Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Grand moment de solitude...

olivier18533 msgpm
chloé, armand et moi étions place Bellecour cet après midi au parc de jeu. Pendant que je discutais avec Armand, Chloé s'amusait au milieu d'autres enfants sur les balançoires et toboggans. Quand tout à coup ma pépette du haut d'un perchoir se mît à crier devant tout le monde en nous regardant : PAPAAAAAAAAAAA, MAMAAAAAAANNNNN Voulant éviter la honte de ma vie, je me retourna vers l'ancien en hurlant : je te rappelle que c'est moi le papa. C'te honte quand même, surtout quand les mêmes parents nous ont vu déguster une délicieuse barbapapa quelques minutes après.

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
olivier has writtenchloé, armand et moi étions place Bellecour cet après midi au parc de jeu. Pendant que je discutais ...
Ce n'est pas quand Armand-Dîne, à la barbe de Papa, que Chloé s'en balance... Cela me touche beaucoup, félicitations à tous les.............. trois ! :)

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
le plus drôle eut été "PAPAAAAAAAAAAA, PAPAAAAAAAAAAA, "

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
olivier has writtenchloé, [b]armand[/b] et moi étions place Bellecour cet après midi au parc de jeu. C'te honte quand m...
Quand on a [b]de mauvaises fréquentations[/b], on ne fait pas la pleureuse après ... Mais il nous siérait de [b]connaitre l'avis de Ravachol[/b], qui n'en est pas avare, en général (ni même en 2° classe)!

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
L'agace pas il paie à boire dimanche !

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
snaileater has written
olivier has writtenchloé, [b]armand[/b] et moi étions place Bellecour cet après midi au parc de jeu....
Quand on a [b]de mauvaises fréquentations[/b], on ne fait pas la pleureuse après ... Mais il nous siérait de [b]connaitre l'avis de Ravachol[/b], qui n'en est pas avare, en général (ni même en 2° classe)!
Je crains que le sieur Ravachol n'ait étouffé à l'oral dans la barbe à Papa... :/

Votre avis ?

le vieux1415 msgpm
Ravachol et Olivier ? :rolleyes: Ben ça alors !…

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
le vieux has writtenRavachol et Olivier ? :rolleyes: Ben ça alors !…
pffffff c'est bien connu

Votre avis ?

le vieux1415 msgpm
papajoxet has written
pffffff c'est bien connu
:lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
J'espère quizon pas fait de cochonneries sous mon toit ! :/

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
la sup has writtenJ'espère quizon pas fait de cochonneries sous mon toit ! :/
A lire certains messages sur d'autres posts, j'avais compris que sous ton toit on faisait des âneries plutôt que des cochonneries. Aurais-je compris de travers ?

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
Quintalshark has writtenL'agace pas il paie à boire dimanche !
Justement: il compte sur moi pour te présenter... en vue d'une demande en mariage !!! [i]C'est possible maintenant: François H et Christiane T l'ont fait ...[/i] [sub]j'en profite lâchement pendant que Ravachol est en sevrage momentané de RF; hélas, ça sera fini avant la fin du w-e :( :lol: :([/sub]

Votre avis ?

TINOU54868 msgpm
On en apprend de bonnes ! Courage Armand, pas simple d'être une femme libérée à ton âge.

Votre avis ?

TINOU54868 msgpm
la sup has writtenJ'espère quizon pas fait de cochonneries sous mon toit ! :/
:D

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
le vieux has written
papajoxet has written
pffffff c'est bien connu
[b] [color=blue] :D ;) NON !!!!! :o Alors c'était elle la petite vielle en photo qui amenait la petite par la main au théâtre ? :P[/color] [/b]

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Première union homo à RF. Bravo!!!!!!

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
cracks has written
le vieux has written
papajoxet has written pffffff c'est bien connu
[b] [color=blue] :D ;) NON !!!!! :o Alors c'était elle la petite vielle en photo qui amenait la petite par la main au théâtre ? :P[/color] [/b]
Ouiiiii et c'était un gros monsieur en wouature bleue CRS ki prenait les photos :cool: :cool: Si Olivier a acheté un Kaxkaï bleu CRS?????c'est pour faire plaisir à Armand :D

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Gambistorti has writtenPremière union homo à RF. Bravo!!!!!!
pôpô......................y avait deja "Amourugby" et "xixon"

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
papajoxet has written
pffffff c'est bien connu
Ce qui est insultant, ce n'est pas le sous entendu homosexuel, ça, ça ne l'est pas, mais c'est le fait que tu puisses imaginer que je sois gerontophile.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
olivier has written
papajoxet has written
pffffff c'est bien connu
Ce qui est insultant, ce n'est pas le sous entendu homosexuel, ça, ça ne l'est pas, mais c'est le fait que tu puisses imaginer que je sois gerontophile.
:D :D

Votre avis ?

Login / Sign up