Sex Bomb has writtenIl manque exactement 12 joueurs de l'équipe fanion pour ce déplacement périlleux !!! C'est la premiè...Blessés sans jouer... c est ça que tu veux dire ?
Votre avis ?
peut on avoir les noms des 22 joueurs seynois qui vont a valence d agen
Votre avis ?
la B forfait.....j en connais un qui doit être vinaigre.... mais on a pas des juniors qui ont le potentiel de renforcer cette équipe? je comprend pas tout là
Votre avis ?
non car les juniors joue demain un match important a saint savin
Votre avis ?
varois has writtenSi c'est comme à Bourgoin, le match de coupe de la fédération a fait des dégâts (3 blessés) !Sex Bomb has writtenIl manque exactement 12 joueurs de l'équipe fanion pour ce déplacement périlleux...Blessés sans jouer... c est ça que tu veux dire ?
Votre avis ?
[b]VAR-NICE-MATIN[/b]
[b]Le titre[/b] [u]La Seyne avec les moyens du bord[/u]
Amputée de douze joueurs, la troupe seynoise est décimée à Valence d'Agen. Ramener un résultat positif sera synonyme d'exploit même si le le XV de départ reste compétitif.
[b]LA SEYNE[/b]
CHOUQUET
BAZANI
DOUY
ARNIAUD
GHIGLIONE
LANCELLE
DELMONTE
DEL PELEGRINO
CAPDEILLAYRE
WILLEM
SENAC
BOUABDALLAH
CHERRIER
FELDIS
MARIMON
[b]REMPL.[/b] CARRAT ESCRIBA TRAVERSA ARCHIMBEAU LETAÏEF CHAMBON BEZIAUD DRILHON
Votre avis ?
Ce groupe me semble très compétitif, et je suis content que Feldis soit titulaire, c'est un bon joueur
Votre avis ?
quelqu un pourra nous tenir au courant sur le déroulement du match et sur le score merci
Votre avis ?
22 ème
03 /03
beau temps pas de vent, pelouse grasse mais correcte pour le moment.
Votre avis ?
06/03
1 carton jaune pour chaque équipe
Votre avis ?
Essai pour Valence d'Orlando STOTT
13/03
Votre avis ?
2 eme essai de STOTT
20/03
Votre avis ?
plus trop de batterie quelqu'un peut prendre le ralais??
Votre avis ?
putain...............ça sent la désillusion....:(
cruelle
Votre avis ?
32 à 3 pour Valence à 10 minutes de la fin avec le BO.
ça s'appelle une fessée...
Votre avis ?
pas de blessés j'espère !!!!! la qualif s'éloigne....................inéxorablement.....
Votre avis ?
Le résultat final ?
Votre avis ?
Valence 39 la Seyne 3
BO pour Valence( 5 essais)
Votre avis ?
39 a 3 c est honteux équipe seynoise inexistante c est sur il va y avoir du changement pour l année prochaine
Votre avis ?
Je vais donner mon avis, qui vaut ce qu'il vaut mais tant pis.On a un demi d'ouverture de métier doté d'un coup de pied de mammouth et d'une vision du jeu excéllente et on le fait glisser au centre pour laisser la place à un jeune qui est certes bon mais qui manque de métier pour l'instant. Certes c'est un jeune qui sort de notre école de rugby et qui a joué en Pro D2 à Aix mais nous sommes en Féd 1 et où le jeu de Arniaud est plus adapté.
Les entraîneurs nous diront qu'ils pensent à l'avenir, c'est certain mais nous jouiions à l'extérieur et la manière pouvait être oubliée. C'est à la maison qu'il faut produire du jeu et faire plaisir au public.
Je ne comprends pas pourquoi on le fait jouer en 10 alors qu'au centre il rendrait plus de service.
Votre avis ?