p243151 has writtenPetit veinard !perdiac has writtenDéjà que je vais voir le match à Dublin qu'ils fassent pas les cons ....le vieux has written Si seulement tu avais raison ![url]http://youtu.be/ismB8IKsqmk[/url]
Votre avis ?
la cuchara-da , la cuchara-da...........
Votre avis ?
Le sélectionneur irlandais a viré O'gara.
Votre avis ?
Normal il a fait son temps .....
Votre avis ?
Jeté comme une vieille chaussette… :(
Votre avis ?
vu l'immobilisme et le contentement de soi de la bande à CAMOUdugenou j'en suis presque à espérer la défaite pour les deux derniers matchs et enfin peut être une vraie remise en question entre autre de St André de la FFR de la ligue et un grand coup de balai dans les Hôôôôôôôôôôtes instances. A 10m les profiteurs.
Votre avis ?
d' accord avec toi, meme si cela doit faire mal... car les joueurs nous les avons.. quand onvoit l' équipe on se demande comment on peut etre si bas.. mais le problème n'est pas là!!
Votre avis ?
Pour le moment l'Irlande n'a toujours pas d'ouvreur…
Votre avis ?
le vieux has writtenPour le moment l'Irlande n'a toujours pas d'ouvreur…Ca sert à rien un ouvreur si tu n'as déjà pas de 9 ! ;)
Votre avis ?
Tu me diras, nous aussi on a pas d'ouvreur en edf…
Votre avis ?
le vieux has writtenPour le moment l'Irlande n'a toujours pas d'ouvreur…C'est pas grave,ils vont pas avoir de ballons... :cool:
Votre avis ?
le vieux has writtenTu me diras, nous aussi on a pas d'ouvreur en edf…pa bô ça moi j'aime bien trinhduc en 10 na!
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenPareil... ;) Parra // Trinh-Duc ça me semble toujours etre la bonne idée :)le vieux has writtenTu me diras, nous aussi on a pas d'ouvreur en edf…pa bô ça moi j'aime bien trinhduc en 10 na!
Votre avis ?
Ben ce sera Parra Michalak. Vous l'aviez pas vu venir celle là !?
Votre avis ?
-tytus- has writtenBen ce sera Parra Michalak. Vous l'aviez pas vu venir celle là !?J'aurai misé dessus sans probleme,à partir du moment ou la presse a critiqué vertement Michalak,c'était s'en prendre par la meme à PSA puisque titularisé d'entrée au tournoi des 6 nations et comme il ne veux pas se déjuger et bien il le remet d'entrée mais si c'est pas tres cohérent surtout apres la prestation de Trinc Duc en 1ere mi-temps,il joue au yoyo avec la charnière,perso,je trouve ça stupide,mais c'est le coeur qui parle.
Votre avis ?
On verra bien le résultat !
Votre avis ?
Huget ; Clerc, Fritz, Fofana, Médard ; Michalak, Parra ; Dusautoir (cap.), Picamoles, Nyanga ; Maestri, Samson; Mas, Kayser, Domingo.
Votre avis ?
Un arrière de métier qui joue a l'aile
Un ailier confirmé qui joue à l'arrière
Michalak qui rentre en 10
Décidément PSA a plus d'un tour dans son sac ! :(
Votre avis ?
Huget est loin d'avoir démérité a l’arrière dans les 1er match.
le retour de fritz, c'est ça la super nouvelle
Votre avis ?
Concernant Michalak, Psa s'est expliqué, c'est SON titulaire et il a eu une explication perso avec Thrin Duc (problème relationnel, copie non conforme aux attentes ??).
Il crédite (PSA) Michalak d'un moins bien passager lié à une période de surégime ; nous verront bien si il est capable de reproduire les prestations de Novembre puisqu'il est sensé être bien physiquement.
Votre avis ?