Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Place à Irlande-France...

perdiac27615 msgpm
ALEJANDRO GONZALES I has writtenBon, je fais un peu le résumé. Parra intéressant Michalak grosse merde Derrière des buses à Part Hug...
Je te trouve dur avec Michalak voir tres dur,il fait une saison de fou avec Toulon et je pense que malgrè son envie et bien il n'a plus rien dans les chaussettes,j'pense que c'est aussi con que ça...!! puis il y a Toulon et la possibilité d'etre champion de France et l'europe aussi en vue. Parra subit la pression de PSA et la titularisation de Michalak je ne serai pas étonné d'apprendre que cette charniere ne fonctionne peut etre plus et que l'amitié liant Trinh Duc et Parra prenne le dessus alors peut etre un ras le bol de Parra ?? Et puis il n'y a plus le ciment de la gagne,cette fameuse cohésion via les résultats et ça commence à tirer dans tous les coins.

Votre avis ?

le vieux1415 msgpm
Fô tout virer, épicétou !

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
le vieux has writtenFô tout virer, épicétou !
Pas tout!!! mais le 6 nations!! OUI du moins pas à cette date de l'année,je propose Octobre/Novembre. et en Janvier et Février plus personne ne joue au rugby comme en Juillet et Aout 8 mois de rugby 4 mois de repos complet,ça me parait une excellente idée.

Votre avis ?

duglobule22 msgpm
perdiac has written
Pas tout!!! mais le 6 nations!! OUI du moins pas à cette date de l'année,je propose Octobre/Novembre. et en Janvier et Février plus personne ne joue au rugby comme en Juillet et Aout 8 mois de rugby 4 mois de repos complet,ça me parait une excellente idée.
Grand fou ! Et comment veux-tu que la FFR se paye son grand stade tout bô si les médias n'ont rien à se mettre sous la dent pendant 4 mois ! Tant pis si l'EdF est mauvaise (et encore, cela fait plus parler que si elle était seulement moyenne), il faut faire le buzz.

Votre avis ?

le vieux1415 msgpm
P Adrien P 920 P
duglobule has written
perdiac has written
Grand fou ! Et comment veux-tu que la FFR se paye son grand stade tout bô si les médias n'ont rien à se mettre sous la dent pendant 4 mois ! Tant pis si l'EdF est mauvaise (et encore, cela fait plus parler que si elle était seulement moyenne), il faut faire le buzz.
Encore une histoire de pognon !

Votre avis ?

ALEJANDRO GONZALES I952 msgpm
perdiac has written
ALEJANDRO GONZALES I has writtenBon, je fais un peu le résumé. Parra intéressant Michalak grosse mer...
Je te trouve dur avec Michalak voir tres dur,il fait une saison de fou avec Toulon et je pense que malgrè son envie et bien il n'a plus rien dans les chaussettes,j'pense que c'est aussi con que ça...!! puis il y a Toulon et la possibilité d'etre champion de France et l'europe aussi en vue. Parra subit la pression de PSA et la titularisation de Michalak je ne serai pas étonné d'apprendre que cette charniere ne fonctionne peut etre plus et que l'amitié liant Trinh Duc et Parra prenne le dessus alors peut etre un ras le bol de Parra ?? Et puis il n'y a plus le ciment de la gagne,cette fameuse cohésion via les résultats et ça commence à tirer dans tous les coins.
Excuse moi, je me suis mal exprimé : le petit résumé au début c'est ce que j'ai lu ici ou là et seulement après je donne mon avis, je souligne qu'on est beaucoup plus indulgent avec Parra qui pour moi a fait un gros match de merde et au contraire que la majorité tire sur Michalak. J'en conviens, ça n'était pas très explicite!!!!!

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
duglobule has written
perdiac has written
[b]Grand fou ![/b] Et comment veux-tu que la FFR se paye son grand stade tout bô si les médias n'ont rien à se mettre sous la dent pendant 4 mois ! Tant pis si l'EdF est mauvaise (et encore, cela fait plus parler que si elle était seulement moyenne), il faut faire le buzz.
Ho!! oui !! alors......... ma chouchounette... :D :D :D y a longtemps qu'on m'avait pas appelé comme ça!! :cool:

Votre avis ?

le vieux1415 msgpm
perdiac has written
duglobule has written
perdiac has written Pas tout!!! mais le 6 nations!! OUI du moins pas à cette da...
[b]Grand fou ![/b] Et comment veux-tu que la FFR se paye son grand stade tout bô si les médias n'ont rien à se mettre sous la dent pendant 4 mois ! Tant pis si l'EdF est mauvaise (et encore, cela fait plus parler que si elle était seulement moyenne), il faut faire le buzz.
Ho!! oui !! alors......... ma chouchounette... :D :D :D y a longtemps qu'on m'avait pas appelé comme ça!! :cool:
Manquait plus que ça ! :lol:

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
le vieux has written
perdiac has written
duglobule has written [b]Grand fou ![/b] Et comment veux-tu que la FFR se paye so...
Manquait plus que ça ! :lol:
Moi!! j'adore,grand fou!! ça me rappelle une coquine!! il y a longtemps elle avait 20 ans de + que moi ,37 ans une vieille :cool:

Votre avis ?

Login / Sign up