Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

MOI PRESIDENT..........................AFP..........

la sup14481 msgpm
papajoxet has writtenXixon a raison....mais son amour inconditionnel du CDG lui fait oublier que dans l'Europe et ailleur...
Nan, il a pas raison... Il compare ce qui n'est pas comparable et il en tire les conclusions qui l'arrangent. Dans la situation d'aujourd'hui, il ferait koi Charlie Gaul... A DKZ, il a fait fermer les mines et les usines alors que çà ne s'imposait pas à l'époque, alors on dit que c'était un visionnaire ou un salopard de soutien du capitalisme ? Moi, je dis que c'était un salopard et chuis pas le seul à le penser ici. Comparer la situation actuelle avec celle des années 60, c'est intellectuellement et moralement malhonnête. Alors non, Xixon n'a pas raison !!!

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
la sup has written
papajoxet has writtenXixon a raison....mais son amour inconditionnel du CDG lui fait oublier que dan...
Nan, il a pas raison... Il compare ce qui n'est pas comparable et il en tire les conclusions qui l'arrangent. Dans la situation d'aujourd'hui, il ferait koi Charlie Gaul... A DKZ, il a fait fermer les mines et les usines alors que çà ne s'imposait pas à l'époque, alors on dit que c'était un visionnaire ou un salopard de soutien du capitalisme ? Moi, je dis que c'était un salopard et chuis pas le seul à le penser ici. Comparer la situation actuelle avec celle des années 60, c'est intellectuellement et moralement malhonnête. Alors non, Xixon n'a pas raison !!!
oupssss.....c'était mon coté mange bvoules ki ressortait :D

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
papajoxet has written
la sup has written
papajoxet has writtenXixon a raison....mais son amour inconditionnel du CDG lui fa...
oupssss.....c'était mon coté mange bvoules ki ressortait :D
Et c'est ton meilleur coté !!!! ;)

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
up le merdier de Toutoune

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
;)Moi, çà finit par me rendre Hollande plus sympathique encore ! La détestation commune de Toutoune et Xixon me conforte dans mon jugement ! Penser le contraîre de ces 2 branleurs consanguins me réconforte et me réconcilie avec Flamby ... ;)

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Finalement ravallefacade t'as que des amis piole ou pour etre ami avec toi il faut en etre une !!

Votre avis ?

CJ's back507 msgpm
Ca devient très chiant tes multiples posts toutoune... Inscrit toi sur le forum de l'UMP... Ca donnera beaucoup plus de lisibilité à la rubrique 3ème mi temps du forum et tu nous casseras moins les couilles baltringue !

Votre avis ?

CJ's back507 msgpm
Ravachol has written
CJ's back has writtenCa devient très chiant tes multiples posts toutoune... Inscrit toi sur le forum...
Tu n' es plus malade, fossoyeur de la Sécu :P
Je ne suis pas malade, je suis (très gravement) blessé !

Votre avis ?

CJ's back507 msgpm
Ravachol has written
CJ's back has written
Ravachol has written Tu n' es plus malade, fossoyeur de la Sécu :P
Aussi, vouloir travailler de ses mains quand on n' a pas l' habitude !
C'est surtout quand je dis que je me suis coupé un doigt en lasurant que les gent se foutent de ma gueule !

Votre avis ?

CJ's back507 msgpm
j'arrive à vivre avec 9 doigts depuis samedi... en fait sert à rien un index, c'est comme dans les bouquins

Votre avis ?

CJ's back507 msgpm
non, je suis encore marié

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
forzaol has writtenFinalement ravallefacade t'as que des amis piole ou pour etre ami avec toi il faut en etre une !!
Cékoi des amis "piole" ? C'est un code droitiste ?

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
CJ's back has writtenj'arrive à vivre avec 9 doigts depuis samedi... en fait sert à rien un index, c'est comme dans les b...
Ah, mais t'as carrément fait sauter tout le morceau?

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
CJ's back has written
Ravachol has written
CJ's back has written Je ne suis pas malade, je suis (très gravement) blessé !
Aussi, vouloir travailler de ses mains quand on n' a pas l' habitude !
C'est surtout quand je dis que je me suis coupé un doigt en lasurant que les gent se foutent de ma gueule !
La lazure c'est de la peinture ? Comment t'as fait pour "t'arranger" pareillement ?

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
la sup has written
forzaol has writtenFinalement ravallefacade t'as que des amis piole ou pour etre ami avec toi il fau...
C'est des gugus comme toi, 5 litres a l'heure. :)

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Des
forzaol has written
la sup has written
forzaol has writtenFinalement ravallefacade t'as que des amis piole ou pour etre a...
C'est des gugus comme toi, 5 litres a l'heure. :)
Des poètes rêveurs et romantiques, quoi ! Le bonheur dans la tête et la tête dans le guidon et le guidon vers l'Estaminet.... Des pioles quoi !!!! Ouais, çà me plaît !!! ;)

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
Ravachol has written
CJ's back has written
Ravachol has written Tu n' es plus malade, fossoyeur de la Sécu :P
Aussi, vouloir travailler de ses mains quand on n' a [b]pas l' habitude ![/b]
La tete non plus,lui reste les pieds........! :cool:

Votre avis ?

le vieux1415 msgpm
Ravachol has written
perdiac has written
Ravachol has written Aussi, vouloir travailler de ses mains quand on n' a [b]pas ...
La tete non plus,lui reste les pieds........! :cool:
Même pas, il se chope des ampoules dès qu' il trottine [b] plus d' un quart d' heure [/b] et il a les genoux cagneux :D
Donc il n'en a pas souvent !

Votre avis ?

toutoune1057 msgpm
CJ's back has writtenCa devient très chiant tes multiples posts toutoune... Inscrit toi sur le forum de l'UMP... Ca donne...
tant que j'ai plus de 40 réponses par post : je continue :lol:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
toutoune has written
CJ's back has writtenCa devient très chiant tes multiples posts toutoune... Inscrit toi sur le forum...
tant que j'ai plus de 40 réponses par post : je continue :lol:
Ouais, c'est comme l'Audimat à la TV, plus c'est con, plus y'a du monde ! ;)

Votre avis ?

Login / Sign up