papajoxet has writtenXixon a raison....mais son amour inconditionnel du CDG lui fait oublier que dans l'Europe et ailleur...Nan, il a pas raison... Il compare ce qui n'est pas comparable et il en tire les conclusions qui l'arrangent. Dans la situation d'aujourd'hui, il ferait koi Charlie Gaul... A DKZ, il a fait fermer les mines et les usines alors que çà ne s'imposait pas à l'époque, alors on dit que c'était un visionnaire ou un salopard de soutien du capitalisme ? Moi, je dis que c'était un salopard et chuis pas le seul à le penser ici. Comparer la situation actuelle avec celle des années 60, c'est intellectuellement et moralement malhonnête. Alors non, Xixon n'a pas raison !!!
Votre avis ?
la sup has writtenoupssss.....c'était mon coté mange bvoules ki ressortait :Dpapajoxet has writtenXixon a raison....mais son amour inconditionnel du CDG lui fait oublier que dan...Nan, il a pas raison... Il compare ce qui n'est pas comparable et il en tire les conclusions qui l'arrangent. Dans la situation d'aujourd'hui, il ferait koi Charlie Gaul... A DKZ, il a fait fermer les mines et les usines alors que çà ne s'imposait pas à l'époque, alors on dit que c'était un visionnaire ou un salopard de soutien du capitalisme ? Moi, je dis que c'était un salopard et chuis pas le seul à le penser ici. Comparer la situation actuelle avec celle des années 60, c'est intellectuellement et moralement malhonnête. Alors non, Xixon n'a pas raison !!!
Votre avis ?
papajoxet has writtenEt c'est ton meilleur coté !!!! ;)la sup has writtenoupssss.....c'était mon coté mange bvoules ki ressortait :Dpapajoxet has writtenXixon a raison....mais son amour inconditionnel du CDG lui fa...Nan, il a pas raison... Il compare ce qui n'est pas comparable et il en tire les conclusions qui l'arrangent. Dans la situation d'aujourd'hui, il ferait koi Charlie Gaul... A DKZ, il a fait fermer les mines et les usines alors que çà ne s'imposait pas à l'époque, alors on dit que c'était un visionnaire ou un salopard de soutien du capitalisme ? Moi, je dis que c'était un salopard et chuis pas le seul à le penser ici. Comparer la situation actuelle avec celle des années 60, c'est intellectuellement et moralement malhonnête. Alors non, Xixon n'a pas raison !!!
Votre avis ?
up le merdier de Toutoune
Votre avis ?
;)Moi, çà finit par me rendre Hollande plus sympathique encore ! La détestation commune de Toutoune et Xixon me conforte dans mon jugement ! Penser le contraîre de ces 2 branleurs consanguins me réconforte et me réconcilie avec Flamby ... ;)
Votre avis ?
Finalement ravallefacade t'as que des amis piole ou pour etre ami avec toi il faut en etre une !!
Votre avis ?
Ca devient très chiant tes multiples posts toutoune... Inscrit toi sur le forum de l'UMP... Ca donnera beaucoup plus de lisibilité à la rubrique 3ème mi temps du forum et tu nous casseras moins les couilles baltringue !
Votre avis ?
Ravachol has writtenJe ne suis pas malade, je suis (très gravement) blessé !CJ's back has writtenCa devient très chiant tes multiples posts toutoune... Inscrit toi sur le forum...Tu n' es plus malade, fossoyeur de la Sécu :P
Votre avis ?
Ravachol has writtenC'est surtout quand je dis que je me suis coupé un doigt en lasurant que les gent se foutent de ma gueule !CJ's back has writtenAussi, vouloir travailler de ses mains quand on n' a pas l' habitude !Ravachol has written Tu n' es plus malade, fossoyeur de la Sécu :PJe ne suis pas malade, je suis (très gravement) blessé !
Votre avis ?
j'arrive à vivre avec 9 doigts depuis samedi... en fait sert à rien un index, c'est comme dans les bouquins
Votre avis ?
non, je suis encore marié
Votre avis ?
forzaol has writtenFinalement ravallefacade t'as que des amis piole ou pour etre ami avec toi il faut en etre une !!Cékoi des amis "piole" ? C'est un code droitiste ?
Votre avis ?
CJ's back has writtenj'arrive à vivre avec 9 doigts depuis samedi... en fait sert à rien un index, c'est comme dans les b...Ah, mais t'as carrément fait sauter tout le morceau?
Votre avis ?
CJ's back has writtenLa lazure c'est de la peinture ? Comment t'as fait pour "t'arranger" pareillement ?Ravachol has writtenC'est surtout quand je dis que je me suis coupé un doigt en lasurant que les gent se foutent de ma gueule !CJ's back has written Je ne suis pas malade, je suis (très gravement) blessé !Aussi, vouloir travailler de ses mains quand on n' a pas l' habitude !
Votre avis ?
la sup has writtenC'est des gugus comme toi, 5 litres a l'heure. :)forzaol has writtenFinalement ravallefacade t'as que des amis piole ou pour etre ami avec toi il fau...Cékoi des amis "piole" ? C'est un code droitiste ?
Votre avis ?
Des
forzaol has writtenDes poètes rêveurs et romantiques, quoi ! Le bonheur dans la tête et la tête dans le guidon et le guidon vers l'Estaminet.... Des pioles quoi !!!! Ouais, çà me plaît !!! ;)la sup has writtenC'est des gugus comme toi, 5 litres a l'heure. :)forzaol has writtenFinalement ravallefacade t'as que des amis piole ou pour etre a...Cékoi des amis "piole" ? C'est un code droitiste ?
Votre avis ?
Ravachol has writtenLa tete non plus,lui reste les pieds........! :cool:CJ's back has writtenAussi, vouloir travailler de ses mains quand on n' a [b]pas l' habitude ![/b]Ravachol has written Tu n' es plus malade, fossoyeur de la Sécu :PJe ne suis pas malade, je suis (très gravement) blessé !
Votre avis ?
Ravachol has writtenDonc il n'en a pas souvent !perdiac has writtenMême pas, il se chope des ampoules dès qu' il trottine [b] plus d' un quart d' heure [/b] et il a les genoux cagneux :DRavachol has written Aussi, vouloir travailler de ses mains quand on n' a [b]pas ...La tete non plus,lui reste les pieds........! :cool:
Votre avis ?
CJ's back has writtenCa devient très chiant tes multiples posts toutoune... Inscrit toi sur le forum de l'UMP... Ca donne...tant que j'ai plus de 40 réponses par post : je continue :lol:
Votre avis ?
toutoune has writtenOuais, c'est comme l'Audimat à la TV, plus c'est con, plus y'a du monde ! ;)CJ's back has writtenCa devient très chiant tes multiples posts toutoune... Inscrit toi sur le forum...tant que j'ai plus de 40 réponses par post : je continue :lol:
Votre avis ?