ça va mieux maintenant
Votre avis ?
Pont-Vert has writtença va mieux maintenantTu étais constipé ? ;)
Votre avis ?
khôno :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenchez moi aussi à Aubenas incroyable le temps entre deux posts makepassa :mad:C'est peut etre la faute du nombre de connectés car c'est l'avant dernier match de la saison pour beaucoup et les places en bas et en haut sont hyper cheres,alors ça fait du monde sur RF...j'dis ça,j'en sais rien!! :cool:
Votre avis ?
Effectivement, il y avait beaucoup de monde hier soir sur RF. Peut-être la raison de la lenteur du site...
Votre avis ?
On a effectivement battu le record d'audience de toute l'histoire de RF, mais on a déjà eu des stats sensiblement pareilles.
C'est vrai qu'on a changé de serveur il y a quelques semaines, et qu'il n'est peut être pas encore optimisé.
Je vais regarder ça pour être prêt dans 15 jours.
Votre avis ?
olivier has writtenOn a effectivement battu le record d'audience de toute l'histoire de RF, mais on a déjà eu des stats...Ca va etre chaud dans pleins de poules,j'ai jamais autant regardé de résultats...
Votre avis ?
perdiac has writtenJe suppose que dimanche prochain pour le dernier match de poule ça va bousculer au portillon pour savoir qui va descendre ou pour savoir les oppositions pour les qualifiés. Ça va être chaud !olivier has writtenOn a effectivement battu le record d'audience de toute l'histoire de RF, mais on ...Ca va etre chaud dans pleins de poules,j'ai jamais autant regardé de résultats...
Votre avis ?
le vieux has writtenPour nous,l'idéal serait un match nul entre les 2 premiers qui se rencontrent :D :D :D :D :D :D **** en F3 dimanche prochain c'est repos!!perdiac has writtenJe suppose que [b]dimanche prochain[/b]**** pour le dernier match de poule ça va bousculer au portillon pour savoir qui va descendre ou pour savoir les oppositions pour les qualifiés. Ça va être chaud !olivier has writtenOn a effectivement battu le record d'audience de toute l'histo...Ca va etre chaud dans pleins de poules,j'ai jamais autant regardé de résultats...
Votre avis ?
Je voulais dire : pour la derniere Journee.
Votre avis ?
le vieux has writtenJe voulais dire : pour la derniere Journee.Je te takine ;)
Votre avis ?
perdiac has writtenP'tit kon ! :cool:le vieux has writtenJe voulais dire : pour la derniere Journee.Je te takine ;)
Votre avis ?
le vieux has writtenHa::!! ben,manquait plus que ça.... :P :P :P :Pperdiac has writtenP'tit kon ! :cool:le vieux has writtenJe voulais dire : pour la derniere Journee.Je te takine ;)
Votre avis ?
perdiac has written:Dle vieux has writtenHa::!! ben,manquait plus que ça.... :P :P :P :Pperdiac has written Je te takine ;)P'tit kon ! :cool:
Votre avis ?
c'était donc çà....
[url]http://www.zdnet.fr/actualites/des-attaques-ddos-massives-meneraient-a-un-ralentissement-du-trafic-internet-mondial-39788727.htm[/url]
Votre avis ?
Probablement, car en plus ce n'est pas tout le monde en même temps, donc ça pourrait venir de ça.
Votre avis ?
Fô espèrer !
Votre avis ?
Dans la pub pour freedent dans l'coin en bas à droite, le chwing rose, vous ne trouvez pas kil ressemble à un troudball? :lol:
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenDans la pub pour freedent dans l'coin en bas à droite, le chwing rose, vous ne trouvez pas kil resse...Le fameux trou de Bâle ? T'es pas un peu obsédé par le ça des fois ? :P :D
Votre avis ?
astalavista has writtenNan, c'est juste que ça m'énerve de voir ce truc qui gesticules sans arrêt en bas de mon écran :lol:LOUIS2 has writtenDans la pub pour freedent dans l'coin en bas à droite, le chwing rose, vous ne tro...Le fameux trou de Bâle ? T'es pas un peu obsédé par le ça des fois ? :P :D
Votre avis ?