EST OUI , je sais il est un peu tôt pour en parler pour la
fédérale 1 , mais les grosses écuries commencent leurs recrutements , et ils vont même recruter dans notre championnat .
ça commence à bourgoin ou jeremy guillot et sur les tablettes d'oyonnax entres autres , habitant nivolas , je sais que plusieurs joueurs ciel et grenat ont des contacts avancés . j'ai vue qu'à
montauban aussi certains avaient des contacts .
ALLEZ SAPIAC
Votre avis ?
HOOO LA NON c'est pas trop tôt cela à déjà même commencé un peu partout en France...
les délaissés du TOP 14 et PRO D2 sont déjà au courant sur la non prolongation de leur contrat, et c'est la valse des CV, déjà avec la liste PROVAL, les entretiens ont commencés, mais de là a savoir qui va ou c'est une autre histoire pour la F1
Votre avis ?
Ravachol has writtenCe week-end c' est le festival des boeufs gras de Pâques à Laguiole : [url]http://www.laguiole-onlin...J'ai çà... [url]http://brocabrac.fr/Vide-grenier-SAINT%20ETIENNE-42--254123?PHPSESSID=903e70543e63b972f2b4af773159daec[/url] et je sors---->
Votre avis ?
quinquin has writtenEST OUI , je sais il est un peu tôt pour en parler pour la fédérale 1 , mais les grosses écuries com...Quels autres joueurs avec quels autres clubs? Pour Bourgoin le meilleur recrutement sera de préserver l'effectif actuel... Mais cela sera très très dur :/ Allez Bourgoin!
Votre avis ?
Si ça continue on va lancer le post au 15 octobre... de toute façon quoi que vous fassiez, vous serez toujours en retard dans le recrutement par rapport aux clubs de proD2.
Votre avis ?
quinquin has writtenEST OUI , je sais il est un peu tôt pour en parler pour la fédérale 1 , mais les grosses écuries com...A Montauban, David Byrnes devrait rester malgré qu'on l'ait annoncé à Colomiers. Sinon, les joueurs ont forcément des contacts, l'inverse serait plus surprenant...
Votre avis ?
CHASTENET ET SCHAUB (piliers Vienne, ex chalon et Nevers) départ comme entraineur à Strasbourg à 29 ans. Petite carrière comme joueur, à Nevers ils étaient plus souvent à l'infirmerie et peu à l'entrainement , voilà la raison du départ.L'un ne fait rien sans l'autre. Mauvais souvenirs des dirigeants Neversois pour en avoir discuté avec eux.L'odeur de l'euro????????????
Votre avis ?
Départ du Co-Président du CAP, S.Turban !!!
QUIQUENVEU de celui là ? :P :lol:
Votre avis ?
Dates des play offs , quelqu'un peut les donner??
Votre avis ?
répondu dans l'autre sujet ;)
Votre avis ?
Benat Auzqui (US Tyrosse) a signé un contrat pro avec l'UBB.
Votre avis ?
Moi. Je signe au RCV.
Votre avis ?
Ilcour Communliev, 3/4 aile international russe, signe à Nevers....
Votre avis ?
Nialag has writtenMoi. Je signe au RCV.??? Tu quittes pas le Nord quand même???
Votre avis ?
Bienvenue dans le Golfe, on t'accueille à bras ouvert toi, ta calculette, tes fichiers excel et tes formules de calcul;)
Votre avis ?
arno74 has writtenJe vais peut-être revoir ma copie. J'ai eu un coup de fil ce matin d'un dirigeant. Un pot de vin ??? On m'invite à participer au déplacement à Lansdowne Road . J'ai refusé, bien sur. On ne m'achète pas comme ça :rolleyes: :rolleyes: Mes "Teulière" jouent cette aprèm, et le comité ne veux pas décaler le match. Pu... de me.... :(Nialag has writtenMoi. Je signe au RCV.??? Tu quittes pas le Nord quand même???
Votre avis ?
Ravachol has writtenohé ohé l homme a la sandalle que vient faire l usbpa la dedans !!! :P :Parno74 has writtenBenat Auzqui (US Tyrosse) a signé un contrat pro avec l'UBB.C' est le Benat de l' USBPA qui est au ski ?
Votre avis ?
de nouveaux coach à strasbourg ? le bruit court qu'il viendrait d'un club isérois.....
Votre avis ?
bruno1 has writtende nouveaux coach à strasbourg ? le bruit court qu'il viendrait d'un club isérois.....Oui il s'agit de 2 piliers du CSVienne, cités un peu plus haut dans le topic ;)
Votre avis ?
MICK58 has writtenCHASTENET ET SCHAUB (piliers Vienne, ex chalon et Nevers) départ comme entraineur à Strasbourg à 29 ...Pour parler de l'odeur de l'euro, tu ne dois sans doute pas connaître les salaires payés par l'USON, ou alors ta mauvaise foi n'a pas d'égal !!!!!
Votre avis ?