Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

vincent Peillon

Pont-Vert5955 msgpm
Claude has written
perdiac has written
TINOU54 has written Pour répondre à ta demande et accessoirement affiner ta réfle...
Ben,si des parents ouvriers sont en vacances hors zone pour leurs gamins va falloir leur expliquer!!! Un salarié aujourd'hui c'est 2 semaines de vacances d'affilées voir dans des cas rares 3...si ça coïncide pas ça va chier sévère. Puis surtout c'est sympa pour les familles éloignées de ne pas se retrouver en vacance en même temps surtout qu'on le sait maintenant chez les salariés modestes ceux qui peuvent partir bien souvent vont en famille ou chez un copain,ça va être cool de les priver de ça...!! il est vrai que les petits soucis des gens d'en bas,il y a belle lurette que les politiques s'en branlent royal!! tant que les stations de ski se remplissent avec des bouchons au mont blanc ou a Fréjus,pourquoi ne pas tenter le coup avec les requins de la saison d'été,non [b]c'qu'il faudrait c'est comme avant 1900,des écoles pour les pauvres et des écoles pour les riches,vacances d'hiver pour les pauvres en avril et d'été en octobre comme ça plus de contacts avec la populace...!![/b]
Tu pousses le bouchon loin et en plus les éréfistes sont d'accord avec toi. Présente-t-oi aux élections italiennes berluscordiac.
tu n'a pas l'impression de ne pas avoir compris l'ironie de son propos?

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Pont-Vert has written
Claude has written
perdiac has written Ben,si des parents ouvriers sont en vacances hors zone pour le...
Tu pousses le bouchon loin et en plus les éréfistes sont d'accord avec toi. Présente-t-oi aux élections italiennes berluscordiac.
tu n'a pas l'impression de ne pas avoir compris l'ironie de son propos?
De la part de chichon ce n'est pas de l'ironie ! :rolleyes:

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
je ne le crois pas comme ça

Votre avis ?

AKERRETA KO BIDEA1159 msgpm
Ravachol has written
Claude has written
perdiac has written Ben,si des parents ouvriers sont en vacances hors zone pour le...
Les RFistes ils sont d' accord parce qu' ils se sentent plus forts dans le rôle d' indigné, [b]mais bien malin celui qui a décrypté le message de Chichon.[/b]
Je ne sais même pas si Xixon a décrypté son propre message...

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
AKERRETA KO BIDEA has written
Ravachol has written
Claude has written Tu pousses le bouchon loin et en plus les éréfistes sont d'ac...
Les RFistes ils sont d' accord parce qu' ils se sentent plus forts dans le rôle d' indigné, [b]mais bien malin celui qui a décrypté le message de Chichon.[/b]
Je ne sais même pas si Xixon a décrypté son propre message...
nan...ça c'est pas possible :D :D :D

Votre avis ?

ALEJANDRO GONZALES I952 msgpm
Et pendant ce temps, on fait marche arrière sur le jour de carence!!!!! Ils se fout de notre gueule le grouvernement, demain j'appelle à manifester contre nos 3 jours de carence!!!

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Ce sont les 3 jours de carence du privé qui sont l'anomalie.

Votre avis ?

ALEJANDRO GONZALES I952 msgpm
Ouais, c'est vrai que lorsque tu viens pas bosser, y'a pas de raison de ne pas être payé, evidement.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Claude has writtenOn travaille 4,5 jours ici depuis 25 ans (le mercredi matin) et notamment nous avons échappé à la ré...
Bon sang ce que ça parait serein et tranquille Claude, ton école c'est comme les paysages du Haut Jura! Du pragmatisme, on essaie, on voit ce que ça donne,on ne se braque pas dès le premier changement annoncé, on ne pleurniche pas parce qu'on a des contraintes mais on va vers l'amélioration des conditions d'apprentissage, on tient bon sur ce qui est essentiel et on ne gaspille pas son énergie dans les chamailleries. Le sens de l'intérêt public avant la défense des multiples intérêts particuliers qui vont se faire une joie de s'opposer pour s'opposer.

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
Ravachol has written
Claude has written
Les RFistes ils sont d' accord parce qu' ils se sentent plus forts dans le rôle d' indigné, mais bien malin celui qui a décrypté le message de Chichon.
Ma dernière phrase est évidement ironique,c'est ce que je conseille de faire au gouvernement pour faire plaisir à certaines catégories de cette pauvre France,les congés payés de 1936,les riches au bord des plages se sont mis à vomir,de voir le populo en vacance qu'une misérable petite semaine,il faut savoir la haine qu'ils ont eu face au front populaire,je ne fais que la relater pour appuyer là ou ça fait mal,ils n'ont jamais digéré que des salariés puissent profiter de l'air frais et du soleil,elle existe encore cette France là....mais vraiment,y a pas autre chose à foutre que de s'occuper des vacances d'été des petits,sérieux..... Par contre il y a une certaine morgue concernant le soutien à mes propos qui ne me plaisent pas du tout.....on sent bien les castes ressortir et des allusions à la con berlusconnienne, encore un peu et on va m'obliger à chanter maréchal nous voilà.....!! J'ai eu de tres bons profs,ils ne m'ont pas formater à leurs gouts ni aux coutumes ambiantes de ministres nombrilistes comme cet abruti de Peillon c'était sous De Gaulle et nous les gosses de France de cette époque et bien on sait lire et écrire et compter et pour finir,on vous pisse à la raie...

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Du pur Joel, j'adore. Je le dirais pas comme toi mais je pense comme toi.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
perdiac has written
Ravachol has written
Claude has written Tu pousses le bouchon loin et en plus les éréfistes sont d'ac...
Les RFistes ils sont d' accord parce qu' ils se sentent plus forts dans le rôle d' indigné, mais bien malin celui qui a décrypté le message de Chichon.
Ma dernière phrase est évidement ironique,c'est ce que je conseille de faire au gouvernement pour faire plaisir à certaines catégories de cette pauvre France,les congés payés de 1936,les riches au bord des plages se sont mis à vomir,de voir le populo en vacance qu'une misérable petite semaine,il faut savoir la haine qu'ils ont eu face au front populaire,je ne fais que la relater pour appuyer là ou ça fait mal,ils n'ont jamais digéré que des salariés puissent profiter de l'air frais et du soleil,elle existe encore cette France là....mais vraiment,y a pas autre chose à foutre que de s'occuper des vacances d'été des petits,sérieux..... Par contre il y a une certaine morgue concernant le soutien à mes propos qui ne me plaisent pas du tout.....on sent bien les castes ressortir et des allusions à la con berlusconnienne, encore un peu et on va m'obliger à chanter maréchal nous voilà.....!! [b]J'ai eu de tres bons profs,ils ne m'ont pas formater à leurs gouts ni aux coutumes ambiantes de ministres nombrilistes[/b] comme cet abruti de Peillon c'était sous De Gaulle et nous les gosses de France de cette époque et bien on sait lire et écrire et compter et pour finir,on vous pisse à la raie...
Peux tu nous rappeler ton année de naissance, xixon? Pazqu'en 69 lozkil est parti, t'avais quel age et dans quelle classe étais tu?

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
papajoxet has written
perdiac has written
Ravachol has written Les RFistes ils sont d' accord parce qu' ils se sentent plus...
Ma dernière phrase est évidement ironique,c'est ce que je conseille de faire au gouvernement pour faire plaisir à certaines catégories de cette pauvre France,les congés payés de 1936,les riches au bord des plages se sont mis à vomir,de voir le populo en vacance qu'une misérable petite semaine,il faut savoir la haine qu'ils ont eu face au front populaire,je ne fais que la relater pour appuyer là ou ça fait mal,ils n'ont jamais digéré que des salariés puissent profiter de l'air frais et du soleil,elle existe encore cette France là....mais vraiment,y a pas autre chose à foutre que de s'occuper des vacances d'été des petits,sérieux..... Par contre il y a une certaine morgue concernant le soutien à mes propos qui ne me plaisent pas du tout.....on sent bien les castes ressortir et des allusions à la con berlusconnienne, encore un peu et on va m'obliger à chanter maréchal nous voilà.....!! [b]J'ai eu de tres bons profs,ils ne m'ont pas formater à leurs gouts ni aux coutumes ambiantes de ministres nombrilistes[/b] comme cet abruti de Peillon c'était sous De Gaulle et nous les gosses de France de cette époque et bien on sait lire et écrire et compter et pour finir,on vous pisse à la raie...
Peux tu nous rappeler ton année de naissance, xixon? Pazqu'en 69 lozkil est parti, t'avais quel age et dans quelle classe étais tu?
Chichon avait 10 ans Perdiac était en CE 2

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
Ravachol has writtenC' est totalement dingue ces comparaisons. Si on parle de profs c' est qu' il s' agit d' enseignants...
Je répondais à Claude qui pense qu'avant c'était pas forcément mieux et bien si!!!! des potes de mon age illettrés ça n'existe pas et si tu voyais l'écriture de ma mère t'en tomberais par-terre ,donc OUI l'école fonctionnait à merveille avant la moitié des années 70...et encore une fois c'est 68 qui a foutu la merde dans l'enseignement aussi,en élémentaires comme apres en Lycée de toute façon tout est lié. Et malgré que mes 3 fils ont un diplôme sous le bras et sont tous les 3 en CDI et bien j'écris bien mieux qu'eux,je fais beaucoup moins de fautes qu'eux et je connais l'histoire de mon pays,moiiiiiiiii....et ma géographie aussi!!

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
Ravachol has written
arnaud anguera has written
papajoxet has written Peux tu nous rappeler ton année de naissance, xixon?...
Chichon avait 10 ans Perdiac était en CE 2
C' était au temps béni où les ministres de l' Education Nationale continuaient leur carrière en tant que ministres de l' Intérieur histoire d' envoyer les CRS taper sur la gueule de ceux qu' ils n' avaient pas réussi à dresser : je n'ose même pas imaginer ce qu' on lirait si la même chose se produisait aujourd' hui......... surtout si avant l' EN il avaient eu en charge l' Information, c' est à dire la censure !
Sérieux!! t'en a pas marre de rabâcher toujours les mêmes aneries!! t'es gentil,laisse De Gaulle en paix essaye deja de faire 0,1% de c'qu'il a fait pour son pays ensuite on en recausera!!! c'est bien beau de lui cracher à la tronche sans arret,mais faut juger l'époque et son environnement les moyens utilisés face aux USA et à l'URSS fallait pouvoir exister et resister entre les deux,tu crois pas ????

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
Ravachol has written
perdiac has written
Ravachol has writtenC' est totalement dingue ces comparaisons. Si on parle de pro...
Je répondais à Claude qui pense qu'avant c'était pas forcément mieux et bien si!!!! des potes de mon age illettrés ça n'existe pas et si tu voyais l'écriture de ma mère t'en tomberais par-terre ,donc OUI l'école fonctionnait à merveille avant la moitié des années 70...et encore une fois c'est 68 qui a foutu la merde dans l'enseignement aussi,en élémentaires comme apres en Lycée de toute façon tout est lié. Et malgré que mes 3 fils ont un diplôme sous le bras et sont tous les 3 en CDI et bien j'écris bien mieux qu'eux,je fais beaucoup moins de fautes qu'eux et je connais l'histoire de mon pays,moiiiiiiiii....et ma géographie aussi!!
Dans quelle arme as-tu fait le service militaire ?
C'est quoi le rapport ?????????????????????????????????????

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
papajoxet has written
perdiac has written
Ravachol has written Les RFistes ils sont d' accord parce qu' ils se sentent plus...
Quel rapport ???? en 1968 j'avais 9 ans j'ai donc bien appris à écrire à lire et à compter sous De Gaulle que ça t'emmerde je le conçois mais oui De Gaulle était president de la république jusqu'en 1969... Je parle des vacances d'été pas d'autres choses,qu'on laisse les gosses et les familles tranquilles pendant cette période et que l'état au lieu de lecher le fion des banques organise des colos et le pognon qui va avec pour tous les gamins avec des prix abordables et si les profs on peur de s'ennuyer pendant les 2 mois dété y a qu'à les foutre pions de colos l'été au moins on aura le personnel adapté....

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Le problème n'est pas de savoir si c'était mieux avant, le problème est que les mentalités ont évolué et que nous sommes toujours dans la pédagogie de l'échec, au lieu d'être dans une pédagogie de la motivation. Tant qu'on laissera l'éducation nationale prôner l'élitisme des filières scientifiques et dénigrer les filières pression les, on aura aussi des problèmes. Combien de fils de profs à polytechnique et combien deviennent plombiers ?

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Ravachol has written
perdiac has written
Ravachol has writtenC' est totalement dingue ces comparaisons. Si on parle de pro...
Dans quelle arme as-tu fait le service militaire ?
Ca ne devait pas être dans le Génie... :lol:

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
Ravachol has written
perdiac has written
Ravachol has written Dans quelle arme as-tu fait le service militaire ?
C'est quoi le rapport ?????????????????????????????????????
Vu la façon dont tu esquives la réponse, je suppose que tu ne l' as pas fait. Le rapport, c' est que tu serais fait une idée de la France profonde plus proche de la réalité.
Pas de papa,une maman avec un boulot,certes mais un frangin qui continuait les études,je suis donc passé à travers en étant soutien de famille,j'ai pu donc continuer à verser la moitié de mon salaire à ma maman pour l'aider à payer le loyer et le reste de 1975 à 1980.Ca te vas comme réponse ?? Autre chose je suis allé en colos gamin Oléron et Frontignan,j'allais au ski avec l'école 1 semaine chaque hiver,on était des gosses heureux et pourtant la vie était dure mais la France vivait j'allais à la piscine du rhone tous les jours d'été hors colo et les allocs pour 2 enfants dans les années 60/70 tu peux me dire à combien elles se montaient ???ma mère était seul à bosser demande ici sur RF à des parents qui ont envoyés des gamins en colo combien ça leur à couté?? je peux te le dire !!! un bras!!!

Votre avis ?

Login / Sign up