pas de pluie pas de pluie, je ne sais pas ....
Peu de chance qu'il pleuve en tous cas
Votre avis ?
C'est mon premier post sur ce forum, et je tiens à encourager très fortement nos petits gars de NEVERS pour ce déplacement périlleux à Sapiac.
Faites nous un bon match, évitez la correction, un bonus défensif serait que du bonheur.
ALLEZ LES JAUNE ET BLEU...
Votre avis ?
il faut juste que l'USON est un jeu simple mais offensif. Garder
les ballons sur les touches et donner de la profondeur avec du ritme. En face y' a du lourd donc garder un oeil sur la defence et rester dans ce que l'on sait faire pas tenter des coups de poker.
allez les gars vous pouvez le faire......
Votre avis ?
Beau temps sur Sapiac :-) Parfait une belle rencontre avec en espérant une victoire de nos verts et noirs...
Votre avis ?
il y a du monde ?
Votre avis ?
Loïc22 has written[url=http://www.casimages.com/img.php?i=130307033403532951.png]http://nsa34.casimages.com/img/2013/0...Loïc22, bien mieux qu'un GPS ;)
Votre avis ?
lionel58 has writtenil y a du monde ?Je sais pas... mais je pense qu'on devrait entre 6500 et 7000 personnes. C'est l'heure de partir au stade :-) Bon match à tous
Votre avis ?
Très content de la victoire Sapiacaine 40-16 avec bonus face à Nevers!
J'attends vos débriefs à tous pour me faire une idée du match ;)
Votre avis ?
bravo montauban,Notre président nous avait prévenu que ça allait piquer à Sapiac....
Je dirai que la première place est bien méritée, dommage que Nevers est perdu des points bettement dans la rencontre de début de saison à St junien et ce match nul à Castanet mais la victoire de Montauban aujourd'hui est logique
Votre avis ?
JHD has writtenbravo montauban,Notre président nous avait prévenu que ça allait piquer à Sapiac.... Je dirai que la...Dommage que Sapiac ait perdu bêtement des points à Nevers à l'aller mais surtout à Bagnères en faisant match nul :P On pourrait concurrencer Bourgoin au classement national avec 5 points en plus. Sinon, je viens de voir la compo de la B (Langlade, Dahbi, Biscay, Gillot-Jouannet, Manteaux, Delavallée entre autres) la concurrence va être féroce pour les phases finales et c'est tant mieux!
Votre avis ?
On a pu voir un beau match.Deux belles équipes se sont affrontées loyalement avec un super esprit sur le terrain. le stade était plein à craquer(allez je me lance à peu près 7500 spectateurs) avec une ambiance de feu. Une équipe de sapiac était, me semble-t'il, au dessus du lot sur ce match. Le pied quoi!:Don peut noter aussi que cette équipe de l'uson n'a jamais fermé le jeu. Bravo à eux.
Votre avis ?
pour les absents:
[url]http://www.youtube.com/watch?v=xQ22ySrrcH8[/url]
[url]http://www.youtube.com/watch?v=ZFFLXaDQrfw[/url]
2 autres essais en video:
[url]http://www.youtube.com/watch?v=Bi36w8BJIFM[/url]
[url]http://www.youtube.com/watch?v=9LMHWJBEZ8E[/url]
Votre avis ?
Gros match et belle ambiance d après les vidéos.Montauban est maintenant sûr de ses capacités et peut envisager la montée.
Votre avis ?
rhone69 has writtenGros match et belle ambiance d après les vidéos.Montauban est maintenant sûr de ses capacités et peu...Je ne pense pas que l'on peut dire que ça ai été un gros match (énormement de fautes de mains) mais avec un très bon esprit et surtout un SUPER PUBLIC que beaucoup de clubs de PRO D2 ou TOP 14 peuvent envier. Pour en revenir au match par lui même, je ne l'ai pas du tout trouvé à la hauteur de l'évènement malgré beaucoup de lancements de jeu des 2 cotés.
Votre avis ?
Salut à tous,
l'histoire ne retiendra que la victoire bonifiée pour Mtb.
Pas que Nevers n'avait pas son équipe type.
L'histoire retiendra une superbe aprem de rugby dans un lieu fait pour ça!
Pour au moins un de ce forum, il retiendra la longueur de la nuit à Montauban. ;)
Ne vous traumatisez du score, vous avez tout pour parvenir à votre objectif...à commencer par un public ;)
Votre avis ?
Pffffffiouuuuuuuuuuuuuuuu nous voilà revenu de la cuvette, de l'enfer vert et noir, d'un endroit de légende, d'un pays dont on ne peut tomber qu'amoureux tellement il apporte de sensations extraordinaires grâce aux humains qui le peuplent.
La vague jaune et bleue était bien présente dans les tribunes (je sais pas combien de supp nivernais mais je pense plus que les 200 annoncés dans le jdc) mais la marée verte nous a montré comment s'y prendre pour accéder à la pro D2.
Quant à la nuit...LanVert, quant à la nuit... que dire, que dire si ce n'est que ça restera un moment inoubliable.
Merci à toi LanVert, merci au président des Ultras, merci aux quelques joueurs qu'on a voulu faire signer à Nevers avec des chèques en blancs... je pense à Ruel-Gallay, Byrnes (qui avaient d'autres nivernais sur le dos ;) ) et surtout à votre capitaine Romain Lauga qui est un gars super sympa. Nous avons découvert Montauban de nuit et les nuits là bas, ne sont pas bleues mais belle et bien vertes !
Je ne peux pas ne pas remercier aussi notre président Dumange car sans lui, je n'aurais sans doute, jamais connu un tel plaisir dans cette terre toute ovale.
D'ailleurs, LanVert, mon pote veut s'installer là bas... :)
Si je vous dis que c'était GRAND, GENIAL, vous me croyez?
Votre avis ?
J'ai oublié de remercier Mme Viguié pour son accueil très chaleureux dans ses chambres d'hôte.
Votre avis ?
Bonjour à tous,
Franchement, j'ai fait pas mal de stades..... mais SAPIAC mérite d'être vécu au moins une fois....
Une ferveur et une sportivité hors du commun !!!
Bravo et merci à ceux qui contribuent à cela, respect.
Votre avis ?
Merci l'USM; j'espère que cette année sera la vôtre après cette superbe victoire; vous nous montrez le chemin à suivre, certes un peu raide mais je ne doute pas que nos dirigeants tendront vers cet objectif.
Vive l'USM et vive l'USON !!!
Votre avis ?
J'étais présent ce samedi à ce match au sommet de la poule 4 dans votre magnifique stade qui est Sapiac. Je pense que l'USONevers n'a rien à regretter de cette défaite, mise à part peut-être le point bonus défensifs nous aurions peut-être pu allé checher, mais dans l'ensemble vous nous avez été nettement supérieur dans tous les secteurs de jeu (mêlées, Touche, jeu...)
Je n'avais jamais vu jusqu'à présent en fédéral 1 une équipe avec un tel niveau de jeu. Pourtant nous avons déja été opposé à des Lille, Massy, Valance d'Agen, mais je pense que vous êtes bien au dessus toutes ces équipes cités avec tous le respect que je leur dois.
Bravo à vous, et je vous souhaite bon courage pour arriver à votre objectif qui est la montée en pro D2.
A bientôt peut-être qui c'est :)
Votre avis ?