Lille - Bourg en Bresse - Macon – Bourgoin – Tyrosse – Périgueux – Saint-Nazaire – Montauban - Nevers étant d'ores et déjà qualifiés (Ou quasiment), à qui vont aller les 7 places restantes ?????
Votre avis ?
romans je pense
Votre avis ?
Limoges difficilement !
Votre avis ?
Moi je vote langon !
Votre avis ?
Lourdes, Lannemezan et Bagnères avec un s ! :)
Votre avis ?
Valence d'Agen, c'est sûr !
Votre avis ?
Dans ma poule (3) je reste sur Vannes et dans la poule 1 attention au retour de Montluçon.
La poule 2 Valence, Romans et ???
Poule 4, Oloron, Castanet ???
Votre avis ?
DAURIN has writtenDans ma poule (3) je reste sur Vannes et dans la poule 1 attention au retour de Montluçon. La poule ...et ... et .... Fichtre, c'est compliqué. C'est tellement serré que celui qui est 4ème à ce jour peut tout aussi bien être relégué (ce que je ne souhaite pas à nos amis d'Aubenas, d'autres le méritent plus pour l'ensemble de leur oeuvre ! :lol:)
Votre avis ?
ThierryBJ has writtenIl est vrai que mise à part le CSBJ votre poule est compliqué !!! Je pense connaître le 1er et le dernier dans ta poule même si cela ne ferra pas plaisir à nos amis de Rodez. Est-ce que Romans n'est pas capable d'aller chercher la 2e place. Et oui je surveille ta poule, car nous sommes actuellement 2e de notre poule et pour l'instant ce serait Romans en Jean Prat. Une chose est sur pour nous se sera le 2e ou 3e de ta poule.DAURIN has writtenDans ma poule (3) je reste sur Vannes et dans la poule 1 attention au retour de Mo...et ... et .... Fichtre, c'est compliqué. C'est tellement serré que celui qui est 4ème à ce jour peut tout aussi bien être relégué (ce que je ne souhaite pas à nos amis d'Aubenas, d'autres le méritent plus pour l'ensemble de leur oeuvre ! :lol:)
Votre avis ?
DAURIN has writtenRomans peut accrocher la 2ème place, mais ce sera dur. Je n'ai pas vu jouer Valence d'Agen cette année. Par contre, j'ai vu 2 fois Romans contre nous à Guillermoz, puis à Rajon : ils sont très costauds et développent du jeu. Ils ont un très bon buteur. Très belle équipe. Si tu tombes contre Romans, bon courage, ça ne sera pas une partie de plaisir. ;)ThierryBJ has writtenIl est vrai que mise à part le CSBJ votre poule est compliqué !!! Je pense connaître le 1er et le dernier dans ta poule même si cela ne ferra pas plaisir à nos amis de Rodez. Est-ce que Romans n'est pas capable d'aller chercher la 2e place. Et oui je surveille ta poule, car nous sommes actuellement 2e de notre poule et pour l'instant ce serait Romans en Jean Prat. Une chose est sur pour nous se sera le 2e ou 3e de ta poule.DAURIN has writtenDans ma poule (3) je reste sur Vannes et dans la poule 1 atte...et ... et .... Fichtre, c'est compliqué. C'est tellement serré que celui qui est 4ème à ce jour peut tout aussi bien être relégué (ce que je ne souhaite pas à nos amis d'Aubenas, d'autres le méritent plus pour l'ensemble de leur oeuvre ! :lol:)
Votre avis ?
ThierryBJ has writtenL'ami le Jean Prat ne sera une partie de plaisir pour personne.DAURIN has writtenRomans peut accrocher la 2ème place, mais ce sera dur. Je n'ai pas vu jouer Valence d'Agen cette année. Par contre, j'ai vu 2 fois Romans contre nous à Guillermoz, puis à Rajon : ils sont très costauds et développent du jeu. Ils ont un très bon buteur. Très belle équipe. Si tu tombes contre Romans, bon courage, ça ne sera pas une partie de plaisir. ;)ThierryBJ has written et ... et .... Fichtre, c'est compliqué. C'est tellement ser...Il est vrai que mise à part le CSBJ votre poule est compliqué !!! Je pense connaître le 1er et le dernier dans ta poule même si cela ne ferra pas plaisir à nos amis de Rodez. Est-ce que Romans n'est pas capable d'aller chercher la 2e place. Et oui je surveille ta poule, car nous sommes actuellement 2e de notre poule et pour l'instant ce serait Romans en Jean Prat. Une chose est sur pour nous se sera le 2e ou 3e de ta poule.
Votre avis ?
ThierryBJ has writtenC'est fait tu restes le dernier invaincu de F1... ;)DAURIN has writtenRomans peut accrocher la 2ème place, mais ce sera dur. Je n'ai pas vu jouer Valence d'Agen cette année. Par contre, j'ai vu 2 fois Romans contre nous à Guillermoz, puis à Rajon : ils sont très costauds et développent du jeu. Ils ont un très bon buteur. Très belle équipe. Si tu tombes contre Romans, bon courage, ça ne sera pas une partie de plaisir. ;)ThierryBJ has written et ... et .... Fichtre, c'est compliqué. C'est tellement ser...Il est vrai que mise à part le CSBJ votre poule est compliqué !!! Je pense connaître le 1er et le dernier dans ta poule même si cela ne ferra pas plaisir à nos amis de Rodez. Est-ce que Romans n'est pas capable d'aller chercher la 2e place. Et oui je surveille ta poule, car nous sommes actuellement 2e de notre poule et pour l'instant ce serait Romans en Jean Prat. Une chose est sur pour nous se sera le 2e ou 3e de ta poule.
Votre avis ?
DAURIN has writtenC'est sûr ! Il restera du lourd et de l'épais :lol:ThierryBJ has writtenL'ami le Jean Prat ne sera une partie de plaisir pour personne.DAURIN has written Il est vrai que mise à part le CSBJ votre poule est compliqu...Romans peut accrocher la 2ème place, mais ce sera dur. Je n'ai pas vu jouer Valence d'Agen cette année. Par contre, j'ai vu 2 fois Romans contre nous à Guillermoz, puis à Rajon : ils sont très costauds et développent du jeu. Ils ont un très bon buteur. Très belle équipe. Si tu tombes contre Romans, bon courage, ça ne sera pas une partie de plaisir. ;)
Votre avis ?
DAURIN has writtenOui. Et en plus comme conséquence, sauf erreur de ma part, une 1ère place au classement national. Tout ça, c'est bien beau : ça fait plaisir et ça récompense du travail bien fait. Mais ça ne vaudra plus que tripette le 1er jour du Jean Prat !!! Si ce n'est le plaisir de recevoir au retour ...ThierryBJ has writtenC'est fait tu restes le dernier invaincu de F1... ;)DAURIN has written Il est vrai que mise à part le CSBJ votre poule est compliqu...Romans peut accrocher la 2ème place, mais ce sera dur. Je n'ai pas vu jouer Valence d'Agen cette année. Par contre, j'ai vu 2 fois Romans contre nous à Guillermoz, puis à Rajon : ils sont très costauds et développent du jeu. Ils ont un très bon buteur. Très belle équipe. Si tu tombes contre Romans, bon courage, ça ne sera pas une partie de plaisir. ;)
Votre avis ?
ThierryBJ has writtenc'est déja bien de recevoir au retourDAURIN has writtenOui. Et en plus comme conséquence, sauf erreur de ma part, une 1ère place au classement national. Tout ça, c'est bien beau : ça fait plaisir et ça récompense du travail bien fait. Mais ça ne vaudra plus que tripette le 1er jour du Jean Prat !!! Si ce n'est le plaisir de recevoir au retour ...ThierryBJ has written Romans peut accrocher la 2ème place, mais ce sera dur. Je n'...C'est fait tu restes le dernier invaincu de F1... ;)
Votre avis ?
Polue 2 : en plus de bourgoin, je voit Valence d'Agen, Romans et Aubenas
Votre avis ?
Ce petit jeu des pronos est plus que complexe.
Je ne me mouillerai pas pour les autres poules car je ne les ai pas vu jouer, donc je m'abstiens.
Déjà que dans la mienne j'ai du mal.
Je voyais Sainté très costaud (de ce que j'en avais vu à Lille), Dijon pas mal, Vienne bof et Bobigny costaud.
N'ayant vu ni Chalon, ni Montluçon me voilà bien emmerdé.
Je dirai sur la forme actuelle Bobigny ou Montluçon!
Votre avis ?
c'est vrai qu'entre ce qu'on a vu (St Etienne impressionnant)ou pas vu (Macon qui n'a pas joué)et qu'on regarde les résultats dimanche après dimanche on se dit que la vérité d'un jour n'est pas celle de tous les jours.
Dans la poule 1 je pense que Vienne doit finir par revenir et a le calendrier pour choper la 4ème place.
Dans les autres poules en survolant le calendrier je me dis que ça peut donner ça :
Poule 1 : Bourg, Lille, Mâcon, Vienne(par ordre alphabétique…)
Poule 2 : Bourgoin, Valence d’Agen, Lavaur, Romans
Poule 3 : Tyrosse, Saint-Nazaire, Périgueux, Vannes
Poule 4 : Montauban, Nevers, Castanet, Oloron.
Votre avis ?
Romans pourrait chiper la place de 2 à VA, mais ça va être dur, car il faut glaner des points à l'extérieur ou des BO à domicile.
Une victoire à domicile sans laisser de BD à Valence, serait déjà une bonne pression mise sur VA.
Surtout pour être qualifié, Romans ne doit pas perdre à domicile contre Aubenas car Romans passerai à +5 contre +6 contre les ardêchois et donc termineraient derrière. Avec Lavaur qui revient au Galop, ce serait alors compliqué.
Votre avis ?
la buvette has writtenPolue 2 : en plus de bourgoin, je voit Valence d'Agen, Romans et AubenasSympa de mettre Aubenas en 4eme mais à moins d'un exploit sur 1 de nos deux seuls déplacements restant (Bourgoin, Romans tout de meme) normalement nous gagnerons nos matchs à la maison méfiance quand meme LaSeyne et Chato du costaud. Mais qui sait? Depuis le début nous n'y arrivons pas à l'extérieur (d'ailleur j'ai ouvert un post sur ce sujet) alors pourquoi pas inverser cette tendance a Bourgoin ce serait un sacré pied de nez à la logique. Revons revons
Votre avis ?