Et d'ailleurs pour avoir vu quelques matchs à l'extérieur je ne comprend pas pourquoi il y a une telle différence d'ambition dans le jeu. On fait du jeu, on met de l'engagement et à l'extérieur on est timide.
Dommage car cette saison on avait les moyens de se qualifier.
Votre avis ?
Bravo pour la victoire et vive le RCAV ARDECHE
Votre avis ?
Le druide has writtenTrés belle et importantissime victoire du RCAV face à l'une des équipes les plus faibles vues du côt...Je suis d'accord avec toi, si toutes les équipes reçues ont été dominées devant (même Bourgoin), leurs lignes arrières ont produit proposé un plus beau jeu (Rodez, Agde,Blagnac,Bourgoin,Romans et bien sûr Bourgoin au dessus du lot). Par contre j'ai noté l'extrème correction de cette équipe de Lavaur qui je crois est la seule de la poule à ne pas avoir pris de rouge.
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenJe précise ce que je souhaitais souligner : LAVAUR a rapporté d' AUBENAS son 12ème point a L' extérieur, contre 6 pour AUBENAS. 12 points c'est pas rien dont 2 victoires. Alors oui je pensais que LAVAUR serait plus offensif dans son jeu, or cela n' a été le cas que dix minutes en supériorité. Tout le mérite en revient à l' équipe d' AUBENAS qui a su remporter un match qui aurait pu basculer en 2ème période. Alors oui LAVAUR est une belle équipe et qui n' a pas pris l'eau en mêlée bien que dominée dans ce secteur, c'est aussi une équipe sympa et fair play sans mauvais geste, mais je m' attendais à un peu mieux. maintenant je suis d' accord avec toi, nous n' avons ramené que des BD de nos déplacements et je n'ai jamais dit que le RCAV était transcendant à l' extérieur, la preuve par les résultats. Même si nos matchs ont tous été perdus, il s'en est fallu de très peu pour quelques uns chez des vaillants adversaires, signe qu'on envoi quand même du jeu loin de nos terres. Allez le RCAV. A+.phillips has written+15CHISTERA 07 has written Non LAVAUR n' est pas l' équipe la plus faible vue à DUG...Parce que tu crois que le RCAV a régalé du monde cette saison à l'extérieur???????
Votre avis ?
phillips has writtenIl faudrait commencer par à apprendre à lire correctement ce que j'écris et à ne pas l'interpréter uniquement dans un sens. Je n'ai jamais dit que nos 2 cartons n'étaient pas mérités et je n'ai jamais dit que Lavaur était l'équipe la plus faible, j'ai dit que c'était l'une des équipes les plus faibles, tu saisis la nuance? Si tu prends le temps de me relire, j'ai également indiqué que notre objectif était le maintien et que depuis dimanche il était en bonne voie. Donc, je en vois pas en quoi mes propos ont manqué de modestie. D'ailleurs, je reprendrais un commentaire qui résume très bien la rencontre de dimanche : "Notre bonus défensif est miraculeux", ce n'est pas de moi mais de Philippe Carayon, le co-entraineur de Lavaur, voilà un avis objectif me semble t-il et que je partage totalement.Le druide has writtenTrés belle et importantissime victoire du RCAV face à l'une des équipes les plu...Désolé, mais je te suis pas sur ce coup-là. Il faudrait rester modeste et aussi reconnaître que Lavaur, malgré une grosse pression en mêlée, n'a jamais cédé. C'est pas de leur faute quand même si on prend 2 cartons (mérités) et qu'ensuite, ils nous plantent 2 essais!!!!! Résultat, on joue avec la pression mais finalement, on a bien géré ensuite. Sinon, je trouve que cette équipe n'est pas la plus faible vue du côté de Marquand. Le RCAV a -t-il montré un visage audacieux cette saison lors de certains déplacements? Je ne pense pas. Donc, restons modeste et assurons avant tout le maintien car il n'est pas encore acquis, même si on est bien parti. Une dernière chose: gagner à Valence d'Agen et Blagnac n'est pas une petite performance. Enfin, pour finir, pas un mauvais geste dans ce match.
Votre avis ?
Le druide has writtenBien parlé le druide, Phillips la je te comprends pas du tout , ces derniers temps tu as des raisonnements étranges. Bref victoire plus que merité , il faut continuer comme ca on est sur la bonne voix. VIVE LE RCAVphillips has writtenIl faudrait commencer par à apprendre à lire correctement ce que j'écris et à ne pas l'interpréter uniquement dans un sens. Je n'ai jamais dit que nos 2 cartons n'étaient pas mérités et je n'ai jamais dit que Lavaur était l'équipe la plus faible, j'ai dit que c'était l'une des équipes les plus faibles, tu saisis la nuance? Si tu prends le temps de me relire, j'ai également indiqué que notre objectif était le maintien et que depuis dimanche il était en bonne voie. Donc, je en vois pas en quoi mes propos ont manqué de modestie. D'ailleurs, je reprendrais un commentaire qui résume très bien la rencontre de dimanche : "Notre bonus défensif est miraculeux", ce n'est pas de moi mais de Philippe Carayon, le co-entraineur de Lavaur, voilà un avis objectif me semble t-il et que je partage totalement.Le druide has writtenTrés belle et importantissime victoire du RCAV face à l'une...Désolé, mais je te suis pas sur ce coup-là. Il faudrait rester modeste et aussi reconnaître que Lavaur, malgré une grosse pression en mêlée, n'a jamais cédé. C'est pas de leur faute quand même si on prend 2 cartons (mérités) et qu'ensuite, ils nous plantent 2 essais!!!!! Résultat, on joue avec la pression mais finalement, on a bien géré ensuite. Sinon, je trouve que cette équipe n'est pas la plus faible vue du côté de Marquand. Le RCAV a -t-il montré un visage audacieux cette saison lors de certains déplacements? Je ne pense pas. Donc, restons modeste et assurons avant tout le maintien car il n'est pas encore acquis, même si on est bien parti. Une dernière chose: gagner à Valence d'Agen et Blagnac n'est pas une petite performance. Enfin, pour finir, pas un mauvais geste dans ce match.
Votre avis ?
[url]http://www.youtube.com/watch?v=SUEGQWB6N7M[/url]
Extraits du match Aubenas-Lavaur
Votre avis ?
Analyse et réaction de Seb' Fouassier après la victoire de dimanche à retrouver [url=www.sport26-07.fr/index.php/component/content/article/17-federale-1/1640-rugby-federale-1-le-rcav-tient-son-premier-succes-de-lannee.html]ici[/url].
Bonne journée !
Votre avis ?
Le druide has writtenBelle objectivité et sportivité de l'entraîneur de LAVAUR qui a aussi commencé son interview en disant son respect pour le RCAV pour sa belle prestation. Ce comportement est à saluer, car il montre la bonne voie aux plus jeunes du club. Etre entraîneur c 'est aussi être un éducateur. merci Monsieur CARAYON.phillips has writtenIl faudrait commencer par à apprendre à lire correctement ce que j'écris et à ne pas l'interpréter uniquement dans un sens. Je n'ai jamais dit que nos 2 cartons n'étaient pas mérités et je n'ai jamais dit que Lavaur était l'équipe la plus faible, j'ai dit que c'était l'une des équipes les plus faibles, tu saisis la nuance? Si tu prends le temps de me relire, j'ai également indiqué que notre objectif était le maintien et que depuis dimanche il était en bonne voie. Donc, je en vois pas en quoi mes propos ont manqué de modestie. D'ailleurs, je reprendrais un commentaire qui résume très bien la rencontre de dimanche : "Notre bonus défensif est miraculeux", ce n'est pas de moi mais de Philippe Carayon, le co-entraineur de Lavaur, voilà un avis objectif me semble t-il et que je partage totalement.Le druide has writtenTrés belle et importantissime victoire du RCAV face à l'une...Désolé, mais je te suis pas sur ce coup-là. Il faudrait rester modeste et aussi reconnaître que Lavaur, malgré une grosse pression en mêlée, n'a jamais cédé. C'est pas de leur faute quand même si on prend 2 cartons (mérités) et qu'ensuite, ils nous plantent 2 essais!!!!! Résultat, on joue avec la pression mais finalement, on a bien géré ensuite. Sinon, je trouve que cette équipe n'est pas la plus faible vue du côté de Marquand. Le RCAV a -t-il montré un visage audacieux cette saison lors de certains déplacements? Je ne pense pas. Donc, restons modeste et assurons avant tout le maintien car il n'est pas encore acquis, même si on est bien parti. Une dernière chose: gagner à Valence d'Agen et Blagnac n'est pas une petite performance. Enfin, pour finir, pas un mauvais geste dans ce match.
Votre avis ?
bonjour.
une équipe et souvent a l'image de ses entraineurs, Mr CARAYRON et une personne très respectable par son comportement ( c'est l’effet qu'ils nous a laissé dimanche) et cela reflète sur sont équipe qui a du courage de l'envie et de la discipline,
bonne fin de saison a eux.
Votre avis ?