Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Chambéry / Castanet

allobroges7360 msgpm
Après deux premiers résultats plutot flateurs diront certains, encourageants diront d'autres, le SOC retrouve sa pelouse face à une équipe à sa portée. En espérant qu'au moins un des deux piliers se soit remis du douloureux déplacement à Carcassone. Et si les jaunes et noirs totalisent 10 points à leur compteur après 4 journées, c'est déjà un petit pas vers le maintient sera réalisé. J'attends vos réactions. Cordialement. Philippe

Votre avis ?

ARDECHOISMONBEAUPAYS118 msgpm
A Carcassonne, en face de vos piliers , y avait pas un certain Franck Tournaire?

Votre avis ?

stefusc254 msgpm
ARDECHOISMONBEAUPAYS has writtenA Carcassonne, en face de vos piliers , y avait pas un certain Franck Tournaire?
Qui a joué 1 mi temps et que sur melée simulé.......:lol:

Votre avis ?

tinico1077 msgpm
allobroges73 has writtenAprès deux premiers résultats plutot flateurs diront certains, encourageants diront d'autres, le SOC...
J'aimerais bien pour vous que ce soit le cas, mais vous n'avez pas reçu les 3 grosses équipes de la poule, La seyne, Marseille et Carcassonne. Ces trois équipes devraient engranger beaucoup de points à l'extérieure, donc je pense que rien est fait pour le maintien dans cette poule. Une victoire contre elles à domicile équivaut presque à une victoire à l'extérieure. A ce jour seules les équipes de Castanet et Aubenas ont réussi à en battre une, avec une mention spéciale à Castanet pour avoir battu Marseille. En tous cas attention à cette équipe de Castanet qui possède une très belle équipe.

Votre avis ?

Jean-Claude532 msgpm
je pense, au vu de son parcour, que Castanet ne sera pas facile a battre même sur notre pelouse, qui de nos deux centres et de nos deux piliers seront remis de leurs blessures pour ce match ???? :/ :/

Votre avis ?

Amédée394 msgpm
Tous les matches seront complexes à la maison pour le SOC! Et il faudra en gagner le maximum!

Votre avis ?

Jean-Claude532 msgpm
JUJU 73 has written[quote][hr /][hr /]
[/quote] bon ben juju tu nous expliques ???? mondeuse ou Bergeron ??? :lol::lol:

Votre avis ?

push463 msgpm
allobroges73 has writtenAprès deux premiers résultats plutot flateurs diront certains, encourageants diront d'autres, le SOC...
"à sa portée" ?? : pas sur du tout car la victoire à domicile face à Marseille et les 2 résultats à l'extérieur (courtes défaites) plaident plutôt pour une équipe tenace, dure à manoeuvrer. Pour ma part, je signe tout de suite pour un 10-9 pour Chambéry, en espérant qu'il y ait plus de touches que de mêlées.

Votre avis ?

Nono Jr184 msgpm
gros match en perspective au municipal! Chambé se doit de rester maître chez lui! tous derrière les jaunes et noirs A+ Nono Jr

Votre avis ?

COLUMBO73124 msgpm
En espérant que le match ait bien lieu, le terrain était gelé parait-il ce matin à 8h00 (site de la Ville de Chambéry). L'hiver est là.

Votre avis ?

COLUMBO73124 msgpm
Toujours -3° ce matin, croisons les doigts pour que ça joue

Votre avis ?

COLUMBO73124 msgpm
Sur le site de la Mairie, il confirme que ça jouera, neige ou pas neige, gel ou pas gel.

Votre avis ?

3x5155 msgpm
COLUMBO73 has writtenSur le site de la Mairie, il confirme que ça jouera, neige ou pas neige, gel ou pas gel.
Quand c"est pas le gel c'est la pluie quand c'est pas la pluie c'est la boue quand c'est pas la boue c'est le foot qui joue la veille quand c'est pas le foot c'est la mère du jardinier qui est malade......ETC. On joue jamais sur ce stade... la saison a à peine comméncé et on le terrain nous fait déjà ch... Y z'on bien du courage nos joueurs surtout l'equipe B qu'on va comme d'habitude pas voir jouer en lever de rideau.:/:o:/:o:rolleyes:

Votre avis ?

waikato950 msgpm
Attention Chambé, CASTANET très gros client.

Votre avis ?

Moi-Lulu-X377 msgpm
Castanet, équipe très accrocheuse et combattante. Des "poux"! Ils sautent sur tout ce qui bougent, sont souvent à la limite du hors-jeu, et finissent souvent par faire déjouer l'adversaire... Ils disposent de joueurs de qualité tels leur arrière Guichou ou leur ailier gauche dont je ne me souviens plus du nom. Méfiance, méfiance, car c'est une belle équipe, même si à première vue ils ne présentent pas des gabarits hors du commun.

Votre avis ?

bouru0764 msgpm
Attention a Castanet,bonne mélée,tres tres bonne touche avec plusieurs blocs pour contrer et défense + qu'a la limite du hors jeu,par contre beaucoup de jeu au pied derriere et peu de lancement a Aubenas.

Votre avis ?

JP731383 msgpm
Allez le SOC!!!!!! Du monde dans les tribunes pour vous soutenir et vous encourager!!!!

Votre avis ?

3x5155 msgpm
JUJU 73 has writtenKikou JP Bises Juju
JUJU arrête de faire des bisous à tout le monde, t'es pas prudent avec la grippe A. :lol::P

Votre avis ?

3x5155 msgpm
Score final Chambéry 17 - Castanet 20 Avec un superbe essai de pénalité de l'arbitre offert à l'équipe de Castanet. Merci:/

Votre avis ?

belevane5 msgpm
normal avec un arbitre du Sud on pouvait pas faire mieux

Votre avis ?

Login / Sign up