Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

VALENCE D'AGEN - LA SEYNE

varois1303 msgpm
Sex Bomb has writtenIl manque exactement 12 joueurs de l'équipe fanion pour ce déplacement périlleux !!! C'est la premiè...
Blessés sans jouer... c est ça que tu veux dire ?

Votre avis ?

rugby83707 msgpm
peut on avoir les noms des 22 joueurs seynois qui vont a valence d agen

Votre avis ?

mecquing off156 msgpm
la B forfait.....j en connais un qui doit être vinaigre.... mais on a pas des juniors qui ont le potentiel de renforcer cette équipe? je comprend pas tout là

Votre avis ?

rugby83707 msgpm
non car les juniors joue demain un match important a saint savin

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
varois has written
Sex Bomb has writtenIl manque exactement 12 joueurs de l'équipe fanion pour ce déplacement périlleux...
Blessés sans jouer... c est ça que tu veux dire ?
Si c'est comme à Bourgoin, le match de coupe de la fédération a fait des dégâts (3 blessés) !

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[b]VAR-NICE-MATIN[/b] [b]Le titre[/b] [u]La Seyne avec les moyens du bord[/u] Amputée de douze joueurs, la troupe seynoise est décimée à Valence d'Agen. Ramener un résultat positif sera synonyme d'exploit même si le le XV de départ reste compétitif. [b]LA SEYNE[/b] CHOUQUET BAZANI DOUY ARNIAUD GHIGLIONE LANCELLE DELMONTE DEL PELEGRINO CAPDEILLAYRE WILLEM SENAC BOUABDALLAH CHERRIER FELDIS MARIMON [b]REMPL.[/b] CARRAT ESCRIBA TRAVERSA ARCHIMBEAU LETAÏEF CHAMBON BEZIAUD DRILHON

Votre avis ?

sceniste0 msgpm
Ce groupe me semble très compétitif, et je suis content que Feldis soit titulaire, c'est un bon joueur

Votre avis ?

rugby83707 msgpm
quelqu un pourra nous tenir au courant sur le déroulement du match et sur le score merci

Votre avis ?

tito72820 msgpm
22 ème 03 /03 beau temps pas de vent, pelouse grasse mais correcte pour le moment.

Votre avis ?

tito72820 msgpm
06/03 1 carton jaune pour chaque équipe

Votre avis ?

tito72820 msgpm
Essai pour Valence d'Orlando STOTT 13/03

Votre avis ?

tito72820 msgpm
2 eme essai de STOTT 20/03

Votre avis ?

tito72820 msgpm
plus trop de batterie quelqu'un peut prendre le ralais??

Votre avis ?

latxi702 msgpm
putain...............ça sent la désillusion....:( cruelle

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
32 à 3 pour Valence à 10 minutes de la fin avec le BO. ça s'appelle une fessée...

Votre avis ?

latxi702 msgpm
pas de blessés j'espère !!!!! la qualif s'éloigne....................inéxorablement.....

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Le résultat final ?

Votre avis ?

tucco255 msgpm
Valence 39 la Seyne 3 BO pour Valence( 5 essais)

Votre avis ?

rugby83707 msgpm
39 a 3 c est honteux équipe seynoise inexistante c est sur il va y avoir du changement pour l année prochaine

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Je vais donner mon avis, qui vaut ce qu'il vaut mais tant pis.On a un demi d'ouverture de métier doté d'un coup de pied de mammouth et d'une vision du jeu excéllente et on le fait glisser au centre pour laisser la place à un jeune qui est certes bon mais qui manque de métier pour l'instant. Certes c'est un jeune qui sort de notre école de rugby et qui a joué en Pro D2 à Aix mais nous sommes en Féd 1 et où le jeu de Arniaud est plus adapté. Les entraîneurs nous diront qu'ils pensent à l'avenir, c'est certain mais nous jouiions à l'extérieur et la manière pouvait être oubliée. C'est à la maison qu'il faut produire du jeu et faire plaisir au public. Je ne comprends pas pourquoi on le fait jouer en 10 alors qu'au centre il rendrait plus de service.

Votre avis ?

Login / Sign up