Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Tango Bressan à Chalon.

Rougekitache27615 msgpm
Après la valse du match aller, on passe dans un registre plus exotique pour ces énièmes retrouvailles avec les oranges d'outre Saône. Ce coup ci on laissera Fanny à la maison :D

Votre avis ?

jmc43328 msgpm
cette fois ci on jouera a 15 contre 15 donc on se laissera pas faire allez les tango ( victoire de l asrcc 34 /10)

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Pas possible, on a deja commandé l'arbitre qui va bien.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Alors y a un pov'débile qui a dit : 'Bourg ne gagnera pas à Chalon'. La réponse est : 1 - doudou01 2 - le déserteur 3 - ultravioletmarseille 4 - obiwan kenobi

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
déjà ça peut pas être la sardine violette, ou alors sous tranxen 200..

Votre avis ?

golf713186 msgpm
Rougekitache has writtenPas possible, on a deja commandé l'arbitre qui va bien.
T'inquiète on va le briffer et le mettre au parfum dès qu'il va arriver au stade. Sinon pour le repas d'avant match RCC / USB on va réserver 1 table RF pour les forumeurs chalonnais et bressans . Déjà des inscrits de mon coté , le détail du menu vous sera communiquer lorsque mon cuistot préféré me le donnera. Pour celles et ceux qui sont intéresser contacter moi par MP.

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
golf71 has written
Rougekitache has writtenPas possible, on a deja commandé l'arbitre qui va bien.
T'inquiète on va le briffer et le mettre au parfum dès qu'il va arriver au stade. Sinon pour le repas d'avant match RCC / USB on va réserver 1 table RF pour les forumeurs chalonnais et bressans . Déjà des inscrits de mon coté , le détail du menu vous sera communiquer lorsque mon cuistot préféré me le donnera. Pour celles et ceux qui sont intéresser contacter moi par MP.
le match c est le dimanche 3/03...

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
olivier has writtenAlors y a un pov'débile qui a dit : 'Bourg ne gagnera pas à Chalon'. La réponse est : 1 - doudou01 2...
le n 4 :D :P

Votre avis ?

golf713186 msgpm
doudou01 has written
golf71 has written T'inquiète on va le briffer et le mettre au parfum dès qu'il va arriver au stade....
le match c est le dimanche 3/03...
Je sais mon doudou c'est juste le "le très grand à lunette" qui m'a dit d'en parler au plus vite vu qu'il a une idée derrière la tête :lol:

Votre avis ?

michal71339 msgpm
Pour le menu, j'ai envie de manger du poulet de bresse...:P:P:P

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Si je viens avec Armand, je sais ce que nous aurons à manger.

Votre avis ?

michal71339 msgpm
J'éspère bien que tu viendras, mais il y a Vienne - St Etienne le même jour, alors... Si tu nous honores de ta présence, tu présideras la table RF !!!

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Y a t'il un chalonnais pour confirmer que le match aura lieu le samedi ?

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
ULTRAS VIOLETS has writtenY a t'il un chalonnais pour confirmer que le match aura lieu le samedi ?
Oui

Votre avis ?

golf713186 msgpm
ULTRAS VIOLETS has writtenY a t'il un chalonnais pour confirmer que le match aura lieu le samedi ?
NON le match aura bien lieu le dimanche car le samedi il y a un derby Bourguignon !!!

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
michal71 has writtenJ'éspère bien que tu viendras, mais il y a Vienne - St Etienne le même jour, alors... Si tu nous hon...
Tout de suite la corruption se met en place :lol: :lol: ;) Deux matchs plus qu'indécis et importants en principe, entre les deux le coeur peut balancer quand ont est pas concerné directement. ;)

Votre avis ?

michal71339 msgpm
Broussard has written
michal71 has writtenJ'éspère bien que tu viendras, mais il y a Vienne - St Etienne le même jour, alo...
Tout de suite la corruption se met en place :lol: :lol: ;) Deux matchs plus qu'indécis et importants en principe, entre les deux le coeur peut balancer quand ont est pas concerné directement. ;)
Et peut être qu'on lui fera donner le coup d'envoi...:P:P:P:P:P

Votre avis ?

golf713186 msgpm
Notre chaton vient d'être mis au régime sec jusqu'au 3 mars,ensuite il sera tellement affamé qu'il aura de quoi manger ce jour là !:P

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
olivier has writtenAlors y a un pov'débile qui a dit : 'Bourg ne gagnera pas à Chalon'. La réponse est : 1 - doudou01 2...
Réponse 2 Ou tintin et les oranges bleues :cool: :D

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
michal71 has writtenPour le menu, j'ai envie de manger du poulet de bresse...:P:P:P
c est degueulasse !!!!

Votre avis ?

Login / Sign up