Après la belle prestation ce dimanche en amical contre dijon
(victoire 38 a 7) retour au championnat avec la réception de valence d'agen et la possibilité de reprendre la 2 ème place à nos adversaires du jour.
mon pronostique victoire de l'usrp 24/15
ALLEZ DAMIERS!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Pourquoi pas. Vous aurez l'avantage du terrain, des supporters.... que du positif pour vous, donc très faisable, mais on ne sait jamais, les miracles n'ont pas lieu qu'à Lourdes. Quelque soit le résultat, que ce soit du bon rugby dans un esprit sportif, il faut que ce soit la fête et que le peu de supporters valenciens qui feront le déplacement ne le regrette pas. Recevez les amicalement ils le méritent, ce sont des purs amoureux de leur Club
Votre avis ?
cocottebleue has writtenPourquoi pas. Vous aurez l'avantage du terrain, des supporters.... que du positif pour vous, donc tr...y a pas de soucis mon ami ,ils seront reçus comme il se doit,les supporters des équipes adverses ont toujours étaient bien reçus à ROMANS, cela me parait normal,et que le meilleur gagne ALLEZ ROMANS!!!!!!!
Votre avis ?
Vous avez une fort belle équipe qui nous avait impressionnés à l'aller. Il faudra qu'on soit très costaud pour ramener quelque chose de chez vous
Votre avis ?
Match important pour les deux équipes...
ça va être compliqué , très compliqué, les défenses vont prendre le dessus, Une pression terrible des supporters romanais sur l'arbitre, pfiouuuuuuuuuuuuuuu!!!!!
Romans 13 / 12 Valence d'agen
Votre avis ?
Thierry26 has writtenAprès la belle prestation ce dimanche en amical contre dijon (victoire 38 a 7) retour au championnat...TITI il n'y avait presque que des juniors dans l'équipe de dijon, disons un bon match d'entrainement. (15 absents ) Une bonne remise en route des moteurs un peu grippés...
Votre avis ?
paul et mike has writtenOui ça a fait un bon galop d'entrainement....Thierry26 has writtenAprès la belle prestation ce dimanche en amical contre dijon (victoire 38 a 7) ...TITI il n'y avait presque que des juniors dans l'équipe de dijon, disons un bon match d'entrainement. (15 absents ) Une bonne remise en route des moteurs un peu grippés...
Votre avis ?
paul et mike has writtenà ok je ne savait pas qu'il n'y avait que des juniors à DIJON,ça fait un bon match d'entrainement quand même,ça dérouille un peu les organismes,ont en aura besoin pour ce dimanche. ALLEZ ROMANS!!!!!!!!!!!!!!!!!!Thierry26 has writtenAprès la belle prestation ce dimanche en amical contre dijon (victoire 38 a 7) ...TITI il n'y avait presque que des juniors dans l'équipe de dijon, disons un bon match d'entrainement. (15 absents ) Une bonne remise en route des moteurs un peu grippés...
Votre avis ?
VU DANS LE MIDI OLYMPIQUE D’AUJOURD’HUI,L'AFFICHE DE LA POULE 2
ROMANS SUR ISÈRE / VALENCE D'AGEN.
ALLEZ DAMIERS!!! DIMANCHE SOIR ON SERA SECOND .
Votre avis ?
Finir second c'est tomber dans la partie de tableau de Montauban et Bourgoin donc est elle si convoitable cette 2nde place???
Par contre il vous faudra gagner 2 matchs de plus que nous sur les 4 qui reste a jouer, en gros 3 sur 4 voire 4/4......
Votre avis ?
Rucky has writtenFinir second c'est tomber dans la partie de tableau de Montauban et Bourgoin donc est elle si convoi...on ne cherche pas la montée du moins pas cette année, mais la seconde place avantage pour les 8emes de recevoir au retour et de prendre un troisième de poule, très bon pour la recette. pour les matchs qui restent , ils sont à notre portée...mais le plus dur ce sera dimanche...personnellement j'ai pronostiqué un 13/12 pour romans....
Votre avis ?
Romans 17 - VA 10
TONGA de retour ça va faire mal
En avant DAMIER !!!!!!!!
Tous au stade
Votre avis ?
Petite présentation du match... [url]http://sport26-07.fr/index.php/component/content/article/17-federale-1/2014-rugby-federale-1-romans-a-quelques-pas-de-la-qualification.html[/url]
Votre avis ?
paul et mike has writtenTout a fait ,la montée n'est pas a l'ordre du jour ,du moins pas dans l'immédiat,mais en revanche la deuxième place peut être intéressante pour les matchs de phases finale a venir! ALLEZ ROMANS!!!!!!!!!!!!!!!Rucky has writtenFinir second c'est tomber dans la partie de tableau de Montauban et Bourgoin donc e...on ne cherche pas la montée du moins pas cette année, mais la seconde place avantage pour les 8emes de recevoir au retour et de prendre un troisième de poule, très bon pour la recette. pour les matchs qui restent , ils sont à notre portée...mais le plus dur ce sera dimanche...personnellement j'ai pronostiqué un 13/12 pour romans....
Votre avis ?
pitchou26 has writtenRomans 17 - VA 10 TONGA de retour ça va faire mal En avant DAMIER !!!!!!!! Tous au stadeJe ne sais pas pourquoi mais je sens une grande performance des damiers cet après midi. Un petit effort et la qualification sera au bout. Avant la réception de nos amis albenassiens ! y aura Blagnac avant ! Que le match soit à la hauteur. Bienvenue à nos amis Valenciens. Se faire plaisir. A noter le retour sympathique de Scapaticci. Good game
Votre avis ?
Le soleil est de sortie..; tou pour voir un beau match...
Le retour de Jérome est une bonne nouvelle...
Votre avis ?
+1000 trés bonne nouvelle en effet quand on sait tous les moments difficiles que le gaillard a connu!!Cet aprém je sens moi aussi une grosse perf de nos équipes damiers,alors tous au stade dès 13H30 pour encourager nos équipes ALLEZ DAMIERS!!
Votre avis ?
L'avenir Valencien se presentera avec une equipe mixte le coach ayant decidé de donner une derniere fois une chance a certain joueurs (voir la depeche du midi d hier).
Sont concernés notre 1, 2, 12 et dans une moindre mesure le 4 et le 7. Par contre le banc fera du bien en premiere ligne et au centre.
Concernant la B je les vois trés bien figurer cet apres midi. La une on vise le BD
Votre avis ?
mi-temps en b usrp 5 va 6
Votre avis ?
50' romans 8-6 valence d'A.
Votre avis ?