astalavista has writtenPour que Mu nique............ :lol:LOUIS2 has writtenDans la pub pour freedent dans l'coin en bas à droite, le chwing rose, vous ne tro...Le fameux trou de Bâle ? T'es pas un peu obsédé par le ça des fois ? :P :D
Votre avis ?
Xicon64 has writtenCéki µ?astalavista has writtenPour que Mu nique............ :lol:LOUIS2 has writtenDans la pub pour freedent dans l'coin en bas à droite, le c...Le fameux trou de Bâle ? T'es pas un peu obsédé par le ça des fois ? :P :D
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenLa faut reconnaitre, c'est une oeuvre d'art et l'art on ne s'en lasse pas! :Dastalavista has writtenNan, c'est juste que ça m'énerve de voir ce truc qui gesticules sans arrêt en bas de mon écran :lol:LOUIS2 has writtenDans la pub pour freedent dans l'coin en bas à droite, le c...Le fameux trou de Bâle ? T'es pas un peu obsédé par le ça des fois ? :P :D
Votre avis ?
astalavista has writtenEpi l'autre, qui peut pas s'empêcher d'y mettre le doigt dedans......LOUIS2 has writtenLa faut reconnaitre, c'est une oeuvre d'art et l'art on ne s'en lasse pas! :Dastalavista has written Le fameux trou de Bâle ? T'es pas un peu obsédé par le ça ...Nan, c'est juste que ça m'énerve de voir ce truc qui gesticules sans arrêt en bas de mon écran :lol:
Votre avis ?
astalavista has writtenCochon qui s'en dédit... :DLOUIS2 has writtenLa faut reconnaitre, c'est une oeuvre d'art et l'art on ne s'en lasse pas! :Dastalavista has written Le fameux trou de Bâle ? T'es pas un peu obsédé par le ça ...Nan, c'est juste que ça m'énerve de voir ce truc qui gesticules sans arrêt en bas de mon écran :lol:
Votre avis ?