Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

didier migaud propose une taxation des allocs familiales

Claude27615 msgpm
Ravachol has written
aiguille has written
Claude has written Je suis d'un naturel discret.
Tu es invité à manger chez Ravachol ?
Ce serait avec plaisir mais en ce moment je suis Nîmois :)
Le plaisir aurait été partagé.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Pont de Chéruy c'est loin !

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
aiguille has writtenC'est juste à côté de l'aéroport ! Tu peux en profiter pour visiter Crémieux qui est un très beau vi...
Je connais bien Crémieu situé sur la route du sud pour nous lorsque j'étais jeune...

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
aiguille has writtenEt tu allais où dans le sud ?
Pour rejoindre la vallée du Rhône depuis le Haut Jura c'était Oyonnax, Ambérieu, Lagnieu, Crémieu, Vienne... La destination était Vaison la Romaine. Plus tard j'ai exploré davantage...le sud.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
aiguille has writtenJ'ai de la famille à Vaison, tu as déjà assisté aux choralies ? [url]http://www.choralies.fr/[/url]
Oui j'y ai beaucoup séjourné entre 76 et 93 depuis beaucoup moins...

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Je suis monté dans l'Isère la semaine dernière, à Clonas/Varèze, pour les funérailles d'un ami, ancien joueur de Rhodia. Il s'appelait Pierrot Célard et c'était un seigneur...

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Ravachol has written
la sup has writtenJe suis monté dans l'Isère la semaine dernière, à Clonas/Varèze, pour les funérail...
Fini Rhône-Poulenc, fini Rhodiaceta, le rugby au Péage de Rousillon vivote maintenant difficilement. Et dans la Varèze la friture se fait rare...........
Rhodia est en PHonneur et ses moins de 11 etait chez nous samedi pour une belle apres midi rugby

Votre avis ?

toutoune1057 msgpm
Claude has written
Ravachol has writtenMoi je pense que Jean-Luc est un poil partial car certes Toutoune est particuliè...
Est-ce que Toutoune intervient d'une autre manière sur ce forum en suivant son équipe favorite par exemple ? Je ne lis pas tout. C'était peut-être le sens du message de notre camionneur.
ma poule , mon équipe favorite dont j'ai quitté le bureau en 2004 pour divergence de vue ( à lépoque en fed 1 )a explosé en plein vol il y a 2 ans suite à un déficit de prés de 500 000 euros...............

Votre avis ?

toutoune1057 msgpm
Claude has written
Quintalshark has writtenEt pis toutoune parle de "S....... de droite" ! Donc je le trouve équitable,...
Oui mais avec S...... on n'est sûr de rien, on peut interpréter à sa guise et rien n'assure qu'il s'agit du rassurant salaud de droite.
suppot de droite revenu de 25 ans de gauche [url]http://blogs.mediapart.fr/blog/tanguy-allard/180213/les-idees-lumineuses-de-mr-migaud[/url]

Votre avis ?

toutoune1057 msgpm
Ravachol has written
toutoune has written
Claude has written Oui mais avec S...... on n'est sûr de rien, on peut interprét...
suppot de droite revenu de 25 ans de gauche [url]http://blogs.mediapart.fr/blog/tanguy-allard/180213/les-idees-lumineuses-de-mr-migaud[/url]
C' est pourtant une mesure de gauche, faire payer les riches, ceux qui payent des impôts.....
J'AIME PAS LES RICHES MAIS J'AIME VALERIE qui avait un pépé banquier :P

Votre avis ?

toutoune1057 msgpm
absent depuis 4 ou 5 mois je trouvais ce forum languissant : il suffit de balancer 2 ou 3 saucisses et hop..........82 réponses pour 1000 vues ...........TUTTI BENE comme dirait le bourayoux du poitou :D

Votre avis ?

toutoune1057 msgpm
Jean-Luc has writtenOn peut pas éviter de se pourrir notre forum rugby avec des sujets autres que ceux que tu fais sans ...
t'en fais pas mon STRADAIR préféré : au fait les articles à la con sont tirés de l'huma , nouvel obs ..etc...........

Votre avis ?

toutoune1057 msgpm
Ravachol has written
toutoune has writtenabsent depuis 4 ou 5 mois je trouvais ce forum languissant : il suffit de balanc...
Tu es prié de rédiger des messages d' au moins 3 lignes histoire de prouver que tu es instructionné et que tu n' as pas eu tes palmes académiques dans un paquet de Bonux qui lave plus rouge, kholkozien de l' Isère.
........................................................................................................................................................................................................................................ BEN VOILA 3 lignes ( ps : je ne critique pas le communisme puisqu'il est mort sauf en France ( laurent élu avec 100 % des voix ) et en corée du nord ou l'astre lumineux qui gouverne a été élu avec 115% des voix [url]http://www.lemonde.fr/international/visuel/2013/02/18/le-goulag-cache-de-la-coree-du-nord_1832870_3210.html[/url]

Votre avis ?

toutoune1057 msgpm
Ravachol has written
toutoune has writtenabsent depuis 4 ou 5 mois je trouvais ce forum languissant : il suffit de balanc...
Tu es prié de rédiger des messages d' au moins 3 lignes histoire de prouver que tu es instructionné et que tu n' as pas eu tes palmes académiques dans un paquet de Bonux qui lave plus rouge, kholkozien de l' Isère.
salut et bonsoir armand : demain j'ai piscine avec les palmes ;)

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Ravachol has written
toutoune has writtenabsent [b]depuis 4 ou 5 mois [/b]je trouvais ce forum languissant : il suffit de...
Je viens de relire les messages de Toutoune depuis 4 ou 5 mois.... Je compatis, bon rétablissement à lui. :(

Votre avis ?

toutoune1057 msgpm
arnaud anguera has written
Ravachol has written
toutoune has writtenabsent [b]depuis 4 ou 5 mois [/b]je trouvais ce forum langui...
Je viens de relire les messages de Toutoune depuis 4 ou 5 mois.... Je compatis, bon rétablissement à lui. :(
si tu penses à ce que je pense :merci

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
toutoune has written
arnaud anguera has written
Ravachol has written Tu es prié de rédiger des messages d' au moins 3 lign...
si tu penses à ce que je pense :merci
:lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
"Didier Migaud propose une taxation des allocs familiales" Ou comment reprendre d'une main, ce qu'on a "généreusement" distribué de l'autre... Typiquement "social démocrate" !!! :mad:

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
bibu has written"Didier Migaud propose une taxation des allocs familiales" Ou comment reprendre d'une main, ce qu'on...
Il serait moins hypocrite de soumettre ses allocs à un niveau de revenu de la famille ce qui n'est pas le cas je crois.

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
La logique voudrait que TOUT en fiscalité soit calculé en proportion des revenus et non en fixe ou par tranche ! Ici, les AF bénéficient de la même valeur fixe aux "pauvres" et aux "riches". Soumis aux impôts un "riche" verra cette AF réduite et un non soumis aux impôts en aura le bénéfice intégral, c'est plutôt correct ! C'est d'ailleurs ce qui hurler à droite ! Si ilo ya une réforme fiscale à venir elle devrait établir un pourcentage pour le calcul des impôts relatif aux revenus sans distinction de provenance !

Votre avis ?

Login / Sign up