la sup has writtenEt là!! pour moi!! ça reste un réel mystère,je ne comprends pas,rien que de voir des bouts au zapping!! ça me rends fou!!toutoune has writtenOuais, c'est comme l'Audimat à la TV, plus c'est con, plus y'a du monde ! ;)CJ's back has writtenCa devient très chiant tes multiples posts toutoune... Insc...tant que j'ai plus de 40 réponses par post : je continue :lol:
Votre avis ?
Ravachol has written:lol: :lol: :lol:le vieux has writtenChaque fois que Madame sort le rouleau à pâtisserie : il est à 2 kms des Urgences :lol:Ravachol has written Même pas, il se chope des ampoules dès qu' il trottine [b] ...Donc il n'en a pas souvent !
Votre avis ?
Ravachol has writtenOui!! puis toucher un rouleau de pâtisserie,ça doit lui changer un peu. . . . . . . . . . . . .c'est dur,long et gros,bref . . . . . .le vieux has writtenChaque fois que Madame sort le rouleau à pâtisserie : il est à 2 kms des Urgences :lol:Ravachol has written Même pas, il se chope des ampoules dès qu' il trottine [b] ...Donc il n'en a pas souvent !
Votre avis ?