Claude has writtenL'essentiel n'est-il pas que le couple trouve un fonctionnement, sur ce sujet, satisfaisant pour les...Amen t'as pas été curé dans une autre vie Claude?
Votre avis ?
Rougekitache has writtenCette phrase était une forme d'humour. Je suis un grand incompris. Encore une journée de merde qui commence.Claude has writtenL'essentiel n'est-il pas que le couple trouve un fonctionnement, sur ce sujet, sat...Amen t'as pas été curé dans une autre vie Claude?
Votre avis ?
Claude has writtenMais non, mais non, tu vas voir tout va bien se passer!Rougekitache has writtenCette phrase était une forme d'humour. Je suis un grand incompris. Encore une journée de merde qui commence.Claude has writtenL'essentiel n'est-il pas que le couple trouve un fonctionn...Amen t'as pas été curé dans une autre vie Claude?
Votre avis ?
astalavista has writtenC'était un clin d'oeil à un message d'hier de notre bassinois préféré. faut suivre mon gars !Claude has writtenMais non, mais non, tu vas voir tout va bien se passer!Rougekitache has written Amen t'as pas été curé dans une autre vie Claude?Cette phrase était une forme d'humour. Je suis un grand incompris. Encore une journée de merde qui commence.
Votre avis ?
ché pas faire un lit,ché pas programmer les lave-linge et vaisselle...bref j'suis nul et fier de l'etre!!!!
A part les travaux,je fais la cuisine et quekes courses,pour le repassage et le m"nage je fais confiance à une professionnelle pour laquelle je contribue à faire vivre sa p'tite famille.
Votre avis ?
papajoxet has writtenché pas faire un lit,ché pas programmer les lave-linge et vaisselle...bref j'suis nul et fier de l'e...La programmation ne t'intéresse pas ?
Votre avis ?
Claude has writtennan!!! c'est un choix de vie :cool: :Dpapajoxet has writtenché pas faire un lit,ché pas programmer les lave-linge et vaisselle...bref j'su...La programmation ne t'intéresse pas ?
Votre avis ?
La meilleure façon d'aider ma femme c'est de me barrer de la piole.
Votre avis ?
Fouquet's has writtenLa meilleure façon d'aider ma femme c'est de me barrer de la piole.avec ta Renault
Votre avis ?
papajoxet has writtenpffff, avec ma maîtresse, voyons.Fouquet's has writtenLa meilleure façon d'aider ma femme c'est de me barrer de la piole.avec ta Renault
Votre avis ?
Claude has writtenL'essentiel n'est-il pas que le couple trouve un fonctionnement, sur ce sujet, satisfaisant pour les...Te voir avec une chiffonnette à la main en train d'astiquer,doit valoir le détour............... (ça c'est pour le post suce machin) :cool: 1 partout ,boules au centre... :D
Votre avis ?
Claude has writtenOu ... entre...la sup has writtenOn glose, on chipote, on bave mais putaing comme on est jaloux de pas aller dans le bassin.Claude has written Oh oui un peu deb téléralité sur Rf : les lyonnistes dans le ba...Tant que c'est pas dans [b]mon[/b] bassin ! :rolleyes:
Votre avis ?
Je fais le ménage,la vaisselle les chiottes la salle de bain,jamais le lit,par contre je fais les courses ,et je cuisine mais ça tout le monde le sait aujourd'hui sur RF j'aide madame,parce qu'elle bosse bien pire que moi avec des horaires à la con,donc humainement,je suis obligé de l'aider,ceux qui font rien à la maison,pour moi,sont des gros cons,une épouse peut etre une maitresse,mais ni une pute,ni une bonne à tout faire,le respect des autres ça commence par le respect envers son épouse ou son amie (ami). Tu ne peux pas avoir un comportement correct envers les autres donc avoir du civisme dans la vie de tous les jours si tu branles rien chez toi avec un comportement de gros beauf à la con.
Votre avis ?
perdiac has writtenJe fais le ménage,la vaisselle les chiottes la salle de bain,jamais le lit,par contre je fais les co...:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: Ben voilà, çà c'est fait !!! Difficile après çà d'imaginer un comportement correct. :cool:
Votre avis ?
a quoi sa sert que les femmes aient les pieds plus petits que les hommes? sinon pour approcher plus prés de l'évier pour faire la vaisselle!
Votre avis ?
VIERZONNAIS has writtena quoi sa sert que les femmes aient les pieds plus petits que les hommes? sinon pour approcher plus ...Exact et si elles se marient en blanc, c'est pour être assorties au lave vaisselle, au frigo, à la cuisinière, au lave linge.......
Votre avis ?
Ravachol has written[b] [color=blue]Bon qui fait la vaisselle (à la main) dans le Triumvirat ??? :D ON VEUT des FILMS !! :) [/color] [/b]perdiac has writtenJe fais le ménage,la vaisselle les chiottes la salle de bain,jamais le lit,par co...Amen.
Votre avis ?
perdiac has writtenJe fais le ménage,la vaisselle les chiottes la salle de bain,jamais le lit,par contre je fais les co...Remarque se faire traiter de gros con par une lavette qui est obligé d'aider, c'est comme se faire traiter de facho par les homophobes.
Votre avis ?
olivier has writtenOu de Decazevillois par un Ruthénois ! :lol: :lol: :lol:perdiac has writtenJe fais le ménage,la vaisselle les chiottes la salle de bain,jamais le lit,par co...Remarque se faire traiter de gros con par une lavette qui est obligé d'aider, c'est comme se faire traiter de facho par les homophobes.
Votre avis ?
olivier has writtenIl fallait un post différent,parce que les beaufs ahuris en 2013 c'est pas c'qui manque malheureusement.perdiac has writtenJe fais le ménage,la vaisselle les chiottes la salle de bain,jamais le lit,par co...Remarque se faire traiter de gros con par une lavette qui est obligé d'aider, c'est comme se faire traiter de facho par les homophobes.
Votre avis ?