LanVert has written....... Nevers est en pleine construction. Construction patiente, réfléchie, mesurée, raisonnable br...Merci pour ce message, mais il faut relativiser également car le Journal du Centre est Partenaire de l'USON et l'actualité sportive de niveau national est très pauvre (rugby Féd.1 et basket N2) dans la Nièvre. Il est vrai que le club se construit en observant d'autres clubs pros (dont l'USM), mais notre président aime aussi que les choses aillent vite. Bon match.
Votre avis ?
Bonjour les amis de MONTAUBAN,
Est il facile de stationner vers le stade ? Nous arrivons en voiture en début d'après midi!
Merci pour le renseignement.
Votre avis ?
MICK58 has writtenBonjour les amis de MONTAUBAN, Est il facile de stationner vers le stade ? Nous arrivons en voiture ...Bonjour, Tout dépend à quelle heure tu arrives ! Vers le Stade tu as des places le long des petites rues mais c'est "premier arrivé premier servi" :D et il n'y en a pas beaucoup beaucoup! Sinon tu peux te garer sur le parking du Jardin des Plantes, il est à 5min à pied du Stade. Sinon, tu te gares sur le parking sous le pont vieux et tu traverses le jardin des plantes à pied jusqu'au stade. Je viens toujours en voiture et j'ai toujours pu me garer à moins de 10min de marche donc si tu te débrouilles bien ça devrait le faire.
Votre avis ?
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=130307033403532951.png][img]http://nsa34.casimages.com/img/2013/03/07/130307033403532951.png[/img][/url]
Le rond rouge en haut est le parking sous le pont vieux dont je te parle (je t'ai tracé le chemin à suivre à pied pour rejoindre le stade), le second rond rouge est le parking du jardin des plantes.
J'ai rajouté dans un rond vert, un petit parking (payant) qui est au dessus du jardin des plantes si jamais vous voulez laisser la voiture en ville. Il n'y a qu'à descendre (marches ou ascenseur) et tu arrives au parking du jardin ;)
Si tu suis le chemin bleu, gare de ne pas tomber dans le Tescou ! Tu risques d'y voir flotter quelques sifflets, cartons et autres maillots LaPoste :lol:
Votre avis ?
Loïc, le parking du jardin des plantes, on ne peut y accéder que par le côté Sapiac?
Votre avis ?
Oui l'entrée est exclusivement du côté de la Rue de l'Abbaye (sur le rectangle jaune). De l'autre côté on ne voit pas le relief sur la carte mais c'est presque un mur, d'où l'ascenseur pour rejoindre le parking entouré en vert ;)
Votre avis ?
oui maintenant que tu le dis je vois mieux et comprends surtout mieux pourquoi il n'y a pas d'autres routes plus directes. Ben j'ai à peu près le plan de Montauban en tête... reste à savoir pour combien de temps. :rolleyes:
Merci.
Votre avis ?
fablebien has writtenBen j'ai à peu près le plan de Montauban en tête... reste à savoir pour combien de temps. :rolleyes:...Tant que tu l'as jusqu'à samedi 14h c'est le principal. Après tu risques de le perdre vers samedi 14 bières :D
Votre avis ?
C'est match très intéressant à suivre car une des 2 équipes peut prendre un gros coup sur la tête avant les phases finales.
Exemples :
- Si Montauban écrase Nevers
- Si Nevers gagne à Montauban
- Si des joueurs clés se blessent
Est-ce que Nevers va mettre la grosse équipe ou va faire tourner l'effectif ?
Votre avis ?
albator has writtenC'est match très intéressant à suivre car une des 2 équipes peut prendre un gros coup sur la tête av...Cela m'étonnerait fort que Nevers fasse tourner... étant donner qu'ils peuvent encore finir 1er de la poule.
Votre avis ?
Petite chansonnette déviée....que les moins de 40 ans ne peuvent pas connaitre:
"...quand l'équipe de Montauban s'en va jouer à Nevers elle est battu évdement par l'équipe de Nevers,
Mais quand l'équipe de Nevers s'en va jouer à Montauban elle est battue bien évidemment par l'équipe de Montauban..."
Votre avis ?
albator has writtenC'est match très intéressant à suivre car une des 2 équipes peut prendre un gros coup sur la tête av...Nevers est venu dans cette poule pour se frotter à ce genre de match donc je ne pense pas qu'ils feront tourner ce samedi ! D'autant plus qu'ils ambitionnent nous battre et récupérer la 1ère place. Après effectivement c'est pas le moment de se blesser ! Mais on vient à peine de récupérer quasiment tout le monde chez nous. Près de 40 joueurs à l'entraînement cette semaine, les 23 places pour samedi seront chères !
Votre avis ?
Après le "match" Nevers-Limoges, l'USON Rugby Plus effectuera le déplacement à Sapiac sans : un deuxième ligne, une charnière, un ailier et un arrière (cartons rouges et blessures). Même si le banc est fourni à Nevers, ça risque de faire beaucoup... :(
Votre avis ?
Ovalien Dupré has writtenAprès le "match" Nevers-Limoges, l'USON Rugby Plus effectuera le déplacement à Sapiac sans : un deux...C'est qui le 10 l'ailier et l'arrière ?
Votre avis ?
Loïc22 has writtenLe 10 : Matthew James. L'ailier : Manu Capdeville. L'arrière : Horacio San Martin.Ovalien Dupré has writtenAprès le "match" Nevers-Limoges, l'USON Rugby Plus effectuera le déplacemen...C'est qui le 10 l'ailier et l'arrière ?
Votre avis ?
Ovalien Dupré has writtenIls sont forfaits :/ du genre ils sont même pas dans le groupe ? Ou c'est un peu d'intox :D J'aurais préféré voir l'équipe de Nevers à 100% en tout cas..Loïc22 has writtenLe 10 : Matthew James. L'ailier : Manu Capdeville. L'arrière : Horacio San Martin.Ovalien Dupré has writtenAprès le "match" Nevers-Limoges, l'USON Rugby Plus effect...C'est qui le 10 l'ailier et l'arrière ?
Votre avis ?
Loïc22 has writtenMoi aussi j'aurais aimé que Nevers soit au taquet à Sapiac (la B aussi d'ailleurs car ce sera également un match à ne pas manquer). Sinon, pas d'intox l'ami, James (béquille), Capdeville (épaule), San Martin (raisons familiales) ne seront pas du voyage, tout comme Esclauze et Marfaing (rouge dimanche dernier au Pré-Fleuri). Heureusement, le banc ! ;)Ovalien Dupré has writtenIls sont forfaits :/ du genre ils sont même pas dans le groupe ? Ou c'est un peu d'intox :D J'aurais préféré voir l'équipe de Nevers à 100% en tout cas..Loïc22 has written C'est qui le 10 l'ailier et l'arrière ?Le 10 : Matthew James. L'ailier : Manu Capdeville. L'arrière : Horacio San Martin.
Votre avis ?
Ok, dommage :(
Sinon, la B risque d'être motivée chez nous aussi pour valider sa première place ! Surtout, avec l'infirmerie qui se vide en Une, il devrait y avoir quelques joueurs à descendre avec la Nationale B ce samedi :)
Votre avis ?
en tout cas ça fait plaisir de voir qu'en fédérale 1 il y a au moins une équipe qui as des supporters.
d’ailleurs je paye ma bière a tout les supporters de nevers
vous me reconnaitrez j'aurais une écharpe verte et noire autour du cou et je crierai allez sapiac!!!!:lol::lol:
Votre avis ?
Je crois qu'on sera pas loin de 7000 personnes à être déguisés de la sorte!!!!!
Votre avis ?