lors de certains déplacements? Je ne pense pas. Donc, restons modeste et assurons avant tout le maintien car il n'est pas encore acquis, même si on est bien parti. Une dernière chose: gagner à Valence d'Agen et Blagnac n'est pas une petite performance. Enfin, pour finir, pas un mauvais geste dans ce match.
Votre avis ?
phillips has written+ 1Le druide has writtenTrés belle et importantissime victoire du RCAV face à l'une des équipes les plu...Désolé, mais je te suis pas sur ce coup-là. Il faudrait rester modeste et aussi reconnaître que Lavaur, malgré une grosse pression en mêlée, n'a jamais cédé. C'est pas de leur faute quand même si on prend 2 cartons (mérités) et qu'ensuite, ils nous plantent 2 essais!!!!! Résultat, on joue avec la pression mais finalement, on a bien géré ensuite. Sinon, je trouve que cette équipe n'est pas la plus faible vue du côté de Marquand. Le RCAV a -t-il montré un visage audacieux cette saison lors de certains déplacements? Je ne pense pas. Donc, restons modeste et assurons avant tout le maintien car il n'est pas encore acquis, même si on est bien parti. Une dernière chose: gagner à Valence d'Agen et Blagnac n'est pas une petite performance. Enfin, pour finir, pas un mauvais geste dans ce match.
Votre avis ?
waikato has writtenNon LAVAUR n' est pas l' équipe la plus faible vue à DUGRADUS cette saison mais c' est pas non plus folichon à voir jouer. Ok ils ont obtenu des résultats à VALENCE et BLAGNAC mais on est en droit de s' en étonner vu leur jeu produit quand les deux équipes étaient à 15 contre 15. A mon avis LAVAUR est une honnête équipe de F1 mais surtout opportuniste contre laquelle il ne faut pas avoir de moment faible sinon elle sait en profiter au maximum. Ca a été le cas chez nous durant 10 minutes jouées à 13 contre 15.phillips has written+ 1Le druide has writtenTrés belle et importantissime victoire du RCAV face à l'une...Désolé, mais je te suis pas sur ce coup-là. Il faudrait rester modeste et aussi reconnaître que Lavaur, malgré une grosse pression en mêlée, n'a jamais cédé. C'est pas de leur faute quand même si on prend 2 cartons (mérités) et qu'ensuite, ils nous plantent 2 essais!!!!! Résultat, on joue avec la pression mais finalement, on a bien géré ensuite. Sinon, je trouve que cette équipe n'est pas la plus faible vue du côté de Marquand. Le RCAV a -t-il montré un visage audacieux cette saison lors de certains déplacements? Je ne pense pas. Donc, restons modeste et assurons avant tout le maintien car il n'est pas encore acquis, même si on est bien parti. Une dernière chose: gagner à Valence d'Agen et Blagnac n'est pas une petite performance. Enfin, pour finir, pas un mauvais geste dans ce match.
Votre avis ?
CHISTERA 07 has writtenParce que tu crois que le RCAV a régalé du monde cette saison à l'extérieur???????waikato has writtenNon LAVAUR n' est pas l' équipe la plus faible vue à DUGRADUS cette saison mais c' est pas non plus folichon à voir jouer. Ok ils ont obtenu des résultats à VALENCE et BLAGNAC mais on est en droit de s' en étonner vu leur jeu produit quand les deux équipes étaient à 15 contre 15. A mon avis LAVAUR est une honnête équipe de F1 mais surtout opportuniste contre laquelle il ne faut pas avoir de moment faible sinon elle sait en profiter au maximum. Ca a été le cas chez nous durant 10 minutes jouées à 13 contre 15.phillips has written Désolé, mais je te suis pas sur ce coup-là. Il faudrait rest...+ 1
Votre avis ?
phillips has written+15CHISTERA 07 has writtenParce que tu crois que le RCAV a régalé du monde cette saison à l'extérieur???????waikato has written + 1Non LAVAUR n' est pas l' équipe la plus faible vue à DUGRADUS cette saison mais c' est pas non plus folichon à voir jouer. Ok ils ont obtenu des résultats à VALENCE et BLAGNAC mais on est en droit de s' en étonner vu leur jeu produit quand les deux équipes étaient à 15 contre 15. A mon avis LAVAUR est une honnête équipe de F1 mais surtout opportuniste contre laquelle il ne faut pas avoir de moment faible sinon elle sait en profiter au maximum. Ca a été le cas chez nous durant 10 minutes jouées à 13 contre 15.
Votre avis ?