En fait, il est jaloux, c'est tout. Il a pas eu les couilles de venir. Il ne répond même plus au téléphone, je suis sur qu'il est entrain de pleurer.
Votre avis ?
En tout cas, y'en a une qui marche les jambes arquées !
Votre avis ?
olivier has writtenEn fait, il est jaloux, c'est tout. Il a pas eu les couilles de venir. Il ne répond même plus au tél...Le téléphone ?
Votre avis ?
Pour revenir sur le sujet, voici une étude plus qu'interessante:
[url]http://www.atlantico.fr/atlantico-light/rapports-sexuels-plus-homme-fait-menage-moins-en-623309.html#ud1UJzqyG1xoHM0K.01[/url]
Votre avis ?
Je trouve cet article et cette étude débile!!!!
Votre avis ?
ALEJANDRO GONZALES I has writtenJe trouve cet article et cette étude débile!!!!Peut être, mais maintenant j'ai une excuse...... pour ne pas faire le ménage.
Votre avis ?
perdiac has writtenJe fais le ménage,la vaisselle les chiottes la salle de bain,jamais le lit,par contre je fais les co...Y'en a qui doivent pas baiser souvent ! ;)
Votre avis ?
arnaud anguera has written:lol: :lol: :lol:perdiac has writtenJe fais le ménage,la vaisselle les chiottes la salle de bain,jamais le lit,par co...Y'en a qui doivent pas baiser souvent ! ;)
Votre avis ?
la sup has writtenEt ça te fait rire kono... :P :P :P d'abord c'est quoi baiser souvent ?? 104 fois par an,par exemple(moyenne :cool: ) on emploi quels qualificatifs ?? :cool: :cool: :cool: Pour 52 ? Pour 104 ? Pour 156 ? Alors souvent ?? c'est combien ?? :cool:arnaud anguera has written:lol: :lol: :lol:perdiac has writtenJe fais le ménage,la vaisselle les chiottes la salle de...Y'en a qui doivent pas baiser souvent ! ;)
Votre avis ?
perdiac has writtenSouvent, je ne sais pas.... Mais ce qui est gênant c'est quand tu réponds 2 fois par semaine et ta femme, trois......la sup has writtenEt ça te fait rire kono... :P :P :P d'abord c'est quoi baiser souvent ?? 104 fois par an,par exemple(moyenne :cool: ) on emploi quels qualificatifs ?? :cool: :cool: :cool: Pour 52 ? Pour 104 ? Pour 156 ? Alors souvent ?? c'est combien ?? :cool:arnaud anguera has written Y'en a qui doivent pas baiser souvent ! ;):lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Fouquet's has writtenC'est moi qui répond,quand elle me sonne et pas le facteur,du moins pas encore... mais ça réponds pas à ma question !! :)perdiac has writtenSouvent, je ne sais pas.... Mais ce qui est gênant c'est quand tu réponds 2 fois par semaine et ta femme, trois......la sup has written :lol: :lol: :lol:Et ça te fait rire kono... :P :P :P d'abord c'est quoi baiser souvent ?? 104 fois par an,par exemple(moyenne :cool: ) on emploi quels qualificatifs ?? :cool: :cool: :cool: Pour 52 ? Pour 104 ? Pour 156 ? Alors souvent ?? c'est combien ?? :cool:
Votre avis ?
perdiac has writtenCa dépend de ton ménage.la sup has writtenEt ça te fait rire kono... :P :P :P d'abord c'est quoi baiser souvent ?? 104 fois par an,par exemple(moyenne :cool: ) on emploi quels qualificatifs ?? :cool: :cool: :cool: Pour 52 ? Pour 104 ? Pour 156 ? Alors souvent ?? c'est combien ?? :cool:arnaud anguera has written Y'en a qui doivent pas baiser souvent ! ;):lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Ravachol has writtenOuais, et je me fais aspirer comme il se doit :)ALEJANDRO GONZALES I has writtenJe trouve cet article et cette étude débile!!!!Sûr que tu as eu un aspirateur en cadeau de Noël :cool:
Votre avis ?
ALEJANDRO GONZALES I has writtenEt dire,que je passe pour un mek vulgaire.... :rolleyes:...... :lol: :lol:Ravachol has writtenOuais, et je me fais aspirer comme il se doit :)ALEJANDRO GONZALES I has writtenJe trouve cet article et cette étude débile!!!!Sûr que tu as eu un aspirateur en cadeau de Noël :cool:
Votre avis ?
De toute façon, vous êtes obsolètes, la vie de couple a évolué depuis Néandertal, il s'agirait de se tenir au courant.
De nos jours,le mec en passant l'aspirateur déclame à sa femme "eh connasse, va regarder tes conneries à la télé, et n'oublie pas de te barrer à ton entrainement de boxe, bonne à rien".
Elle est ou, la porte?
Votre avis ?
ALEJANDRO GONZALES I has writtenDe toute façon, vous êtes obsolètes, la vie de couple a évolué depuis Néandertal, il s'agirait de se...Là...[url=http://www.casimages.com/img.php?i=130131021304543909.gif][img]http://nsa31.casimages.com/img/2013/01/31/130131021304543909.gif[/img][/url]
Votre avis ?
ALEJANDRO GONZALES I has writtenDe toute façon, vous êtes obsolètes, la vie de couple a évolué depuis Néandertal, il s'agirait de se...Comme il se doigt...Dans Ton Cul !!!
Votre avis ?
Dom77 has written2 TDC le meme jour sur RF,y avait longtemps.... :lol: :lol:ALEJANDRO GONZALES I has writtenDe toute façon, vous êtes obsolètes, la vie de couple a évolué depui...Comme il se doigt...Dans Ton Cul !!!
Votre avis ?
perdiac has written2 TDC le meme jour sur RF,y avait longtemps.... :lol: :lol:Quand on aime, on ne compte pas :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?