Vos joueurs se sont vaillemment battus, surtout le 7,mais notre équipe avait à prouver quelque chose, c'est maintenant fait de belle manière. Nos râtées contre Lavaur et Bourgoin étaient des accidents, nous espérons que nos garçons vont garder ce bel état d'esprit. Bonne fin de saison.
Votre avis ?
Je te donne mon avis et il vaut ce qu'il vaut : t'es totalement hors du coup sur cette analyse là.
Mais cela n'engage que moi.
Votre avis ?
y étais tu ?
Votre avis ?
cocottebleue has writteny étais tu ?je veux pas me méler de ce qui me regarde pas mais je pense que sex bomb parlait a gambi ;)
Votre avis ?
c'est ça.
Votre avis ?
Pour le jeu de l'USS; vous êtes rentrés dans le jeu de VA,plutot que de les contrer et effectivement quelques individus en dessous ou pas à leur place, notamment votre 2, en dessous complet.
Votre avis ?
Notre 2 est pourtant réputé pour être plutôt bon.
[b]Pour répondre à Sexbomb je répète que je préfère Arniaud en 10,[/b] d'autre part je dis que l'absence de Félix a été remarquée.
Votre avis ?
Ce rater ça arrive dans une saison et il ne faut rien remettre en doute...il y avait bcp de blesses et ensuite sachant que si tu gagnes tout à la piole et si tu chopes un match dehors t'es qualifie ,mais voilà à la Seyne quand tu prends une charge c'est comme si le monde s'écroule comme si comme si,vous êtes tjrs 4ème et vous allez je l'espère vous qualifiez...
Votre avis ?
39 à 3 c'est pas grave, un moment de honte c'est vité passé. Ah ces jeunes! Nous, dés le deuxième essai on aurait mis le bronx, on aurait dégoupillé pour un saton mémorable, putain, tout se perd. Y szon plus d'honneur les minots d'aujourd'hui :lol:
Oh! vous avez vu Montpellier et Mont de Marsan, ils en ont pris plus de cinquante.
Votre avis ?
le plus dur c est pas la défaite c est que plusieurs joueurs n ont joué le jeu et ca c est très grave d après les échos des gros problème avec les entraineurs
Votre avis ?
Espérons que ces problèmes entre staf et joueurs ne soient que de mauvaises rumeurs....mais j'avais cru comprendre que certains joueurs rejetaient martial !
Votre avis ?
tout a fait sceniste
Votre avis ?
Gambistorti, j'espère que tu déconnes en parlant de dégoupiller, c'est du rugby ne l'oubliepas. Compte tenu des rencontres que vous avez disputées en "dégoupillant" les résultats n'ont pas été probants. Le beau rugby se joue sur un terrain herbeux, sauf en ce moment, et non sur un ring. De toute façon, vu comme nous avions été reçus chez vous, ne croie pas que nos joueurs auraient tendu l'autre joue. Les grandes équipes arrivent à imposer leur jeu sans avoir recours à des méthodes de voyou. Votre 7 a essayé, résultat 10 mn de repos//////
Votre avis ?
alors, cocottebleuse, non non et non, Gambi ne plaisante pas du tout.......il t'as dit " de mon temps " c'est à dire en 1953 environ, ça se passait comme ça ( dégoupillage ) dès le 2ème essai !!!!! Mais, tu me l'accorderas, nous sommes en 2013 et Gambi ne joue plus ( merci les coachs ) même s'il est assidu aux entrainements et toujours entrain d'essayer de monter dans le bus .....:P
de plus, cette saison, pas de dégoupillage à la Seyne.....juste 1 carton rouge........vraiment famélique comparé à quelques années en arrière......enfin pour la réception de Valence à l'aller, pour être présent au stade, rien ne m'avait choqué outre mesure................
Enfin, concernant notre 7, je te rassure, on l'a ramené hier soir à la prison de la Farlède, il ne sortira que mardi et vendredi pour l'entrainement !!! :lol::lol:
Bonnes phases finales et peut être à l'an prochain
Votre avis ?
Des joueurs qui rejettent Martial ! Elle est bien bonne celle-là !
Sur les 10 trois-quarts présents à Valence, il y en 8 qu'il a entraîné à Toulon et c'est lui qui les a fait venir à La Seyne ! Permettez-moi d'être assez circonspect sur votre rumeur.
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenDes joueurs qui rejettent Martial ! Elle est bien bonne celle-là ! Sur les 10 trois-quarts présents ...+ 1000 COTIN rejeté par les joueurs !!!! arretez de raconter n'importe quoi ,quand on ne sait pas on se tait. Certes dans l'organisation il y à qq problèmes ,mais nous sommes 'calendrier mis à jour' 4 ème de poule à 4 matchs de la fin. Alors à vos tablettes pour les calculs savant. Mais du calme ,laissons les se remettrent en ordre de marche dans la sérénité et dans le secret des vestiaires.
Votre avis ?
rugby83 has writtennon car les juniors joue demain un match important a saint savinah!!! donc la prioritée c est les juniors?
Votre avis ?
cocottebleue has writtenGambistorti, j'espère que tu déconnes en parlant de dégoupiller, c'est du rugby ne l'oubliepas. Comp...[b] Tu me connais pas cocottebleue. Demande des renseignents sur moi et tu verras, je suis comme ça c'est dans ma nature, il faut que je file des marrons. Ma spécialité est d'envoyer des coups de pisds dans la bouche et ces cons de dirigeants de La Seyne ne veulent plus que je vienne au stade.[/b]
Votre avis ?