Selon vous les -4 d adge regle t il la descente dans cette poule 2 ainsi que les - 7 de chato ?
Votre avis ?
Non tant que Rodez n'a pas gagne demain contre lavaur. En cas de vitoire de Lavaur ce sera statu quo.
Je pense que la derniere journee sera decisive Agde peut prendre un bonus defensif a la seyne et gagner roman la derniere journee qui peut n'avoir rien a esperer ca ferait plus 5 points
Votre avis ?
Malgré le fait que j espere la victoire de Lavaur je pense que c est plié Agde m avait paru bien faible a lavaur si en plus ils ont pris des cartons je les voit mal prendre un BD a La Seyne et battre Romans qui viendra assurer sa deuxieme place
Votre avis ?
On a notre destin en main.
Si on gagne demain contre Lavaur on conservera l'aventage et on aura un jocker...
Votre avis ?
Disons que cela clarifie quand même pas mal les choses : demain soir on connaitra à 95 % les 2 équipes qui descendront.
Votre avis ?
ben vu la réception qu'on a eu aujourd'hui a agde , ou les mecs ont tout fait pour casser nos joueurs en se disant qu'on cherche a se préserver pour les phases finales; générales coup de pieds au sol etc etc, et ben moi je serais bien content si mon équipe joue le dernier match a rodez avec les mains en haut du guidon juste pour remercier la sportivité agatoise ! ptête même qu'un bonus offensif pour rodez pourrait pousser les remerciements a leur paroxisme
Votre avis ?
allezcsbj has writtenben vu la réception qu'on a eu aujourd'hui a agde , ou les mecs ont tout fait pour casser nos joueur...Ca me plairait pas que ça se passe comme tu l'espère. Je suis certain que nos joueurs vont jouer le jeu jusqu'au bout, même s'ils sont quasi certains maintenant de jouer les retours des phases finales à la maison. Concernant le match j'y était pas mais fallait s'attendre à une récèption musclée, pour plusieurs raisons. Bourgoin est clairement l'équipe à battre et les recevoir c'est un peu un match de gala, deuxio les Agathois sont relégables et ce match était pratiquement une de leur dernière chance de se sauver, troisièmement sportivement les ciels et grenat sont, en toute modestie, supérieurs à leurs adversaires du jour et ceux-ci, encouragés par le point de BD glané au match aller n'avait guère que leur courage à leur opposer. Pour en terminer, je fais confiance au coach, Laurent MIGNOT, pour ne rien lacher jusqu'à la fin, car il l'a dit, l'objectif est de rester invaincu à l'issue des matchs de poule (et plus tant qu'à faire).
Votre avis ?
La défaite d' agde aujourd'hui clarifie la situation mais ne règle rien définitivement. Encore dix points en jeu lors des deux dernières journées et tout peut changer. Meme Chateaurenard peut encore se sauver mathématiquement. Par contre le sort en sera surement scellé pour les deux équipes reléguées à l'issue de la prochaine journée selon moi. CHATO et AGDE en très mauvaise posture quand même ce soir.
Votre avis ?
"et ben moi je serais bien content si mon équipe joue le dernier match a rodez avec les mains en haut du guidon juste pour remercier la sportivité agatoise ! ptête même qu'un bonus offensif pour rodez pourrait pousser les remerciements a leur paroxisme" a écrit CSBJ.
Prendre une telle décision allant à l'encontre de l'éthique sportive ne grandirait pas le club de Bourgoin. Fausser le championnat laisserait une "casserole" à ce club. Je ne sais pas si la "éfféfère" apprécierait . Bourgoin pourrait bien prendre un retour de bâton dans le futur.
Votre avis ?
En tout cas ce club mérite que ca
Votre avis ?
castagne07 has written"et ben moi je serais bien content si mon équipe joue le dernier match a rodez avec les mains en hau...Allezcsbj s'emporte un peu, étant donné la réception qu'Agde nous a réservée, que ce soit leurs joueurs ou leurs supporters. Comme lui, je souhaite que vous renverrez Agde en F2. Notre équipe jouera bien sûr le jeu jusqu'au bout, souhaitant finir cette phase n° 1 au classement national. Mais j'aimerais bien que ce dernier match de poule se déroule sans enjeu autre que le jeu parce que vous aurez déjà assuré votre maintien !
Votre avis ?
Pour l'élection du couple de l'année je vote pour une partouze générale entre Berjalliens et Rodéziens !! Arrêtez de vous branler sur la physionomie du dernier match et n'oubliez pas la case DNCAG en fin de saison....
Votre avis ?
Gudman has writtenPour l'élection du couple de l'année je vote pour une partouze générale entre Berjalliens et Rodézie...On reconnaît bien là la proximité biterroise :lol: Décidément, que ce soit au niveau du jeu ou des arguments, c'est du kif kif :rolleyes:
Votre avis ?
Gudman has writtenPour l'élection du couple de l'année je vote pour une partouze générale entre Berjalliens et Rodézie...Et tu t'y connais en partouze, le culnu :lol: Tu iras faire joujou en Fed2, et en insistant dans le beau jeu, tu pourrais même essayer la Fed3
Votre avis ?
Gudman has writtenPour l'élection du couple de l'année je vote pour une partouze générale entre Berjalliens et Rodézie...Fais attention à ton club, car les 20 recrues après la montée, va falloir les payer.
Votre avis ?
Victoire du Sra sur Lavaur 18-13 là sans mauvais esprit la messe est dites...
Votre avis ?
Gudman has writtenPour l'élection du couple de l'année je vote pour une partouze générale entre Berjalliens et Rodézie...Allez on va dire que c est la connerie qui te fait parler ainsi. Bourgoin est la plus belle équipe de la poule et peut être même de F1 et pour nous le maintien s approche, notre victoire aujourd'hui, la défaite de Agde chato et même Blagnac y contribuant.... Je souhaite le titre pour nos amis Berjalliens et le maintien pour nous. À signaler également la belle victoire d Aubenas, peut être la qualif pour eux, c est tout le mal que je leurs souhaite.
Votre avis ?
Gudman has writtenPour l'élection du couple de l'année je vote pour une partouze générale entre Berjalliens et Rodézie...pas faux mais c'est un relégable de la même poule qui va rester à la place du case si il est relégable...
Votre avis ?
instructeur has writtenVictoire du Sra sur Lavaur 18-13 là sans mauvais esprit la messe est dites...Super pour rodez.... une sacrée victoire pour le maintien... et pour moi ce serait logique que agde et chato sortent de là..
Votre avis ?
paul et mike has written+1 ;)Gudman has writtenPour l'élection du couple de l'année je vote pour une partouze générale entre Berj...pas faux mais c'est un relégable de la même poule qui va rester à la place du case si il est relégable...
Votre avis ?