olivier has writtenSi, si, ils en veulent du cerveau, afin d'étudier l'écho.Minuit et demi et toujours pas d'écho... Si ce n'est [url=http://www.youtube.com/watch?v=-KMpZaEF6g0]Echoes[/url] Bonne nuit à tous.
Votre avis ?
Pour. :D
Votre avis ?
papajoxet has writtenComme tous les ans en Mars,le xixon krakeNon!!non!! Mars et ça repart........... :D :lol: :D
Votre avis ?
Passe ton ballon has writtenPour. :DCa occupe la fonction de papa ? hein ?? :D La petite famille va bien ?? ;) je suppose que tu as pu aller à la neige et te régaler ?? c'est tout blanc autour de chez toi !!
Votre avis ?
En parlant de Mars, très bon reportage sur les barres chocolatées sur Canal. Ils auraient du le diffuser en clair.
On y voit comment le confort occidental appauvri le monde.
Votre avis ?
olivier has writtenEn parlant de Mars, très bon reportage sur les barres chocolatées sur Canal. Ils auraient du le diff...J'avais vu les lancements la semaine derniere,c'est vrai que c'est pas triste!!! :(
Votre avis ?
perdiac has writtenL'émission traitant du cacao et de l'huile de palme?olivier has writtenEn parlant de Mars, très bon reportage sur les barres chocolatées sur Canal. Ils ...J'avais vu les lancements la semaine derniere,c'est vrai que c'est pas triste!!! :(
Votre avis ?
papajoxet has writtenOui!! j'avais vu ça à la "nouvelle édition" entre 12h et 14hperdiac has writtenL'émission traitant du cacao et de l'huile de palme?olivier has writtenEn parlant de Mars, très bon reportage sur les barres chocolat...J'avais vu les lancements la semaine derniere,c'est vrai que c'est pas triste!!! :(
Votre avis ?