Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ROMANS - VALENCE D'AGEN

titibonehead1672 msgpm
Pont-Vert has writtenitou rdv pour une mousse et un beau derby
Oui une belle fête avec un stade plein...et tout en couleurs... et sil il fait beau ça va valoir le détour...

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
quel dommage pour nous de prendre cette interception, c'est dommage qu'on ne ramène pas au moins 1pt, on n'était pas loin de l'exploit, c'est triste et dommage pour les gars qui ont été vaillants. en tout cas vous méritez votre qualification sur les phases finales, bravo à vous, j'espère quand même qu'on vous titillera jusqu'au bout pour récupérer la 2° place

Votre avis ?

CHISTERA 07307 msgpm
Bravo à vous ROMANAIS pour cette belle victoire et félicitations aux deux équipes qui ont joué un bon vrai match de rugby. Bon, quand AUBENAS viendra vous rendre visite faudra penser à nous laisser un petit quelque chose histoire qu'on puisse disputer la 4ème place à LA SEYNE.;)

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
Les rentrées de Ruyssen et janisson sont pour moi le début de la "révolte" coté romanais!Sinon gros match de toute l'équipe face à un coriace adversaire qui n'était pas second de poule par hasard quand aux décisions du référé,je préfère m'abstenir!Félicitation aux deux équipes pour cette belle aprés-midi de rugby sans oublier les seconds romanais qui nous ont offert un super match et l'espoir de qualif qui continu!!ALLEZ DAMIERS

Votre avis ?

rugby83707 msgpm
je pense que romans va faire un très bon parcours en poule finale car vous avez vraiment une très belle équipe

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
rugby83 has writtenje pense que romans va faire un très bon parcours en poule finale car vous avez vraiment une très be...
Merci l'ami.. ;)

Votre avis ?

jeff93 msgpm
première mi-temps compliquée face à une belle et solide équipe de Valence d'Agen. Deuxième mi-temps bien gérée avec un pack plus saignant malgré des expulsions pas toujours justifiés. Romans mérite sa phase finale mais il faudra faire moins de faute et être plus fort devant. Bravo damiers ......

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
CoeurDeStade has writtenquel dommage pour nous de prendre cette interception, c'est dommage qu'on ne ramène pas au moins 1pt...
Ho oui je pense que ce championnat n'est pas encore fini... Cette deuxième place va falloir la défendre.. Bravo à vous, vous avez une bien belle équipe...

Votre avis ?

Fandesport2607130 msgpm
Bravo Damiers !!! Le compte rendu de la rencontre... [url]http://sport26-07.fr/index.php/component/content/article/17-federale-1/2081-rugby-federale-1-romans-joint-lutile-a-lagreable.html[/url]

Votre avis ?

Fandesport2607130 msgpm
Et les résultats du week-end... [url]http://sport26-07.fr/index.php/component/content/article/84-news-redaction/2053-les-resultats-du-week-end.html[/url]

Votre avis ?

cocottebleue647 msgpm
Bsr, je suis chargé par Nicole, la Président de l'Amicale des Supporters de l'Avenir Valencien de vous transmettre ce message : remercier chaleureusement les responsables et supporters acharnés qui l'ont accueillie, ainsi que ses collèges, à l'entrée du stade, Cela fait chaud au coeur quand on arrive, après un long trajet, en terre inconnue. Un grand merci au sympathique Jean Pierre qui n'a pas hésité à venir attendre et convoyer le mini bus jusqu'au stade et ainsi nous éviter de chercher. Bonne continuation dans votre parcours de la remontée, pour nous aller le plus loin possible nous fera très plaisir. J'avoue que la perte du point de BD nous a fortement contrariés, car nous aurions mérité de le garder, l'instance arbitrale en a décidé autrement. Bravo à votre public qui a su mettre la pression sur l'arbitre mais attention , ça ne se passera pas toujours ainsi. Amicales et sportives salutations.

Votre avis ?

Login / Sign up