Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

mutations 2013/2014

arno743506 msgpm
bruno1 has writtende nouveaux coach à strasbourg ? le bruit court qu'il viendrait d'un club isérois.....
C'est annoncé sur le topic Strasbourg ;)

Votre avis ?

Chienpatic525 msgpm
BOUBOU 58 has writtenIlcour Communliev, 3/4 aile international russe, signe à Nevers....
Ilcour ...pour un 3/4 aile c'est plutot pas mal!...:lol:

Votre avis ?

tito72820 msgpm
Chienpatic has written
BOUBOU 58 has writtenIlcour Communliev, 3/4 aile international russe, signe à Nevers....
Ilcour ...pour un 3/4 aile c'est plutot pas mal!...:lol:
Ya longtemps qu'on t'avais pas vu sur le forum chienpatic!

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
jojo has written
MICK58 has writtenCHASTENET ET SCHAUB (piliers Vienne, ex chalon et Nevers) départ comme entraineur ...
Pour parler de l'odeur de l'euro, tu ne dois sans doute pas connaître les salaires payés par l'USON, ou alors ta mauvaise foi n'a pas d'égal !!!!!
Là, Mick58, tu perds l'occasion de te taire. Ne viens pas pleurer si tu regrettes le manque d'estime pour l'USON

Votre avis ?

Iench461 msgpm
Des nouvelles?

Votre avis ?

gaston1353 msgpm
Philippe Marocco revient à Montluçon comme manager général.

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Pour les mutations, il me semble qu'il est trop tôt pour en parler sur les posts. Au niveau des "départs" mais surtout des "non conservés", certains n'ont peut être pas été encore avertis donc il y pourrait y avoir souci pour la fin de saison. Quant aux "arrivées" il y a bien évidemment des investigations en cours dans chaque club, peut être des pré-contrats déjà signés mais là aussi il faut être prudent pour éviter de diffuser de mauvaises informations. Les rumeurs font parfois beaucoup de mal.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
l'an dernier les mutations c'était une semaine avant la finale il me semble. quelle est la date officielle cette année ?

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Chabaud, de Bourg, serait sur le départ...

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
Rougekitache has writtenChabaud, de Bourg, serait sur le départ...
Ou plutot serait débarqué. :rolleyes:

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
son téléphone va chauffer rapidement je pense... 1000 points sur 5 saisons, ça vaut combien?

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
Rougekitache has writtenson téléphone va chauffer rapidement je pense... 1000 points sur 5 saisons, ça vaut combien?
[b]999[/b] ;)

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
Il court comme un lièvre :cool: Oui je sais ...je sort vite !!

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
MICK58 has writtenDates des play offs , quelqu'un peut les donner??
[url]http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/application/21ab6f08b4d88ddeed52b695702a9724.pdf[/url]

Votre avis ?

corsica211531842 msgpm
Ça doit bien bouger en coulisse de beaucoup de clubs pour préparer déjà la saison prochaine bonne pêche à tous :D

Votre avis ?

gilou641078 msgpm
jojo has written
MICK58 has writtenCHASTENET ET SCHAUB (piliers Vienne, ex chalon et Nevers) départ comme entraineur ...
Pour parler de l'odeur de l'euro, tu ne dois sans doute pas connaître les salaires payés par l'USON, ou alors ta mauvaise foi n'a pas d'égal !!!!!
Bien que Nevers soit souvent moqué dans un championnat dit amateur, je confirme que les salaires versés par Nevers ne sont pas enormes !!! et pourtant, je suis loin d etre un fan de ce type de club à l assise financière a mon gout bien trop importante pour de la féd 1. Donc, je confirme que les salaires versés ne sont pas énormes.... par contre, c'est le nombre de salaires versés ( et donc de contrats pro ) qui peut choquer pour de la féd 1. Donc, il y a bien beaucoup d argent à Nevers, mais il est reversé en de très ( trop ??? ) nombreux contrats pro., ce qui fait qu'au final, les joueurs de Nevers sont convenablement payées, mais sans plus !

Votre avis ?

eric4992406 msgpm
Senio clermont-ferrand et williams stade français au montlucon rugby la saison prochaine

Votre avis ?

ALEX 871206 msgpm
Quelqu'un s'est les départs à Limoges ou les arrivées ? c'est peut être un peu tôt ! mais bon on s'est jamais , je sais que mahe avait signé que pour un an.

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
roudoudou has written
Il court comme un lièvre :cool: Oui je sais ...je sort vite !!
Non, reste !!! :lol:

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
eric4992 has writtenSenio clermont-ferrand et williams stade français au montlucon rugby la saison prochaine
ce n' était pas un poisson Kevin SENIO et Gavin WILLIAMS à MONTLUCON

Votre avis ?

Login / Sign up