à vous les joueurs:
pour votre fierte, pour votre avenir, pour vos supporters, pour vos dirigeants ACTUELS ET ANCIENS , pour ces couleurs ,pourle STADE CHATEAURENARDAIS ET LE GALLIA pour ces glorieux ainés des annees 40 à aux annees 70PAULEAU/GAMONET/CHAUVET/BOURGES/GENEVET/BOUCHET/VERAY et j'en oublie , poUr MR ABEILLE fondateur de l'ecole de rugby au debut annees 1950, pour cette ecole de rugby ,pour le mythique stade du GRAND QUARTIER? pour ces juniors en effectif limité mais qui repondent present tous les we, à ces fabuleux cadets qui sont l'avenir du club,AUX JOUEURS DE LA MONTEE EN NATIONALE DUFFES/NOBLE/VERAY/DURANCEAU/BAGNOL/KERRIEN et bien d'autres,à la fatrie CHAZE/CHAUVET/PAULEAU, aux annees MIOCH HENRI avec CAMOIN/FORNERIS/APRIN/MOUTHOT/AUBERT/DI SANTO/CELOU/HERJEAN et bien d'autres, aux inoubliables annees 90 avec les 2 titres de chamPion de france GROUPE B POUR L'EQUIPE 1 et son paquets d'avants monstrueux et au titre de la NATIONALE B, à ses étrangers en particulier SANCHEZ ET VAN DER WALT, à ses joeurs actuels formes au rcc et jouant en top 14 MARTIN et MICHEL, à l'ancien capitaine emblematique de l'usap KONIECK......ET SURTOUT à TOUS CES BENEVOLES, un seul mot:
VICTOIRE à 5 POINTS.
OUBLIEZ VOS TENSIONS, QUERELLES, ils vous restent 2 matchs , vous n'etes plus mettre de votre destin mais vous etes mettre de votre honneur.
Votre avis ?
mais nous y seront jusqu'au bout vdw car l'heure n'est pas encore au bilan et je crois dur comme fer toujours au maintien voila pourquoi :
tout d'abord chato doit gagner blagnac sachant que agde et ce meme blagnac peuvent tres bien perdre leur 2 dernier matchs et surtout aubenas ne peut jouer absolument plus rien (suivant le resultat de la seyne-agde) quant ils vont nous recevoir lors de la derniere journée ce qui avoir comme incidence une equipe d'un coté qui mentalement ne jouera plus rien et aura deja fini sa saison quoi qu'il arrive et d'un autre cote une equipe qui jouera sa vie en f1 sur ce match tout restera possible
autre point de vue si chato finit 9 eime il se peut que rodez qui doit toujours 400000 euros est des problemes de remboursement au mois de juillet car s'est bien beau d'emprunter mais il faut rembouser ensuite....(voir st etienne et il y en aura certainement d'autres au debut de l'été)
quoi qu'il arrive f1 ou f2 chato restera un club centenaire au riche passe ( 4 titres de champion de france ce n'est pas donné a tout le monde ) et il y aura toujours des infrastructures eceptionnelles et sutout un grande passion pour l'ovalie dans notre ville qui attireront toujours des acteurs economiques pour faire bruler la flamme...
Votre avis ?
j'ai zappé les annees 2000 suite à la remontée EN F1, l'année suivante le titre dans les "fameux" play down , apres le match de la derniere chance à VANNES en poule , et la victoire en fiNAle contre BOBIGNY sur le stade du CREUSOT, il y avait dans cette equipe des joueurs encore present cette annee et qui ont connu la pression du match de la survie à VANNES: NACIM/CONTI/FABRE/ROUX/FUCHS/MORAIS/JOLLET entraineur cette saison et ARNAUD dèja au commande .
Servons nous de cette experience? rappelons nous de l'avalanche d'attaques à l'encontre du club suite au match aller contre VANNES, ne vivont pas la meme chose actuellement?
Votre avis ?
quel souvenir ce match de vannes ou roland roux marque l'essai du maintien dans les arrets de jeu à 900 klms de chato il n'y pas une saison ou l'on en reparle
la france entiere donné deja chato en f2 depuis des semaines tant l'equipe de vannes avait ete enorme au match aller personne ne misé une piece sur chato meme moi !!!!!!!et pourtant ils l'ont fait
Votre avis ?
J'espere pour vous et votre club que vous pourrez rester en F1. Par vos derniers matchs et non pas sur le "malheur" d'un autre club.
Pour ce qui est du mtch a Aubenas, je ne pense pas qu'ils lachent l'affaire, y a comme un air de derby entre vos 2 equipes
Et si la F2 passe par chez vous, je parie sans trop de risques que vous n'y ferait pas de vieux os. On vous reverrez vite en F1.
Bonne fin de championnat
Votre avis ?
Nous à Blagnac, on fête cette année nos 90 ans, nous aussi nous avons une histoire. Et malgré tout le respect que nous vous portons, nous avons la ferme intention de venir gagner chez vous pour obtenir le maintien.
Nous n'aménerons pas nos poules car il y aurait parait-il des renards à chato, à Chato renards et poules ne font pas bon ménage. lol
Votre avis ?
BscrForEver has writtenNous à Blagnac, on fête cette année nos 90 ans, nous aussi nous avons une histoire. Et malgré tout l...surtout que les renardau sont affamer ,le retour de l'hiver les obliges a faire des provisions ;) :D
Votre avis ?
Faute de poule nous mangerons du coq blagnacais, il parait qu'il est excellent, très moelleux, très tendre
[img]http://www.insecula.com/PhotosNew/00/00/10/18/ME0000101890_3.jpg[/img]
Votre avis ?
[b]SOLIDARITE PROVENCALE. ALLEZ CHÂTO !!!!!!!!!!!![/b]
Votre avis ?
Gambistorti has written[b]SOLIDARITE PROVENCALE. ALLEZ CHÂTO !!!!!!!!!!!![/b]et LA SEYNE QUALIFIE
Votre avis ?
Gambistorti has written[b]SOLIDARITE PROVENCALE. ALLEZ CHÂTO !!!!!!!!!!!![/b]Merci Gambi, si tu es à Châto samedi 23, demande-moi à la buvette, je te paierai la bière. Allez Châto, Allez La Seyne.
Votre avis ?
Gambistorti has written[b]SOLIDARITE PROVENCALE. ALLEZ CHÂTO !!!!!!!!!!!![/b]Enfoiré de Gambi!!!!!!!!!!! La solidarité de la voyoucratie se met en place!!! mdr
Votre avis ?
Rimafaki has writtenFaute de poule nous mangerons du coq blagnacais, il parait qu'il est excellent, très moelleux, très ...Le coq Blagnacais va vous crever les yeux...vous continuerez le match en nocturne!!!
Votre avis ?
Solidarité du sud-est allez Chato !!!!! Et que le RCAV se qualifie.
Votre avis ?
merci gambi pour enfin un message sympa si vous pouviez mettre + 5 bo contre agde ça obligerai aubenas a jouer pour rien contre nous merci
Votre avis ?
fana31 has writtenSi tu veux on peut jouer avec des masques pour vous laisser une chance ! :lol: [img]http://www.ledauphine.com/fr/images/6E02B6D2-76E1-451E-A530-F2C97A310F93/LDL_01/decouvrir-la-prehistoire-les-yeux-fermes.jpg[/img]Rimafaki has writtenFaute de poule nous mangerons du coq blagnacais, il parait qu'il est excellent, ...Le coq Blagnacais va vous crever les yeux...vous continuerez le match en nocturne!!!
Votre avis ?
Allez Chato !! Comme disai si bien VdW pour nos anciens bénévoles, joueurs, dirigeants , supporters et pour nos futurs jeunes il faut absolument se battre pour rester en F1 !! La remontée serai difficile dans un contexte actuel sportif et économique maurose !! Si on descends ( je n'y crois pas ) que cela sois avec honneur !! Ici et en haut des personnes qui ont donnés de leur sang et de leur temps au club compte sur vous joueurs !! Allez CHATO
Votre avis ?
Quelqu un pourra nous tenir au courant de l'évolution du score ?
Votre avis ?
Ca se joue a huis clos??? quelqu'un a t il le score?merci!
A380 has writtenQuelqu un pourra nous tenir au courant de l'évolution du score ?
Votre avis ?
Victoire de Blagnac à Chato 19/16
Votre avis ?