ThierryBJ has writtenMoi ça a commencé comme ça et ça a fini aux insultes ... :lol: attention cher ami voisin .... :) mais toi tu es plus sympa tu n'enfonce pas le clou avec une vidéo youtube [url]http://www.youtube.com/watch?v=q25QfDD8jyk[/url]Gudman has writtenPour l'élection du couple de l'année je vote pour une partouze générale entre Berj...Et tu t'y connais en partouze, le culnu :lol: Tu iras faire joujou en Fed2, et en insistant dans le beau jeu, tu pourrais même essayer la Fed3
Votre avis ?
Allez AGDE , il faut que vous restiez en F1 :)
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenmerci DropGoal et bravo à vous pour ce maintien après la tempête qui vous a fait douter en début d'année.Gudman has writtenPour l'élection du couple de l'année je vote pour une partouze générale entre Berj...Allez on va dire que c est la connerie qui te fait parler ainsi. Bourgoin est la plus belle équipe de la poule et peut être même de F1 et pour nous le maintien s approche, notre victoire aujourd'hui, la défaite de Agde chato et même Blagnac y contribuant.... Je souhaite le titre pour nos amis Berjalliens et le maintien pour nous. À signaler également la belle victoire d Aubenas, peut être la qualif pour eux, c est tout le mal que je leurs souhaite.
Votre avis ?
Gudman has writtenPour l'élection du couple de l'année je vote pour une partouze générale entre Berjalliens et Rodézie...Moi je trouve que l'on fait un beau couple... on se promet fidélité !... On est des romantiques nous !... :D ... On vous laisse l'échangisme, les partouzes, et les branlettes des voyeurs comme sur les plages d'Agde, pays de Sodome et Gomorrhe !... :D Il y avait de bons joueurs à Agde, certainement de quoi faire autre chose que ce que vous avez trop souvent montré... mais arrêtez avec la parano et l'aigreur, c'est mauvais conseiller.
Votre avis ?
Phil d'aveyron has writtenJe t'aime ;) :) :lol:Gudman has writtenPour l'élection du couple de l'année je vote pour une partouze générale entre Berj...[b]Moi je trouve que l'on fait un beau couple... on se promet fidélité !... On est des romantiques nous !... [/b]:D ... On vous laisse l'échangisme, les partouzes, et les branlettes des voyeurs comme sur les plages d'Agde, pays de Sodome et Gomorrhe !... :D Il y avait de bons joueurs à Agde, certainement de quoi faire autre chose que ce que vous avez trop souvent montré... mais arrêtez avec la parano et l'aigreur, c'est mauvais conseiller.
Votre avis ?
Sinon, pour répondre à la question, la situation ce soir, précise les choses, si elle ne les clarifie pas définitivement...
Le scénario nous est favorable (à l'extrême avec la défaite de Blagnac) mais la film n'est pas fini !... 5 points d'avance à 2 matchs de la fin, avec pour chacun de nous, un voyage délicat et une grosse réception, ça devrait faire un statu quo ou pas loin sauf exploit
Mais c'est vrai qu'on est sur le point de se Pacser avec Bourgoin !
Votre avis ?
Phil d'aveyron has writtenSinon, pour répondre à la question, la situation ce soir, précise les choses, si elle ne les clarifi...Le mariage c'est pas gai tous les jours...
Votre avis ?
Rien n'est fait, la relégation se jouera jusqu'au dernier match entre Chato, Agde et Blagnac.
Votre avis ?
fana31 has writtenRien n'est fait, la relégation se jouera jusqu'au dernier match entre Chato, Agde et Blagnac.Heureux de ne plus voir Rodez dans la liste de relégables !.... ;)
Votre avis ?
Avec déjà 33pts, je vois mal comment 2 équipes pourraient vous passer devant, mathématiquement c'est possible mais bon je n'y crois pas...
Votre avis ?
Chato et Agde sont condamnés.Comment envisager qu Agde puisse vaincre à la Seyne sachant que ces derniers jouent leur qualif?Bon courage en tous cas!
Votre avis ?
LE TARNAIS has writtenChateaurenard et Agde sont condamnés à la descente Pour Chateaurenard impossible de rattraper Blagna...Et puis la FFR sauvera quelques clubs !!!!!!
Votre avis ?
la chance de chato est la confrontation contre blagnac où il faudra faire carton plein et le retour des suspendus et blesses.
sur les 2 derniers matchs :
- RODEZ un point de bonus defensif contre bourgoin , cela ferait chier que la seule de faite de bourgoin aurait lieu ce jour là soit 34 points.
- BLAGNAC à ce jour 31 points , je souhaite une defaite à chato , le dernier match à domicile tout dependra des adversaires , je mise 35 points.
- AGDE , defaite à la seyne , victoire à dom 32 points.
- chato,victoire bonifié contre blagnac soit 30 points ; derniere journee , victoire et sans doute un bonus pour esperer.
les resultats de la prochaine journée permettront de se faire une idee plus precise , en fonction de ceux ci la derniere journee risque d'etre riche en emotion sur l'ensemble des terrains :
imaginons à 15 heures :
RODEZ 33 POINTS recoit bourgoin invaincu
BLAGNAC 31 POINTS recoit VA en course pour la 2nd place.
CHATO 30 POINTS va A aubenas qui n'aura sans doute plus rien à jouer sauf finir sur une bonne note
AGDE 28 POINTS recoit romans en course pour la seconde place
Votre avis ?
Tul'as dit Bouffi !
Ca va être chaud !
Rien n'est perdu, ni gagné pour qui que ce soit.
Châto, il faut y croire ! Allez soutenir les vôtres à Châto contre Blagnac pour pousser nos petits à obtenir le Bo, puis à Aubenas pour les aider à conquérir le Bd
Allez Châto !
Votre avis ?
Il faut surtout pas que AGDE descende, un peu de pitié pour la F2 :P
Votre avis ?
et si la fédé faisait une poule de voyous: agde, la seyne, chateaurenard et .......
Votre avis ?
ballonovale2 has writtenet si la fédé faisait une poule de voyous: agde, la seyne, chateaurenard et .......Je n'ai vu que les matchs allers à Rajon. Mais, j'ai trouvé le match contre La Seyne très correct, bien que très physique. Et Chato, ils ont été très (trop) joueurs et ça avait été un match très plaisant à regarder.
Votre avis ?
Merci
Votre avis ?
Rima, tu risques d'être déçu en me voyant si tu me prends pour Marylou.
C'est vrai qu'elle nous manque à tous. Sûrement même à un certain... provocateur. (c'est pas un gros mot mais ça démange)
Votre avis ?
Bob31 has writtenRima, tu risques d'être déçu en me voyant si tu me prends pour Marylou. C'est vrai qu'elle nous manq...Marilou, tu mets des chaussures rouges avec ton jean dimanche ? [img]http://www.critiquephoto.com/photos_2013/90313221712_953ahee8qhobqr9t65n40t1cj4.jpg[/img] Mais tu peux laisser ta crête de coq à la maison [img]http://www.critiquephoto.com/photos_2012/230212190539_dcc51d5712d15fb0ce75dd67e0501ffd.jpg[/img]
Votre avis ?