Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

faisez pas moi chier demain

forzaol4424 msgpm
et maintenant le chef il dort ! :(

Votre avis ?

ALEJANDRO GONZALES I952 msgpm
Faut dire qu'il a une vie de dingue le chef, il écoute de la musique, joue au pari sportif et regarde la télé tard le soir en se grattant les couilles et en bouffant des chips!!!!!! Ah, elle est belle la France :P :P

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Les Packers de Green Bay n'étaient pas de la partie... dommage.

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
olivier has writtenXixon tu fais chier, c'est pas parce que t'aime pas les états uniens qu'il faut faire chier le monde...
J'ai vu ça,mais là encore,j'y suis pour rien.... :cool: Autant je deteste pas le base-ball autant là je suis pas fan du tout.

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
olivier has writtenBon aller, petite pensée pour xixon [video]dailymotion.com/video/xqcev[/video]
+ 1

Votre avis ?

le vieux1415 msgpm
Je suis un fan des Broncos de Denver depuis les débuts de la cinq dans les années quatre-vingt. le QB s'appelait John Elway, un joueur fantastic.

Votre avis ?

Fly half726 msgpm
Claude has writtenLes Packers de Green Bay n'étaient pas de la partie... dommage.
Le seul club dont les propriétaires sont "socios" et supporters. Un club à part que j'aime suivre également... Moi, c'est avec Dan Marino, des Dophins,que j'ai découvert ce sport sur C+...

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
le vieux has writtenJe suis un fan des Broncos de Denver depuis les débuts de [b]la cinq[/b] dans les années quatre-ving...
Est-ce qu'il y avait un film de cul, tous les premiers samedi du mois sur la cinq ? ;) A part ça, je me rappelle d'un Super Bowl au début de Canal entre les Dolphins et les 49ers. Joe Montana contre Dan Marino... Ca ne nous rajeunit pas. :)

Votre avis ?

le vieux1415 msgpm
arnaud anguera has written
le vieux has writtenJe suis un fan des Broncos de Denver depuis les débuts de [b]la cinq[/b] dans le...
Est-ce qu'il y avait un film de cul, tous les premiers samedi du mois sur la cinq ? ;) A part ça, je me rappelle d'un Super Bowl au début de Canal entre les Dolphins et les 49ers. Joe Montana contre Dan Marino... Ca ne nous rajeunit pas. :)
Je me rappelle du match, un de mes premiers, victoire de san Francisco. Mon téléviseur était pourri et j'avais une mauvaise réception.

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
le vieux has written
le vieux has writtenJe suis un fan des Broncos de Denver depuis les débuts...
Je me rappelle du match, un de mes premiers, victoire de san Francisco. Mon téléviseur était pourri et j'avais une mauvaise réception.
T'avais pas de décodeur ? :lol:

Votre avis ?

le vieux1415 msgpm
le vieux has written
arnaud anguera has written Est-ce qu'il y avait un film de cul, tous les premier...
Pas besoin,c'etait sur la "cinq". Je crois que c'était Roger Zabel le responsable des sports.

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
le vieux has written
arnaud anguera has written Est-ce qu'il y avait un film de cul, tous les premier...
Tu rigoles ou quoi ??? le ""vieux"" il décode sans arret [url=http://www.casimages.com/img.php?i=130204034051626664.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2013/02/04/130204034051626664.gif[/img][/url]

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
En tout cas cette nuit, c'était vraiment bonnard. Le TD du début de 2° mi-temps est extraordinaire. Et puis la remonté des niners qui échouent à 2 minutes de la fin. Sur l'ensemble, les ravens méritent de gagner car la défense des niners s'est trouée sur 2 TD, ce qui est inacceptable à ce niveau.

Votre avis ?

L'adjoint582 msgpm
olivier has writtenEt puis Dimanche, on était entre gentlemen, pas comme Samedi où il y avait des supporteurs clermonto...
Pour le supporteurs de Clermont, les femmes et les chiens zoophiles je suis d.accord avec toi...... Mais pour les autres non. Puis il y avait aussi des types de Nîmes :P

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
olivier has writtenEn tout cas cette nuit, c'était vraiment bonnard. Le TD du début de 2° mi-temps est extraordinaire. ...
Ca ne vaut pas un Nîmes Gaillac !!! :cool:

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Le Nîmes Gaillac était très bien. bonne ambiance, tout le monde au bar après le match, pas de souci, malgré les 30 pions pris par Nîmes. Le problème a été le Gaillac- Nîmes.

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
olivier has writtenLà, direction les states pour suivre le super bowl sur ESPN avec je l'espère une victoire des niners...
Sans parler de Roger Craig et Jerry Rice

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Ravachol has writtenLe Garet, ça t'irait ? [url]http://media-cdn.tripadvisor.com/media/photo-s/03/31/bb/0b/le-garet.jpg[...
Je ne sais pas à qui tu t'adresses, mais c'en est une bonne... Rien à voir avec les attrapes-Touristes de la rue St Jean ! ;)

Votre avis ?

Login / Sign up