Programme de la soirée :
2 sites à terminer + mettre tous les résultats. ça va se faire en foutant le programme musical suivant :
Dire Straits : Love over Gold
Bruce Hornsby : The way it is
Marc Cohn
Et peut être un peu de Marillion ou de Journey pour aller jusqu'à minuit.
Là, direction les states pour suivre le super bowl sur ESPN avec je l'espère une victoire des niners, parce que c'est quand même un chouette retour pour cette équipe que j'ai découverte dans les années 80 avec Joe Montana comme Quaterback.
Couché vert 4 heures du mat en me disant que l'année prochaine je pourrais y être, loin de cette grisaille...
Votre avis ?
olivier has writtenProgramme de la soirée : 2 sites à terminer + mettre tous les résultats. ça va se faire en foutant l...Je regarde les tribulation de bebel et je reviens te faire kaguer et tout ça avant demain,elle est pas belle la vie ?? hein ?? en 1er lieu on parlera des britishs et de leur rugby,puis de Nimes qui n'est plus 1er de sa poule,bref,on va rire.... Pour le programme musik,ça va ,au moins t'as pas des gouts de chiottes...
Votre avis ?
Bon, ben c'est comme d'hab alors, tu vas me parler de trucs que tu ne comprends pas...
Votre avis ?
Oui mais tu vas te coucher moins bourré que dimanche dernier :D c'est toujours ça non ? :P
Votre avis ?
Moi bourré dimanche dernier ??? Le seul mec bourré que j'ai vu, c'était Gaby samedi soir.
Votre avis ?
olivier has writtenMoi bourré dimanche dernier ??? Le seul mec bourré que j'ai vu, c'était Gaby samedi soir.Cépafo !!! :D
Votre avis ?
Et puis Dimanche, on était entre gentlemen, pas comme Samedi où il y avait des supporteurs clermontois, des mecs de garde, des chiens zoophiles et mêmes des femmes...
Dans quel monde on vit !
Votre avis ?
olivier has writtenProgramme de la soirée : 2 sites à terminer + mettre tous les résultats. ça va se faire en foutant l...Et sur W9 pour les Franco-Francais.
Votre avis ?
c'est mal barré pour les niners!
Votre avis ?
Putain, ils se font déchirer la croupe comme il faut.
Votre avis ?
olivier has writtenPutain, ils se font déchirer la croupe comme il faut.La croupe de Beyoncé ? :P
Votre avis ?
Bon aller, petite pensée pour xixon
[video]dailymotion.com/video/xqcev[/video]
Votre avis ?
Arrete, tu vas le réveiller ! :(
Votre avis ?
Beyoncetwice !!! :P
Votre avis ?
Qui c'est qu'a coupé le jus ?
Votre avis ?
Xixon tu fais chier, c'est pas parce que t'aime pas les états uniens qu'il faut faire chier le monde.
Remets le jus, bouffeur de crêpes.
Votre avis ?
Merci Xixon !
Votre avis ?
Est-ce qu'on peut dire du mal de tous ceux qui dorment ? :/
Votre avis ?
Maître corbeau sur son arbre perché,
Tenait dans son bec un fromage...
Votre avis ?
J'étais moi aussi pour les 49ers par pure nostalgie, comme Olivier, j'avais découvert Joe Montana et le superbowl sur Canal.......
Votre avis ?