Je ne crois pas que Lavaur nous fera cadeau de 5 points chez eux !
Il faut par contre absolument les prendre contre Agde qui viendra pour faire un résultat !
Pas évident de savoir qui va finir 4ème !
Votre avis ?
lud has writtenEt si entre deux clubs du même(grand)comité Drome Ardeche ,ils la jouer intelligent.USRP -Aubenas 18...Avec " SI ou possible" j ai fais un calcul - nos amis de Valence sont du même comité que nous, ils sont qualifiés et jouent dimanche un derby ( un derby se gagne) donc nous gagnons avec BO, car ils aimeraient nous voir qualifié avec eux - Notre dernier match se déroule chez nous avec nos grands amis Berjalliens qui sont qualifiés, premier au classement national, et dont l ambition est de monter en Pro D2 - pour ce dernier match ils mettent au repos leurs cadres, nous gagnons donc ce match avec BO..... SI celà se passe ainsi, nous avons donc 33 pts + 10 = 43 pts !!!! Nous sommes donc qualifiés !! - puisque sur les deux matchs qui restent la Seyne Lavaur et Aubenas perdent chacun un match !!!!! Mais, parce qu il y a un mais...." SI ou possible" a fait cette projection avec moi donc!!!! Probable est le plus sur..... La Seyne a son destin en main et ne le lâchera pas comme celà, ils devraient donc logiquement se qualifier et feront un grand pas des le prochain match....
Votre avis ?
DropGoal12 has writtencontentons nous de prendre 1 point qui nous sauve définitivement!lud has writtenEt si entre deux clubs du même(grand)comité Drome Ardeche ,ils la jouer intelligent.U...Avec " SI ou possible" j ai fais un calcul - nos amis de Valence sont du même comité que nous, ils sont qualifiés et jouent dimanche un derby ( un derby se gagne) donc nous gagnons avec BO, car ils aimeraient nous voir qualifié avec eux - Notre dernier match se déroule chez nous avec nos grands amis Berjalliens qui sont qualifiés, premier au classement national, et dont l ambition est de monter en Pro D2 - pour ce dernier match ils mettent au repos leurs cadres, nous gagnons donc ce match avec BO..... SI celà se passe ainsi, nous avons donc 33 pts + 10 = 43 pts !!!! Nous sommes donc qualifiés !! - puisque sur les deux matchs qui restent la Seyne Lavaur et Aubenas perdent chacun un match !!!!! Mais, parce qu il y a un mais...." SI ou possible" a fait cette projection avec moi donc!!!! Probable est le plus sur..... La Seyne a son destin en main et ne le lâchera pas comme celà, ils devraient donc logiquement se qualifier et feront un grand pas des le prochain match....
Votre avis ?
de toutes façons l'objectif était le maintien c'est (pratiquement) fait alors à Romans on va jouer libérés de toutes pressions et là c'est plus la même musique.
Votre avis ?
Au soir du 24 mars, Lavaur sera certainement toujours à 35 pts, La Seyne sûrement à 41 pts.
Le dernier match de La Seyne, se jouera à Lavaur qui ne peut plus se qualifier.
Même si Aubenas ramène 1 pts de Romans, fait un nul ou gagne, La Seyne peut très bien gagner avec son équipe au complet face à une équipe démotivée.
Pour moi, supporter Albenassien, avantage aux Seynois.
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenAubenas a son destin en main ? Si La Seyne prend 10 points lors des deux derniers matches, tu m'expl...moi je veux bien que la seyne soit déjà qualifié... déjà il faut prendre le BO contre AGDE et aller gagner à LAVAUR et à AUBENAS vous avez fait quoi ???? vous oubliez les points terrain mais bonne chance quand même
Votre avis ?
De toute façon pour nous l'objectif est quasiment atteint à savoir le maintien, le reste c'est que du bonus et on va pas se prendre la tête si on est pas qualifié.
Votre avis ?
Pour la Seyne il faut absolument prendre le BO contre Agde... Car admettons qu'ils ne prennent que 4points et dans un même temps Aubenas et Lavaur 0, ils offriraient la possibilité à Lavaur de se qualifier en gagnant un "16ème de finale" à domicile avec BO quel que soit le résultat d'Aubenas.
Cependant dans un même temps, une victoire de Lavaur sans bonus pour les deux équipes (possible dans cette configuration si Lavaur a une infime chance de qualif) offrirait l'opportunité aux Ardéchois avec un BO contre Chateaurenard de coiffer les Tarnais en terme de points et avantage au goal average particulier sur les varois...
Par contre si la Seyne s'impose avec BO ce weekend cela sera à mon avis terminé, car pour Lavaur à Bourgoin un BD tient du miracle (épidémie d'oreillons, un arbitre qui travaille chez Pierre Fabre, l'utilisation de tous les jours de suspension qu'ils n'ont pas pris par rapport à leurs copains de la poule sur ce match pour essayer de faire déjouer le CSBJ :D , etc, etc.), mais un BD d'Aubenas chez leurs voisins me semble plus du domaine du possible.
Cependant dans ce cas là, Lavaur serait alors en vacances et même s'ils ne galvauderont pas un dernier match à domicile devant leurs supporters, le niveau de motivation influencerait forcément le score, et le point de bonus déf suffisant à leur qualif serait alors largement à la portée des joueurs seynois (voir même la victoire à l'extérieur). Donc moi je pense que La Seyne a vraiment son destin en main et peut vraiment tuer tout suspens dès la prochaine journée !!!
Votre avis ?
A mon avis il va y avoir une surprise lors des deux dernières journées concernant AUBENAS, LAVAUR, et LA SEYNE, et cela va bouleverser toutes les hypothéses établies.
Votre avis ?
si vous voulez attendre la dernière journée ce serait bien :)
Votre avis ?
Interview de Thomas Dellong, 3e ligne du RCAV : "Sans pression à Romans, mais avec l’envie d’y briller » à lire par [url=sport26-07.fr/index.php/component/content/article/17-federale-1/2283-rugby-federale-1-thomas-dellong-3e-ligne-du-rcav-qsans-pression-a-romans-mais-avec-lenvie-dy-briller-r.html]ici[/url] :
Votre avis ?