ALEJANDRO GONZALES I has writtenBon, je fais un peu le résumé. Parra intéressant Michalak grosse merde Derrière des buses à Part Hug...Je te trouve dur avec Michalak voir tres dur,il fait une saison de fou avec Toulon et je pense que malgrè son envie et bien il n'a plus rien dans les chaussettes,j'pense que c'est aussi con que ça...!! puis il y a Toulon et la possibilité d'etre champion de France et l'europe aussi en vue. Parra subit la pression de PSA et la titularisation de Michalak je ne serai pas étonné d'apprendre que cette charniere ne fonctionne peut etre plus et que l'amitié liant Trinh Duc et Parra prenne le dessus alors peut etre un ras le bol de Parra ?? Et puis il n'y a plus le ciment de la gagne,cette fameuse cohésion via les résultats et ça commence à tirer dans tous les coins.
Votre avis ?
Fô tout virer, épicétou !
Votre avis ?
le vieux has writtenFô tout virer, épicétou !Pas tout!!! mais le 6 nations!! OUI du moins pas à cette date de l'année,je propose Octobre/Novembre. et en Janvier et Février plus personne ne joue au rugby comme en Juillet et Aout 8 mois de rugby 4 mois de repos complet,ça me parait une excellente idée.
Votre avis ?
perdiac has writtenGrand fou ! Et comment veux-tu que la FFR se paye son grand stade tout bô si les médias n'ont rien à se mettre sous la dent pendant 4 mois ! Tant pis si l'EdF est mauvaise (et encore, cela fait plus parler que si elle était seulement moyenne), il faut faire le buzz.le vieux has writtenFô tout virer, épicétou !Pas tout!!! mais le 6 nations!! OUI du moins pas à cette date de l'année,je propose Octobre/Novembre. et en Janvier et Février plus personne ne joue au rugby comme en Juillet et Aout 8 mois de rugby 4 mois de repos complet,ça me parait une excellente idée.
Votre avis ?
P Adrien P 920 P
duglobule has writtenEncore une histoire de pognon !perdiac has writtenGrand fou ! Et comment veux-tu que la FFR se paye son grand stade tout bô si les médias n'ont rien à se mettre sous la dent pendant 4 mois ! Tant pis si l'EdF est mauvaise (et encore, cela fait plus parler que si elle était seulement moyenne), il faut faire le buzz.le vieux has writtenFô tout virer, épicétou !Pas tout!!! mais le 6 nations!! OUI du moins pas à cette date de l'année,je propose Octobre/Novembre. et en Janvier et Février plus personne ne joue au rugby comme en Juillet et Aout 8 mois de rugby 4 mois de repos complet,ça me parait une excellente idée.
Votre avis ?
perdiac has writtenExcuse moi, je me suis mal exprimé : le petit résumé au début c'est ce que j'ai lu ici ou là et seulement après je donne mon avis, je souligne qu'on est beaucoup plus indulgent avec Parra qui pour moi a fait un gros match de merde et au contraire que la majorité tire sur Michalak. J'en conviens, ça n'était pas très explicite!!!!!ALEJANDRO GONZALES I has writtenBon, je fais un peu le résumé. Parra intéressant Michalak grosse mer...Je te trouve dur avec Michalak voir tres dur,il fait une saison de fou avec Toulon et je pense que malgrè son envie et bien il n'a plus rien dans les chaussettes,j'pense que c'est aussi con que ça...!! puis il y a Toulon et la possibilité d'etre champion de France et l'europe aussi en vue. Parra subit la pression de PSA et la titularisation de Michalak je ne serai pas étonné d'apprendre que cette charniere ne fonctionne peut etre plus et que l'amitié liant Trinh Duc et Parra prenne le dessus alors peut etre un ras le bol de Parra ?? Et puis il n'y a plus le ciment de la gagne,cette fameuse cohésion via les résultats et ça commence à tirer dans tous les coins.
Votre avis ?
duglobule has writtenHo!! oui !! alors......... ma chouchounette... :D :D :D y a longtemps qu'on m'avait pas appelé comme ça!! :cool:perdiac has written[b]Grand fou ![/b] Et comment veux-tu que la FFR se paye son grand stade tout bô si les médias n'ont rien à se mettre sous la dent pendant 4 mois ! Tant pis si l'EdF est mauvaise (et encore, cela fait plus parler que si elle était seulement moyenne), il faut faire le buzz.le vieux has writtenFô tout virer, épicétou !Pas tout!!! mais le 6 nations!! OUI du moins pas à cette date de l'année,je propose Octobre/Novembre. et en Janvier et Février plus personne ne joue au rugby comme en Juillet et Aout 8 mois de rugby 4 mois de repos complet,ça me parait une excellente idée.
Votre avis ?
perdiac has writtenManquait plus que ça ! :lol:duglobule has writtenHo!! oui !! alors......... ma chouchounette... :D :D :D y a longtemps qu'on m'avait pas appelé comme ça!! :cool:perdiac has written Pas tout!!! mais le 6 nations!! OUI du moins pas à cette da...[b]Grand fou ![/b] Et comment veux-tu que la FFR se paye son grand stade tout bô si les médias n'ont rien à se mettre sous la dent pendant 4 mois ! Tant pis si l'EdF est mauvaise (et encore, cela fait plus parler que si elle était seulement moyenne), il faut faire le buzz.
Votre avis ?
le vieux has writtenMoi!! j'adore,grand fou!! ça me rappelle une coquine!! il y a longtemps elle avait 20 ans de + que moi ,37 ans une vieille :cool:perdiac has writtenManquait plus que ça ! :lol:duglobule has written [b]Grand fou ![/b] Et comment veux-tu que la FFR se paye so...Ho!! oui !! alors......... ma chouchounette... :D :D :D y a longtemps qu'on m'avait pas appelé comme ça!! :cool:
Votre avis ?