Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LA SEYNE-BLAGNAC. 3 MARS

Gambistorti6380 msgpm
[b] Attention, Blagnac libéré des problèmes de qualif et de descente va envoyer du jeu et st se faire plaisir.[/b] [b]Match à 15h au stade V. Marquet[/b] ARBITRE CHALON M. Limousin DELEGUE ARRANZ G. Languedoc SUPERVIS. MARZULLO S. Provence

Votre avis ?

LE TARNAIS312 msgpm
Gambistorti has written[b] Attention, Blagnac libéré des problèmes de qualif et de descente va envoyer du jeu et st se fair...
Salut Gambi, je ne vois pas ce qui te fait penser que Blagnac est libéré de tous problèmes, d'ailleurs le problème c'est la descente et non la qualif !!!!!

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
LE TARNAIS has written
Gambistorti has written[b] Attention, Blagnac libéré des problèmes de qualif et de descente va envoy...
Salut Gambi, je ne vois pas ce qui te fait penser que Blagnac est libéré de tous problèmes, d'ailleurs le problème c'est la descente et non la qualif !!!!!
[b]Non, vous êtes à l'abri[/b]

Votre avis ?

LE TARNAIS312 msgpm
Gambistorti has written
LE TARNAIS has written
Gambistorti has written[b] Attention, Blagnac libéré des problèmes de qualif e...
[b]Non, vous êtes à l'abri[/b]
Venant d'un expert comme toi, ça me soulage !!!

Votre avis ?

BscrForEver270 msgpm
Attention amis Seynois!!! les gladiateurs du BSCR débarquent chez vous le 3 mars!!! On vient pour saigner les voyous de la Seyne et leur donner une bonne leçon de combat où tous les coups nous seront permis! les cordes à linge, fourchettes et toutes sortes d'ustensiles seront à l'honneur, cacher vos enfants car le spectacle pourrait les traumatiser, amener vos femmes car notre vestiaire leur sera grand ouvert...mdr

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
AMIS BLAGNAQUISTES vous êtes prévenus. L'AIRBUS A380 ne pourrra pas aterrir sur notre stade et en plus les batteries aériennes du Charles De Gaule risquent de l'abattre

Votre avis ?

fana31316 msgpm
Gambistorti has writtenAMIS BLAGNAQUISTES vous êtes prévenus. L'AIRBUS A380 ne pourrra pas aterrir sur notre stade et en pl...
Tu ne nous fait pas peur Gambi avec ton rafiot pourri, on est des fous nous à Blagnac, on va tout détruire à La Seyne, après notre passage il ne restera plus que des ruines et des cendres, les pseudos voyous Seynistes n'auront alors que leurs yeux pour pleurer. lol

Votre avis ?

A380212 msgpm
Plus sérieusement match importantissime pour les deux équipes, le vainqueur regardera vers la qualif et le perdant ne sera pas sauvé, il me semble que sur la lancée de notre victoire a Lavaur, il y a quelque chose a faire chez les seynois qui viennent de prendre une grosse fessée à Valence d'Agen et ou d'après les forumistes l'ambiance n'est pas au beau fixe. Tous nos blessés sont revenus et la mayonnaise semble avoir pris. Alors pourquoi pas un gros coup. Réponse dimanche vers 17h00.

Votre avis ?

TRUBLION154 msgpm
A380 has writtenPlus sérieusement match importantissime pour les deux équipes, le vainqueur regardera vers la qualif...
ben voyons !!!!!!

Votre avis ?

sceniste0 msgpm
A380 has writtenPlus sérieusement match importantissime pour les deux équipes, le vainqueur regardera vers la qualif...
C'est Gambi qui essaie de foutre la m... au club, mais nous y sommes habitués depuis très très longtemps et cela n'atteint absolument pas les joueurs :D

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[b]Toi tu vas avoir des problèmes[/b] :( J'ai eu Capdeilayre (capitaine de l'équipe de France amateur. C'est mon ami) au téléphone. "On est tombé sur une super équipe anglaise, mais nous nous avons joué à 14 car on ne pas compter sur SENAC, il a fallu le trainer toute la partie ce mec. Il est juste bon à filer des coups de latte à La Seyne et par derrière en plus. Non seulement il est pas tranquille mais en plus il a de drôles de moeurs et j'en sais kk chose car nous étions dans la même chambre. Je vous raconte pas son comportement en ville et je préfère rien dire" Si vous voulez savoir insistez.......... :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

loulou 1053 msgpm
pour avoir jouer contre lui c un client ce senac !!!

Votre avis ?

Mayolaise157 msgpm
On attend beaucoup des seynois après la rouste recue a valence d agen. Simple accident de parcours ou malaise plus profond ? En tous cas, ils nous doivent une revanche.

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
Té, les Seynistes, je vous donne une info sur Blagnac, sur ce que j'ai pu retenir du match contre Aubenas. Point fort: des 3/4 vifs, alertes et très adroits. Point faible: le pack mis sur le reculoir à chaque mélée. Cette info, vous coutera une bourriche d'oursins à m'amener lors de votre venue à Aubenas le 10 mars.:lol:

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
article avant le match : [url]http://www.varmatin.com/la-seyne-sur-mer/retour-a-la-normale-pour-lus-seynoise.1141283.html[/url]

Votre avis ?

A380212 msgpm
La Seyne-sur-Mer-Blagnac, demain à 15 heures. Suspense à l'aller (balle de break manquée d'un rien d'entrée de jeu par Romain Drilhon, l'ancien Blagnacais), suspense au retour puisque Blagnac, au même titre que les banlieusards toulonnais, postule à l'obtention d'un sésame qualificatif… sans pour autant avoir assuré le maintien ! Incroyable mais vrai, l'équivalent d'une «simple» victoire bonifiée sépare l'actuel relégable ruthénois des riverains de la Garonne. On peut donc parler d'un 1/64e de finale à l'extérieur pour les protégés de Sylvain Dispagne et Eric Gardet qui recevront ensuite Romans (le 10 mars) et Valence- d'Agen (le 7 avril), soit deux équipes pratiquement qualifiées. Deux réceptions entrecoupées d'un déplacement à Châteaurenard (le samedi 24 mars), le mal classé en ballottage ultra-défavorable. Autant dire qu'en doublant la mise aux dépens de La Seyne demain, les Blagnacais pourraient alors très sérieusement penser à la phase finale.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[b]Rien sur VARMENTEUR aujourd'hui[/b] SEXBOMB ne vaut pas un pet de lapin dans ce journal. Par contre 18* pages sur le RCT. Au fait, Gaël FICKOU est dans la formation toulousaine mais pas un petit commentaire sur le canard.:mad: * J'exagère un peu:lol:

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[b]A LA SEYNE 15H15[/b] [b]US SEYNOISE[/b] CHOUQUET BAZANI DOUY ARNIAUD GHIGLIONE LANCELLE (o) DELMONTE (m) BIDARD CAPDEILAYRE (cap) WILLEM SENAC ARCHIMBEAU CHERRIER TRAVERS MARIMON FELDIS CARRAT ESCRIBA BOUABDALLAH LETAIEF CHAMBON DRILHON OURAK

Votre avis ?

pasrcc148 msgpm
Gambistorti has written[b]A LA SEYNE 15H15[/b] [b]US SEYNOISE[/b] CHOUQUET BAZANI DOUY ARNIAUD GHIGLIONE LANCELLE (o) DELMO...
allez les rouges et bleu (83)

Votre avis ?

latxi702 msgpm
En place, au soleil , 19 •, si sex bomb tu commente sur var tapin, fais 1 signe......... Merci

Votre avis ?

Login / Sign up