Déjà, rien, c'est peu.
Moins que rien, ça fait trop peu.
Votre avis ?
Crise d'égocentrisme, épicétou... Faut bien qu'il parle de lui, le pauvre...
Votre avis ?
Alors parlons de Lui.
Qui ne s'est pas fait chanter la bite sur Lui ?
Votre avis ?
punaise! les amateuses de contre-pèteries, merci de décoder...
déjà que j'ai du mal avec les sudoku...
Votre avis ?
C'est çà qu'on appelle un "post mortem"???
Votre avis ?
C'est la déprime saisonnière !
Faut dire que le pays bask question soleil c'est pas top et que question rugby c'est plus ce que c'était !
Allez courage Joel ! Une bonne journée de travail bien fait et tu retrouves l'estime de toi...
Imagine la souffrance des retraités qu'ont même pas le travail pour les soutenir ce lundi seulement le soleil !
Votre avis ?
Quintalshark has writtenC'est la déprime saisonnière ! Faut dire que le pays bask question soleil c'est pas top et que quest...Oh oui....... On souffre trop, mais c'est bon, le masochisme vient avec l'age ! Ahaaargh..., je souffre, j'ai mal, oh ouiiiiiiii, encoooooore !!!
Votre avis ?
Xixon mange trop de viande ! Il devrait essayer les piballes et les chipironnes ! Avec beaucoup d'ail et de piment d'Espellette, Jurançon et Madiran...Et en plus s'il arrête de se regarder le galbe du mollet, qu'il passe sa journée à mater le cul des filles, devrait retrouver du flamboiement d'ici demain !
Non vous ne me devez rien, c'est ma journée de BA !
Votre avis ?
Aziz Lapoisse has writtenC'est quoi ces idées morbides? La vie est belle. Profites tant qu'elle est la. Après, jusqu'à preuve...;) T'inquiète c'est juste un topic pour parler d'autres choses que de Hollande,du Mali....et comme le dit si intelligement Olivier,c'est pour parler de moi,j'pense que je ne suis pas assez lu sur RF alors je me booste... :cool: Message codé pour Fouquet's,t'as aucune chance.... :cool:
Votre avis ?
Quintalshark has writtenXixon mange trop de viande ! Il devrait essayer les piballes et les chipironnes ! Avec beaucoup d'ai...:D :D :D j'adore!!
Votre avis ?
la sup has writtenTu veux que je te fouette,grosse cochonne ? hein ??? :lol:Quintalshark has writtenC'est la déprime saisonnière ! Faut dire que le pays bask question soleil c'...Oh oui....... On souffre trop, mais c'est bon, le masochisme vient avec l'age ! Ahaaargh..., je souffre, j'ai mal, oh ouiiiiiiii, encoooooore !!!
Votre avis ?
Douce has written[color=#FF0000]Tu ne m'auras pas connue en vrai.... ça serait dommage ça !!!!! ;) [/color]:D Je connais deja le son de ta voix et sans aucun doute ta gentillesse.......... maintenant nous sommes sur un post au subjonctif.... voir interrogatif ... et il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas et encore tout dépends des secousses sismiques... :cool:
Votre avis ?
perdiac has writtenPour la rencontre, on a une petite idée de la montagne Xixon, quelle idée te fais-tu de la "montagne" Douce? (J'imagine un registre différent...... :lol:Douce has written[color=#FF0000]Tu ne m'auras pas connue en vrai.... ça serait dommage ça !!!!! ;) [...:D Je connais deja le son de ta voix et sans aucun doute ta gentillesse.......... maintenant nous sommes sur un post au subjonctif.... voir interrogatif ... et il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas et encore tout dépends des secousses sismiques... :cool:
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenJe te renvoie à la chanson de d'Johnny ""A que je t'aime"" :cool:perdiac has writtenPour la rencontre, on a une petite idée de la montagne Xixon, quelle idée te fais-tu de la "montagne" Douce? (J'imagine un registre différent...... :lol:Douce has written[color=#FF0000]Tu ne m'auras pas connue en vrai.... ça serait do...:D Je connais deja le son de ta voix et sans aucun doute ta gentillesse.......... maintenant nous sommes sur un post au subjonctif.... voir interrogatif ... et il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas et encore tout dépends des secousses sismiques... :cool:
Votre avis ?
perdiac has writtenAlors ça, si c'est pas une déclaration..... j'y comprends plus rienLOUIS2 has writtenJe te renvoie à la chanson de d'Johnny ""A que je t'aime"" :cool:perdiac has written :D Je connais deja le son de ta voix et sans aucun doute ta ge...Pour la rencontre, on a une petite idée de la montagne Xixon, quelle idée te fais-tu de la "montagne" Douce? (J'imagine un registre différent...... :lol:
Votre avis ?
aiguille has writtenC'est pas tout à fait c'que j'ai écris et ceci pour une simple et bonne raison,je ne me le permettrai pas de l'écrire sur RF ;)LOUIS2 has writtenPerdiac veut mettre une grosse secousse à [color=#cc0a17]DOUCE[/color] ?perdiac has written :D Je connais deja le son de ta voix et sans aucun doute ta ge...Pour la rencontre, on a une petite idée de la montagne Xixon, quelle idée te fais-tu de la "montagne" Douce? (J'imagine un registre différent...... :lol:
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenTu m'as demandé de justifier des monts et merveilles,je n'ai fait que répondre de manière imagée ...perdiac has writtenAlors ça, si c'est pas une déclaration..... j'y comprends plus rienLOUIS2 has written Pour la rencontre, on a une petite idée de la montagne Xixon, ...Je te renvoie à la chanson de d'Johnny ""A que je t'aime"" :cool:
Votre avis ?
perdiac has writtenT'as simplifié monts et "merveilles" en "montagnes" y'a plus élégant..LOUIS2 has writtenTu m'as demandé de justifier des monts et merveilles,je n'ai fait que répondre de manière imagée ...perdiac has written Je te renvoie à la chanson de d'Johnny ""A que je t'aime"" :co...Alors ça, si c'est pas une déclaration..... j'y comprends plus rien
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenJe te l'accorde,mais nous sommes Lundi et lendemain d'une défaite sévère ,heureusement que la Réserve tient bien ça place...ça fout du baume au coeur!!perdiac has writtenT'as simplifié monts et "merveilles" en "montagnes" y'a plus élégant..LOUIS2 has written Alors ça, si c'est pas une déclaration..... j'y comprends plus...Tu m'as demandé de justifier des monts et merveilles,je n'ai fait que répondre de manière imagée ...
Votre avis ?
perdiac has writtenne me provoque pas, ne me provoque pas......Aziz Lapoisse has writtenC'est quoi ces idées morbides? La vie est belle. Profites tant qu'elle est ...;) T'inquiète c'est juste un topic pour parler d'autres choses que de Hollande,du Mali....et comme le dit si intelligement Olivier,c'est pour parler de moi,j'pense que je ne suis pas assez lu sur RF alors je me booste... :cool: Message codé pour Fouquet's,t'as aucune chance.... :cool:
Votre avis ?