et maintenant le chef il dort ! :(
Votre avis ?
Faut dire qu'il a une vie de dingue le chef, il écoute de la musique, joue au pari sportif et regarde la télé tard le soir en se grattant les couilles et en bouffant des chips!!!!!!
Ah, elle est belle la France :P :P
Votre avis ?
Les Packers de Green Bay n'étaient pas de la partie... dommage.
Votre avis ?
olivier has writtenXixon tu fais chier, c'est pas parce que t'aime pas les états uniens qu'il faut faire chier le monde...J'ai vu ça,mais là encore,j'y suis pour rien.... :cool: Autant je deteste pas le base-ball autant là je suis pas fan du tout.
Votre avis ?
olivier has writtenBon aller, petite pensée pour xixon [video]dailymotion.com/video/xqcev[/video]+ 1
Votre avis ?
Je suis un fan des Broncos de Denver depuis les débuts de la cinq dans les années quatre-vingt. le QB s'appelait John Elway, un joueur fantastic.
Votre avis ?
Claude has writtenLes Packers de Green Bay n'étaient pas de la partie... dommage.Le seul club dont les propriétaires sont "socios" et supporters. Un club à part que j'aime suivre également... Moi, c'est avec Dan Marino, des Dophins,que j'ai découvert ce sport sur C+...
Votre avis ?
le vieux has writtenJe suis un fan des Broncos de Denver depuis les débuts de [b]la cinq[/b] dans les années quatre-ving...Est-ce qu'il y avait un film de cul, tous les premiers samedi du mois sur la cinq ? ;) A part ça, je me rappelle d'un Super Bowl au début de Canal entre les Dolphins et les 49ers. Joe Montana contre Dan Marino... Ca ne nous rajeunit pas. :)
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenJe me rappelle du match, un de mes premiers, victoire de san Francisco. Mon téléviseur était pourri et j'avais une mauvaise réception.le vieux has writtenJe suis un fan des Broncos de Denver depuis les débuts de [b]la cinq[/b] dans le...Est-ce qu'il y avait un film de cul, tous les premiers samedi du mois sur la cinq ? ;) A part ça, je me rappelle d'un Super Bowl au début de Canal entre les Dolphins et les 49ers. Joe Montana contre Dan Marino... Ca ne nous rajeunit pas. :)
Votre avis ?
le vieux has writtenT'avais pas de décodeur ? :lol:arnaud anguera has writtenJe me rappelle du match, un de mes premiers, victoire de san Francisco. Mon téléviseur était pourri et j'avais une mauvaise réception.le vieux has writtenJe suis un fan des Broncos de Denver depuis les débuts...Est-ce qu'il y avait un film de cul, tous les premiers samedi du mois sur la cinq ? ;) A part ça, je me rappelle d'un Super Bowl au début de Canal entre les Dolphins et les 49ers. Joe Montana contre Dan Marino... Ca ne nous rajeunit pas. :)
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenPas besoin,c'etait sur la "cinq". Je crois que c'était Roger Zabel le responsable des sports.le vieux has writtenT'avais pas de décodeur ? :lol:arnaud anguera has written Est-ce qu'il y avait un film de cul, tous les premier...Je me rappelle du match, un de mes premiers, victoire de san Francisco. Mon téléviseur était pourri et j'avais une mauvaise réception.
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenTu rigoles ou quoi ??? le ""vieux"" il décode sans arret [url=http://www.casimages.com/img.php?i=130204034051626664.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2013/02/04/130204034051626664.gif[/img][/url]le vieux has writtenT'avais pas de décodeur ? :lol:arnaud anguera has written Est-ce qu'il y avait un film de cul, tous les premier...Je me rappelle du match, un de mes premiers, victoire de san Francisco. Mon téléviseur était pourri et j'avais une mauvaise réception.
Votre avis ?
En tout cas cette nuit, c'était vraiment bonnard. Le TD du début de 2° mi-temps est extraordinaire. Et puis la remonté des niners qui échouent à 2 minutes de la fin.
Sur l'ensemble, les ravens méritent de gagner car la défense des niners s'est trouée sur 2 TD, ce qui est inacceptable à ce niveau.
Votre avis ?
olivier has writtenEt puis Dimanche, on était entre gentlemen, pas comme Samedi où il y avait des supporteurs clermonto...Pour le supporteurs de Clermont, les femmes et les chiens zoophiles je suis d.accord avec toi...... Mais pour les autres non. Puis il y avait aussi des types de Nîmes :P
Votre avis ?
olivier has writtenEn tout cas cette nuit, c'était vraiment bonnard. Le TD du début de 2° mi-temps est extraordinaire. ...Ca ne vaut pas un Nîmes Gaillac !!! :cool:
Votre avis ?
Le Nîmes Gaillac était très bien. bonne ambiance, tout le monde au bar après le match, pas de souci, malgré les 30 pions pris par Nîmes.
Le problème a été le Gaillac- Nîmes.
Votre avis ?
olivier has writtenLà, direction les states pour suivre le super bowl sur ESPN avec je l'espère une victoire des niners...Sans parler de Roger Craig et Jerry Rice
Votre avis ?
Ravachol has writtenLe Garet, ça t'irait ? [url]http://media-cdn.tripadvisor.com/media/photo-s/03/31/bb/0b/le-garet.jpg[...Je ne sais pas à qui tu t'adresses, mais c'en est une bonne... Rien à voir avec les attrapes-Touristes de la rue St Jean ! ;)
Votre avis ?