Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Tango Bressan à Chalon.

michal71339 msgpm
doudou01 has written
michal71 has writtenPour le menu, j'ai envie de manger du poulet de bresse...:P:P:P
c est degueulasse !!!!
Au vin jaune du jura et aux morilles, çà se laisse manger. Mais, il faut faire mariner le poulet 1 jour ou 2 pour qu'il soit plus tendre.:P:P:P

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
michal71 has written
doudou01 has written
michal71 has writtenPour le menu, j'ai envie de manger du poulet de bresse...:P:...
c est degueulasse !!!!
Au vin jaune du jura et aux morilles, çà se laisse manger. Mais, il faut faire mariner le poulet 1 jour ou 2 pour qu'il soit plus tendre.:P :P :P
oula c est du 4 etoiles !!!!!!

Votre avis ?

golf713186 msgpm
Le carnaval 2013 de chalon se déroulant du 22 février au 3 mars, pour la rencontre RCC / USB du 3 mars l'entrée du stade se fera Rue Pierre de Coubertin (parking des footeux)!!!!

Votre avis ?

XV64299 msgpm
ULTRAS VIOLETS has writtenY a t'il un chalonnais pour confirmer que le match aura lieu le samedi ?
Non un BEAUNOIS pour signaler un BEAUNE LE CREUSOT le samedi à 18h00 donc CHALON joue le Dimanche ( Chalon avait decale au samedi pour le match aller CREUSOT BEAUNE) sympa les supporters peuvent circuler de stade en stade

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
XV64 has written
ULTRAS VIOLETS has writtenY a t'il un chalonnais pour confirmer que le match aura lieu le samedi ?
Non un BEAUNOIS pour signaler un BEAUNE LE CREUSOT le samedi à 18h00 donc CHALON joue le Dimanche ( Chalon avait decale au samedi pour le match aller CREUSOT BEAUNE) sympa les supporters peuvent circuler de stade en stade
Tant mieux , il y aura encore plus de bressans ...

Votre avis ?

golf713186 msgpm
XV64 has written
Merci pour l'horaire du derby comme ça le samedi soir on pourra voir ce derby bourguignon ;)

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm
une pensée pour nos amis du case st etienne dont l'avenir est bien sombre... la mairie ayant refusée la subvention exceptionnelle qui aurait pu les sauver. Le passage en prod2 pour des clubs non préparés estéil au final, un bien ?

Votre avis ?

golf713186 msgpm
vieux violet has writtenune pensée pour nos amis du case st etienne dont l'avenir est bien sombre... la mairie ayant refusée...
Entièrement de ton avis de tous coeur avec les supporters stéphanois.

Votre avis ?

golf713186 msgpm
[b]Repas avant ASRCC-Bourg le dimanche 3 mars[/b] L’ASRCC recevra l’US Bressane le dimanche 3 mars, à 15 heures. A cette occasion, un repas d’avant-match est organisé au réceptif du stade Léo-Lagrange. Réservez vos places dès maintenant. L’ASRCC recevra le voisin bressan le dimanche 3 mars. A cette occasion, un repas d’avant-match est organisé au réceptif du stade Léo-Lagrange. Le programme : 12 heures : Apéritif ; 12h30 : Repas. 2 formules 13 euros ou 30 euros* ; 13h30 : match ASRCC-Bourg (Espoirs) ; 15 heures : match ASRCC-Bourg (Fédérale 1) ; 16h30 : cocktail partenaires d’après-match. [b]Renseignements et Réservations au 03 85 93 45 79[/b] * La formule 30 euros : Buffet d’entrées : Velouté de carotte et cumin, Salade bressane (Croûtons, volaille, fromage râpé, tomates, maïs), Mosaïque de riz aux surimis et petits légumes, Pâtes en croûte et éventail de rosette de Lyon, Persillé de saumon, sauce cocktail, Mousseline de sandre, sauce tartare. Plats chauds au choix servis en Schiffendish 1. Manchons de canard rôti au thym, pomme grand-mère ou 2. Pilaf de fruits de mer sauce crustacé, Riz créole; Roue de brie ou fromage blanc aux herbes; Dessert; Café. SITE DE L'ASRCC

Votre avis ?

golf713186 msgpm
[b]Le RCC te salue, Paul ![/b] [url]http://www.lejsl.com/edition-de-chalon/2013/02/07/le-rcc-te-salue-paul[/url] [b]L’ASRCC en deuil de Paul Girard[/b] [url]http://www.asrcchalon.com/2013/02/lasrcc-en-deuil-de-paul-girard/[/url] Il y aura certainement une minute de silence en la mémoire de Paul lors de la rencontre RCC / USB .

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Allo Papa Tango Charlie

Votre avis ?

golf713186 msgpm
Repas supporter d'avant match 13€ : ce sera une PAËLLA !!! PAËLLA FROMAGE DESSERT INSCRITION LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE MERCI D'AVANCE !!! Me contacter par MP

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=130221122729801104.jpg][img]http://nsa32.casimages.com/img/2013/02/21/130221122729801104.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

dub's157 msgpm
Une affiche plus grosse ca serait possible?! lol Viendez amis bressans! ca fera du monde à la buvette!

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Un conseil aux copains UV: 2 polices différentes maximum, sinon c'est le bordel sur les affiches.Je dis ça je dis rien hein!

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
Rougekitache has writtenUn conseil aux copains UV: 2 polices différentes maximum, sinon c'est le bordel sur les affiches.Je ...
ah bin moi je vois pas de policiers :P

Votre avis ?

Laglo66359 msgpm
CGT, POLICE, je me suis trompé de post?[img]https://secure.quebles.com/content/hotmail/emoticons/1511766.gif[/img]

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Laglo66 has writtenCGT, POLICE, je me suis trompé de post?https://secure.quebles.com/content/hotmail/emoticons/1511766....
non non, c'est juste une façon différente de compter les [s]manifestants[/s] supporters

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Rougekitache has writtenUn conseil aux copains UV: 2 polices différentes maximum, sinon c'est le bordel sur les affiches.Je ...
Hé l'ami , tu nous a déjà mis le MEDEF à dos , laisse la police tranquille ... :lol:;)

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
Sont tous au carnaval des Gôniots les Chalonnais !!! :cool: :D

Votre avis ?

Login / Sign up