Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

mutations 2013/2014

quinquin404 msgpm
EST OUI , je sais il est un peu tôt pour en parler pour la fédérale 1 , mais les grosses écuries commencent leurs recrutements , et ils vont même recruter dans notre championnat . ça commence à bourgoin ou jeremy guillot et sur les tablettes d'oyonnax entres autres , habitant nivolas , je sais que plusieurs joueurs ciel et grenat ont des contacts avancés . j'ai vue qu'à montauban aussi certains avaient des contacts . ALLEZ SAPIAC

Votre avis ?

paul et mike0 msgpm
HOOO LA NON c'est pas trop tôt cela à déjà même commencé un peu partout en France... les délaissés du TOP 14 et PRO D2 sont déjà au courant sur la non prolongation de leur contrat, et c'est la valse des CV, déjà avec la liste PROVAL, les entretiens ont commencés, mais de là a savoir qui va ou c'est une autre histoire pour la F1

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Ravachol has writtenCe week-end c' est le festival des boeufs gras de Pâques à Laguiole : [url]http://www.laguiole-onlin...
J'ai çà... [url]http://brocabrac.fr/Vide-grenier-SAINT%20ETIENNE-42--254123?PHPSESSID=903e70543e63b972f2b4af773159daec[/url] et je sors---->

Votre avis ?

Iench461 msgpm
quinquin has writtenEST OUI , je sais il est un peu tôt pour en parler pour la fédérale 1 , mais les grosses écuries com...
Quels autres joueurs avec quels autres clubs? Pour Bourgoin le meilleur recrutement sera de préserver l'effectif actuel... Mais cela sera très très dur :/ Allez Bourgoin!

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Si ça continue on va lancer le post au 15 octobre... de toute façon quoi que vous fassiez, vous serez toujours en retard dans le recrutement par rapport aux clubs de proD2.

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
quinquin has writtenEST OUI , je sais il est un peu tôt pour en parler pour la fédérale 1 , mais les grosses écuries com...
A Montauban, David Byrnes devrait rester malgré qu'on l'ait annoncé à Colomiers. Sinon, les joueurs ont forcément des contacts, l'inverse serait plus surprenant...

Votre avis ?

MICK581034 msgpm
CHASTENET ET SCHAUB (piliers Vienne, ex chalon et Nevers) départ comme entraineur à Strasbourg à 29 ans. Petite carrière comme joueur, à Nevers ils étaient plus souvent à l'infirmerie et peu à l'entrainement , voilà la raison du départ.L'un ne fait rien sans l'autre. Mauvais souvenirs des dirigeants Neversois pour en avoir discuté avec eux.L'odeur de l'euro????????????

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
Départ du Co-Président du CAP, S.Turban !!! QUIQUENVEU de celui là ? :P :lol:

Votre avis ?

MICK581034 msgpm
Dates des play offs , quelqu'un peut les donner??

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
répondu dans l'autre sujet ;)

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Benat Auzqui (US Tyrosse) a signé un contrat pro avec l'UBB.

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
Moi. Je signe au RCV.

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Ilcour Communliev, 3/4 aile international russe, signe à Nevers....

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Nialag has writtenMoi. Je signe au RCV.
??? Tu quittes pas le Nord quand même???

Votre avis ?

denardinho884 msgpm
Bienvenue dans le Golfe, on t'accueille à bras ouvert toi, ta calculette, tes fichiers excel et tes formules de calcul;)

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
arno74 has written
Nialag has writtenMoi. Je signe au RCV.
??? Tu quittes pas le Nord quand même???
Je vais peut-être revoir ma copie. J'ai eu un coup de fil ce matin d'un dirigeant. Un pot de vin ??? On m'invite à participer au déplacement à Lansdowne Road . J'ai refusé, bien sur. On ne m'achète pas comme ça :rolleyes: :rolleyes: Mes "Teulière" jouent cette aprèm, et le comité ne veux pas décaler le match. Pu... de me.... :(

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Ravachol has written
arno74 has writtenBenat Auzqui (US Tyrosse) a signé un contrat pro avec l'UBB.
C' est le Benat de l' USBPA qui est au ski ?
ohé ohé l homme a la sandalle que vient faire l usbpa la dedans !!! :P :P

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
de nouveaux coach à strasbourg ? le bruit court qu'il viendrait d'un club isérois.....

Votre avis ?

Iench461 msgpm
bruno1 has writtende nouveaux coach à strasbourg ? le bruit court qu'il viendrait d'un club isérois.....
Oui il s'agit de 2 piliers du CSVienne, cités un peu plus haut dans le topic ;)

Votre avis ?

jojo27 msgpm
MICK58 has writtenCHASTENET ET SCHAUB (piliers Vienne, ex chalon et Nevers) départ comme entraineur à Strasbourg à 29 ...
Pour parler de l'odeur de l'euro, tu ne dois sans doute pas connaître les salaires payés par l'USON, ou alors ta mauvaise foi n'a pas d'égal !!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up