Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Chambéry / Castanet

Amédée394 msgpm
Meme Jean Claude a dit que le SOC meritait pas de perdre... et c un modele de fair play!! ;)

Votre avis ?

jettsun760 msgpm
Amis chambériens, pourriez vous nous en dire un peu plus sur cette équipe de Castanet? points faibles, points forts. Que vous a t'il manqué pour gagner ce match?

Votre avis ?

allobroges7360 msgpm
jettsun has writtenAmis chambériens, pourriez vous nous en dire un peu plus sur cette équipe de Castanet? points faible...
point faible:le jeu au pied point fort:un arbitre qui ne penalise pas une ligne de défense toujours hors jeu et qui offre un essai de pénalité imaginaire.

Votre avis ?

Burphi123 msgpm
Qui a le résultat des réserves ?

Votre avis ?

Jean-Claude532 msgpm
jettsun has writtenAmis chambériens, pourriez vous nous en dire un peu plus sur cette équipe de Castanet? points faible...
ce qu'il nous a manqué c'est la préscision de notre buteur avec 11 points laissés en route....... par contre il nous passe deux pénalités de 45 m en coin......c'est dure de perdre comme ça. le match commence pourtant bien pour le SOC qui occupe bien le terrain, 20 mn plus tard on est mené 13 a 0 , deux pénalités et un essais sur une chandelle mal contrôlée par la défense , le SOC se reprend bien et occupe le terrain adverse et marque un essais non trasformé MT 13 à 8 La deuxième commence mal avec un essais de pénalité sur une mêlée dont personne n'a vu de faute évidente sauf l'arbitre et sur cette première faute, à 10m de l'embut, 7 point de plus pour Castanet 20 à 8 pfffffffff.... et pourtant dans l'ensemble il a bien arbitré , sur ce coup je trouve qu'il a été d'une sévérité exécive . Le SOC continu la pression et revient à 17 à 20 mais ne parvient pas à faire basculer le match en sa faveur. Dommage pour ces trois points perdus . Castanet est une très belle équipe complète dans toutes ses lignes, très éfficace . Chaque fois qu'ils sont venus dans notre camp ils ont marqués ou eu l'occasion de le faire. Toujours à la limite du hors jeu voir plus. En fin de match ils ont dominés en mêlée et nous ont piqués des ballons en touche. SOC B 06 Castanet B 13 2 à 0 :(:(

Votre avis ?

3x5155 msgpm
Est ce que quelqu'un peut m'expliquer l'essai de pénalité ? J'ai toujours pas compris !

Votre avis ?

tiche521 msgpm
3x5 has writtenEst ce que quelqu'un peut m'expliquer l'essai de pénalité ? J'ai toujours pas compris !
un essai d pénalité et accordé lorsqu'il y a des fautes répétées au niveau de la ligne d'en-but ou lorsqu'il y a obstruction alors que l'essai aurait pu etre marqué . Maintenant je ne sais pas ce qu'il s'est passé car je n'étais pas au match é capoé

Votre avis ?

push463 msgpm
Pour l'essai de pénalité, il parait, maintenant, que l'arbitre peut le siffler de suite, sans attendre la 2 ou 3 eme faute. Par contre quelle est la faute ? La sanction semble néanmoins sévère - juste au retour de la mi temps, au moment où le SOC s'était refait la cerise (11-13) Pour le reste, Chambéry n'a pas su concrétiser ses temps forts, notamment en premiere mi temps. La mêlée a mieux tenu que d'habitude et par contre la touche n'a pas bien fonctionné. Le buteur rate 8 points "faciles" et en marque 6 très difficiles. Un poteau rentrant pour Castanet, un poteau sortant pour Chy : c'est l'image du match ! Le jeu chambérien a un peu manqué de créativité et les ailiers n'ont pas été assez sollicités. Le match est remporté par une solide équipe adverse - monobloc - qui, sans être ni géniale ni dangereuse, a su assurer sa victoire par une bonne défense et surtout un réalisme impeccable en première mi temps. Bilan : Chambéry perd sans avoir fait un mauvais match et va devoir s'accrocher pour le maintien . On peut être légitimement déçu car on laisse passer 4 points. Courage aux chambériens pour la suite !

Votre avis ?

Nono Jr184 msgpm
Allez le SOC, on s'accroche!!!! rien n'est perdu dans cette poule difficile Amicalement Nono Jr

Votre avis ?

Login / Sign up