pourquoi pour moi aubenas est favoris sur la Seyne
aubenas 6 pts la seyne 4 pts terrain en cas d'égalité aubenas passe.
aubenas meilleur en bonus offensif ( 50 pour cent des matchs gagné contre 42 pour la Seyne )
aubenas meilleur défense en bonus def
aubenas vient à romans (DERBY) déjà qualifié ....
aubenas reçoit chateau (dans la nasse) pour le dernier match...
la seyne recoit agde et va a lavaur pour un match couperet
mon dieu que ça va être excitant de regarder ça avec une bière à la main... cool
Votre avis ?
pareil :cool:
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenpareil :cool:ça m'emmerde un petit peu j'ai bossé à 16 ans à la Seyne, j'ai été sponsor du club, ou sont mes apéros au LERY ..... mais bon aujourd hui mon comité est ailleurs ... puis un des amis (23 ans)de ma fille ne peut plus jouer au rugby depuis un certain déplacement il y a deux ans en B à la Seyne... Multiple fractures de la mâchoire...
Votre avis ?
L appétit vient en mangeant....admettons que Rodez gagne ses deux prochains matchs contre des équipes qui sont déjà qualifiées, et dont une joue la montée ? Et bien Rodez peut aussi être une option pour la qualif.... Bon je vous l accord, le maintien est le premier objectif....
Mais mathématiquement si nous ne sommes pas encore maintenu, nous pouvons encore nous qualifier.
Mais La Seyne peut mettre tout le monde d accord des le prochain match. Ils ont leur destin en main.
Votre avis ?
RODEZ ne se qualifiera pas!!!! Lavaur non plus, ils ont raté le coche face à Blagnac, ces 3 points auraient pu leur permettre de jouer un 16ème de finale face à la Seyne. Si les Varois gagnent avec le BO ce weekend et que Lavaur et Aubenas rentrent les valises vides de leurs déplacements en Berjalie et à Romans cela mettra fin à toutes les suppositions!
En cas d'égalité:
Aubenas > La Seyne
Lavaur > Aubenas
La Seyne > Lavaur si défaite avec BD / < à Lavaur si défaite avec BO pour les tarnais / < à Lavaur si défaite sans BO ni BD en terme de jours punis non?! :P
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenL appétit vient en mangeant....admettons que Rodez gagne ses deux prochains matchs contre des équipe...même si Laseyne gagne Agde avec le BO si nous ramenons 1 point de Romans on passeras car ils n'iront pas prendre de points à Lavaur alors que nous gagnerons Chato + BO :rolleyes: :cool:
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenmême si La Seyne gagne Agde avec le BO, si Aubenas ramène 1 point de Romans et gagne Chato + BO mais que Lavaur ramène 1 point de Bourgoin et gagne + BO contre la Seyne... !!! :D ahahaha c'est beau de rêverDropGoal12 has writtenL appétit vient en mangeant....admettons que Rodez gagne ses deux prochains ma...même si Laseyne gagne Agde avec le BO si nous ramenons 1 point de Romans on passeras car ils n'iront pas prendre de points à Lavaur alors que nous gagnerons Chato + BO :rolleyes: :cool:
Votre avis ?
pourquoi tu rêve pas toi? tes nuits doivent être tristes alors :cool:
et puis c'est quand même plus jouable un BD dans le derby qu'un BD à Bourgoin non? ;)
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenpourquoi tu rêve pas toi? tes nuits doivent être tristes alors :cool:Si je rêve mais de pas rugby :lol:
Votre avis ?
rume has written[b]Ma vieille tante tient le même raisonnement que toi, mais ............elle est gâteuse[/b]Pont-Vert has writtenmême si La Seyne gagne Agde avec le BO, si Aubenas ramène 1 point de Romans et gagne Chato + BO mais que Lavaur ramène 1 point de Bourgoin et gagne + BO contre la Seyne... !!! :D ahahaha c'est beau de rêverDropGoal12 has writtenL appétit vient en mangeant....admettons que Rodez gagne ...même si Laseyne gagne Agde avec le BO si nous ramenons 1 point de Romans on passeras car ils n'iront pas prendre de points à Lavaur alors que nous gagnerons Chato + BO :rolleyes: :cool:
Votre avis ?
Dromois et ardechois votre coeur depasse votre raison...
Du grand n importe quoi vos raisonnements basés sur des statistiqyes a deux balles.
La seule chose qui compte a deux journés de la fin, c est que seule la seyne a son destin en main avec l experience d une qualification deja arraché a la derniere journée la saison dernierec . c est donc le favori a la qualif..avec la pression qui va avec.
Le reste, on s en branle.
Votre avis ?
Si on prend les 5 points face à Agde, vous allez tous vous faire voir.
Ce n'est pas encore fait car Agde ne lachera pas le morceau si facilement
Votre avis ?
Et si entre deux clubs du même(grand)comité Drome Ardeche ,ils la jouer intelligent.USRP -Aubenas 18/18 ........... ça arrange tout le monde.
Votre avis ?
Mayolaise has writtenDromois et ardechois votre coeur depasse votre raison... Du grand n importe quoi vos raisonnements b...qui vivras verras :rolleyes:
Votre avis ?
lud has writtenEt si entre deux clubs du même(grand)comité Drome Ardeche ,ils la jouer intelligent.USRP -Aubenas 18...pas trop non .... il nous faut la victoire .... la vouloir et l'obtenir c'est 2 choses ..... c'est un derby
Votre avis ?
Mayolaise has writtenDromois et ardechois votre coeur depasse votre raison... Du grand n importe quoi vos raisonnements b...on s'en cague ... c'est mieux pour un mayolais :lol: :lol: aubenas aussi a son destin en main ... et surtout des coui...... bien placés
Votre avis ?
Aubenas a son destin en main ?
Si La Seyne prend 10 points lors des deux derniers matches, tu m'expliques comment vous faites pour nous passer devant ?
Votre avis ?
Tu me fais peur Sexouné, ils n'ont pas besoin de 10 points
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenAubenas a son destin en main ? Si La Seyne prend 10 points lors des deux derniers matches, tu m'expl...Je suis d'accord avec toi: La Seyne à son destin en main. En s'imposant, admettons de 5pts contre Agde, La Seyne sera en position de force avant d'aller défier Lavaur...qui n'aura sans doute plus grand chose à prouver, si ce n'est de bien finir devant son public. Entre une équipe, un peu en vacances, et une équipe de La Seyne dans l'obligation de l'emporter, je mise sur La Seyne (surtout en récupérant un bon nombre de joueurs suspendus ou blessés)
Votre avis ?
Mayolaise has writtenDromois et ardechois votre coeur depasse votre raison... Du grand n importe quoi vos raisonnements b...En cas de défaite, vous aurez pas tout perdu :lol:
Votre avis ?