Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LA SEYNE-CHATEAURENARD

Gambistorti6380 msgpm
Une bellle affiche qui risque hélas d'être dépréciée à la suite des évènements qui se sont passés à Chatô. Respect à nos hôtes et que le match se passe dans les meilleures conditions. [b]La Seyne-Châteaurenard, un derby presque centenaire [/b]

Votre avis ?

rugby83707 msgpm
les joueurs exclus de chateaurenard peuvent il jouer dimanche vu que c est un match en retard

Votre avis ?

m'endonné10 msgpm
Cher gambi , je n'a pas l'honneur de te connaître , je suis nouveau mais je pense ne pas trop m'attarder sur ce forum , c'est le cœur qui a parlé hier. Pour dimanche à quoi s'attendre ...... On risque d'être justes en effectif et le moral je ne sais pas . État des lieux: - CONTI carton rouge hier, titulaire ou apparition en cours de match. - NACIM carton rouge hier , second de la saison , cumul des peines?titulaire ou apparition en cours de match. - KUTARASHVILLI carton rouge hier, troisième de la saison , cumul des peines? titulaire o apparition en cours de match - GUYOU seconde ligne sortie sur blessure - FABRE , capitaine, troisième ligne , encore indisponible - AKDIME , ailier , sortie sur civière, cheville , je pense indisponible pendant qqs temps. - DOS REIS , seconde ligne,changement en cours de match , n'a pas apprécié , international portugais , normalement absent sur février? - suite au match contre BOURGOIN en nationale B , 6 licences retenues.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
La Seyne - Châteaurenard a toujours été le derby le plus animé de la saison et je peux en parler puisque je suis La Seyne depuis 1956 environ. Il y a toujours eu des bouffes aussi bien ici que là bas mais tout celà ne prenait pas de grandes proportions. Une année il y avait deux frères Jo et Gu Sambarino, talonneurs tous les deux qui devaient jouer dans chaque camp mais les dirigeants, très conscients préférèrent ne pas les faire jouer. Jo Sambarino avait joué une saison à Châto puisqu'il effectuait son service militaire vers Aix et les dirigeants châteaurenardais avaient dû l'aider. Des bagarres, oui il y en avait mais les arbitres ne pouvait pas mettre de cartons puisque ça n'existait pas. Deux maitresses femmes de chaque camp étaient des supportices acharnées, elles s'engueulaient comme des poissonières. Ces dames, bon chic bon genre, manteaux de fourrure et tout le bastringue faillirent en venir aux mains Madame Bonanséa côté seynois et Madame Vidal côté châto.

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
chato va se presenter a la seyne avec une équipe decimée et surtout dans quel etat : plus de seconde ligne ( conti, guyou , dosreis ) kutarasvili,bouaouali suspendu ,et je crois meme amraoui suspendu suite a deux jaunes notre capitaine fabre est touché aux cervicales out 1 mois l'ailier akdime s'est peter les cotes dimanche sans que l'arbitre s'en rende compte mais le pire s'est vraiment le moral j'ai vraiment vu des joueurs au fond du trou dimanche soir j'ai bien peur qu'il lache tout....

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Ben déclarer forfait. Au moins, on reste tous au chaud ! ;)

Votre avis ?

rugby83707 msgpm
en ouverture la b de chateaurenard viens ou elle declare forfait par manque de joueurs

Votre avis ?

m'endonné10 msgpm
Pour gambi, le coup d'envoi a été donné hier par MANU DIAZ , ex joueur et champion de France du RCT, ex entraîneur de CHATO, nostalgie......

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
m'endonné has writtenPour gambi, le coup d'envoi a été donné hier par MANU DIAZ , ex joueur et champion de France du RCT,...
Je commence à comprendre alors :lol: Manu n'était pas un ange lorsqu'il était au RCT, ce superbe pilier, un des tout premiers en France ne donnait rien aux chiens. Il a été une ou deux saisons l'entraîneur de La Seyne où j'ai pu apprécier sa droiture et sa gentilless.

Votre avis ?

sceniste0 msgpm
Gambistorti has written
m'endonné has writtenPour gambi, le coup d'envoi a été donné hier par MANU DIAZ , ex joueur et champ...
Je commence à comprendre alors :lol: Manu n'était pas un ange lorsqu'il était au RCT, ce superbe pilier, un des tout premiers en France ne donnait rien aux chiens. Il a été une ou deux saisons l'entraîneur de La Seyne où j'ai pu apprécier sa droiture et sa gentilless.
[url]http://video.fr.msn.com/watch/video/rugby-top-14-cali-tv-avec-manu-diaz/89jnpb3x[/url]

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Et AMAROUI il a pas participé au festival ?

Votre avis ?

m'endonné10 msgpm
Gambistorti has writtenEt AMAROUI il a pas participé au festival ?
Non , il a participé à celui de la B contre BOURGOIN , beaucoup de déception vis a vis de ce joueur......

Votre avis ?

m'endonné10 msgpm
Gambistorti has written
m'endonné has writtenPour gambi, le coup d'envoi a été donné hier par MANU DIAZ , ex joueur et champ...
On a eu l'honneur d'avoir votre entraîneur le jour de BOURGOIN , Manu PROSPERO ex joueur du RCC et champion de France groupe B, quel guerrier, toujours attaché à chato , son épouse et sa belle mère sont de CHATO, son frère STÉPHANE était également présent , quel paquets d'avants. On a échangé qqs bières, une ou deux courettes par ci par la , je suis rentrée à 22 heures et je crois qu'il a oublié votre match du lendemain à ROMANS , heureux de revoir des anciens joueurs et amis.

Votre avis ?

tornade rouge et bleu105 msgpm
m'endonné has written
Gambistorti has writtenEt AMAROUI il a pas participé au festival ?
Non , il a participé à celui de la B contre BOURGOIN , beaucoup de déception vis a vis de ce joueur......
non , car il n etait par sur la feuille de match;il n aplus de temps de jeu soi disant parce qu il c est fait tordre sur un match pour cela il faut demande a notre manager! comme dimanche sur la compo et sur les changements qui sont fait encore a l envers, oh encore mille excuse je ne comprends rien au rugby ca fait que 25 ans que je viens a chato!

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
La critique est tellement facile, mais de quels changement parles tu ? Tu aurais fait quoi toi ?

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
Après je connais pas mal de gens qui vont dans des stades et qu'ils ne comprennent rien ....!!! Comme moi l'autre jour je suis allé voir un match baseball et je n'ai rien compris, et c'est pour ça que je ne suis pas allé sur un forum critiquer le staff et les joueurs .....

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Sex Bomb has writtenBen déclarer forfait. Au moins, on reste tous au chaud ! ;)
Il y a un règlement en ce qui concerne les forfaitset je crois que si Châto st forfait au match retour ils encourent en plus une sanction financière. Le plus puni de toute façon c'est le public seynois qui sera privé d'un vrai match. [b]Au sujet de la recette et du règlement FFR Olivier doit pouvoir nous éclairer[/b]

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
Gambi !!!! Peux tu m'avoir 2 places stp pour dimanche ?

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
C'EST COMPLET,je regrette. Quel est le journal du coin qui en parle de ce math contre Romans ?

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[b]....et ça repart[/b] Dimanche à 15h15 Stade V. MARQUET à LA SEYNE [b]LA SEYNE - CHATEAURNARD[/b] Arbitre COURBIER JP. Pays Catalan TOUCHES POCK D. Corse GAROBY COLONNA P. ..... DELEGUE JUGIE JP. ..... SUPERV. BRIQUET CAMPIN CÔTE AZUR

Votre avis ?

Login / Sign up