Personnellement je le préfère en 15…
Votre avis ?
le vieux has writtenPersonnellement je le préfère en 15…Ha!! ben.. oui Pareil ;)
Votre avis ?
On s'en fout ! Tant qu'il va dans l'en-But adverse... :)
Votre avis ?
à la pêche ? Lancer mort manié.
Votre avis ?
-tytus- has writtenà la pêche ? Lancer mort manié.Médard comme appât ? Mais là c'est Mord Moi le Dard ! :lol:
Votre avis ?
je le préfere aussi en 15....mais Huget n'a pas démérité.
Votre avis ?
d'Artagnan has writtenje le préfere aussi en 15....mais Huget n'a pas démérité.Pareil;perso,je foutrai Patxi en 15 et Martinon à l'aile :lol: :lol: :lol: :lol: cherchez pas c'est du codé!!! :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
perdiac has writtenPour Martinon d'accord, mais Patxi il joue pas en 10 à Hasparren ? ;)d'Artagnan has writtenje le préfere aussi en 15....mais Huget n'a pas démérité.Pareil;perso,je foutrai Patxi en 15 et Martinon à l'aile :lol: :lol: :lol: :lol: cherchez pas c'est du codé!!! :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
perdiac has writtenVu l'heure, il était temps d'aller au lit ! :lol:d'Artagnan has writtenje le préfere aussi en 15....mais Huget n'a pas démérité.Pareil;perso,je foutrai Patxi en 15 et Martinon à l'aile :lol: :lol: :lol: :lol: cherchez pas c'est du codé!!! :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenNon sans rire... Il plafonne en club et Huget n'a franchement pas été mauvais. J'aime assez sa spontanéité sur les contre-attaques, je crois qu'il mérite d'être maintenu en 15 jusqu'à la fin du tournoi sauf contre perf majeur. Il a sorti Fall, j'éspère qu'il fera du poste pour poste. Pour l'avenir, Huget, Dulin en concurrence en quinze et on peut voir venir. Quand à Médard à l'aile, je trouve qu'il y a mieux.-tytus- has writtenà la pêche ? Lancer mort manié.Médard comme appât ? Mais là c'est Mord Moi le Dard ! :lol:
Votre avis ?
Je parie pour Medard en 15 et Huget a l'aile.
Votre avis ?
il va peut etre jouer a l'ouverture!!
Votre avis ?
d'Artagnan has writtenil va peut etre jouer a l'ouverture!!Qui, Patxi ? ;)
Votre avis ?
le vieux has writtenEn 10,on a Mathieu et Patxi et Gros nez :D :P là aussi c'est du codé :cool: :cool: :cool: :cool:perdiac has writtenVu l'heure, il était temps d'aller au lit ! :lol:d'Artagnan has writtenje le préfere aussi en 15....mais Huget n'a pas démérité.Pareil;perso,je foutrai Patxi en 15 et Martinon à l'aile :lol: :lol: :lol: :lol: cherchez pas c'est du codé!!! :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
perdiac has writtenarrétes de m'appeler gros nez , cono ancien de la guillele vieux has writtenEn 10,on a Mathieu et Patxi et Gros nez :D :P là aussi c'est du codé :cool: :cool: :cool: :cool:perdiac has written Pareil;perso,je foutrai Patxi en 15 et Martinon à l'aile :lo...Vu l'heure, il était temps d'aller au lit ! :lol:
Votre avis ?
ses qualités naturelles font de lui un 15 d'exception..... quand il est au top de sa forme , ce qui reste à prouver !
Votre avis ?
le vieux has writtenPersonnellement je le préfère en 15…Et moi à Toulouse.... :D
Votre avis ?
p243151 has writtenKono :ple vieux has writtenPersonnellement je le préfère en 15…Et moi à Toulouse.... :D
Votre avis ?
toutoune has writtenDésolé,""gros nez"" c'est un gaillard du Hac,mais je ne dirai pas qui c'est :cool:perdiac has writtenarrétes de m'appeler gros nez , cono ancien de la guillele vieux has written Vu l'heure, il était temps d'aller au lit ! :lol:En 10,on a Mathieu et Patxi et Gros nez :D :P là aussi c'est du codé :cool: :cool: :cool: :cool:
Votre avis ?
perdiac has writtenLe Toutoune est très susceptible ! :/toutoune has writtenDésolé,""gros nez"" c'est un gaillard du Hac,mais je ne dirai pas qui c'est :cool:perdiac has written En 10,on a Mathieu et Patxi et Gros nez :D :P là aussi c'est...arrétes de m'appeler gros nez , cono ancien de la guille
Votre avis ?