LanVert has writtenSalut à tous, Merci de votre accueil, les gars du plateau.Beau temps t'es sur,Gilou? Parce que 100 à...Ayant vu l'intégralité des matchs moi aussi je te rejoins et je suis entièrement d'accord en disant que le meilleur match à l'extérieur était la "défaite" à Nevers ;)
Votre avis ?
LanVert has writtenLes BO à Sapiac sont valorisants certes mais trompe l'oeil.[u]Pour moi[/u], les visiteurs viennent à...Oui j'ai aussi déja dit que les adversaires venaient souvent sans trop de conviction à Sapiac et pensaient vite au match d'après. Mais ce n'était pas le cas de Nevers, ni de Limoges (dernier match avant la trêve), deux grosses équipes qui ont quand même été dépassées lorsque l'on a accéléré et joué en confiance. Alors oui on peut toujours faire mieux c'est clair, mais je ne suis pas d'accord sur le fait de dire que ce qui manque à notre équipe c'est la cohésion et le collectif. Mais ce n'est, comme le tien, [u][b]que mon avis [/b][/u]:)
Votre avis ?
Loïc22 has written:lol: :lol: :lol:LanVert has written Les BO à Sapiac sont valorisants certes mais trompe l'oeil.[u]Pour moi[/u], les ...Oui j'ai aussi déja dit que les adversaires venaient souvent sans trop de conviction à Sapiac et pensaient vite au match d'après. Mais ce n'était pas le cas de Nevers, ni de Limoges (dernier match avant la trêve), deux grosses équipes qui ont quand même été dépassées lorsque l'on a accéléré et joué en confiance. Alors oui on peut toujours faire mieux c'est clair, mais je ne suis pas d'accord sur le fait de dire que ce qui manque à notre équipe c'est la cohésion et le collectif. Mais ce n'est, comme le tien, [u][b]que mon avis [/b][/u]:)
Votre avis ?
Loïc22 has writtenc'est sûr qu'il y a de bonnes choses et même des très bonnes... c'est juste que nous sommes un peu sur courant alternatif et que c'est le moment ou jamais surtout avec les beaux jours qui viennent de faire le plein de confiance et d'arriver pour les phases finales gaillard dans nos têtes!!! parce que la moindre équipe qui nous accroche nous met le doute (c'est ce qui est ressenti depuis les tribunes) et ensuite on joue à moitié à l'envers, on s'affole au lieu de rester serein et Lannemezan est l'équipe parfaite pour ça, si nous arrivons à faire un très bon résultat là-bas, les joueurs seront plus libérés pour la suiteLanVert has written Les BO à Sapiac sont valorisants certes mais trompe l'oeil.[u]Pour moi[/u], les ...Oui j'ai aussi déja dit que les adversaires venaient souvent sans trop de conviction à Sapiac et pensaient vite au match d'après. Mais ce n'était pas le cas de Nevers, ni de Limoges (dernier match avant la trêve), deux grosses équipes qui ont quand même été dépassées lorsque l'on a accéléré et joué en confiance. Alors oui on peut toujours faire mieux c'est clair, mais je ne suis pas d'accord sur le fait de dire que ce qui manque à notre équipe c'est la cohésion et le collectif. Mais ce n'est, comme le tien, [u][b]que mon avis [/b][/u]:)
Votre avis ?
bonsoir,quelqu'un a t'il la compo pour dimanche SVP ?
et surtout des nouvelles des blessés....
Votre avis ?
LanVert has writtenSalut à tous, Merci de votre accueil, les gars du plateau.Beau temps t'es sur,Gilou? Parce que 100 à...tu sais , sur le Plateau, dès qu'il ne neige pas et qu il n y a pas de brouillard, il fait forcément beau temps !!!!:D En tout cas, on sait que l' USM va faire un peu tourner son effectif en vue des pahses finales, et selon moi, c'est simplement normal ! De notre coté, on sera en effet motivés, et je fais confiance au CAL pour imposer une belle epreuve de force dans les phases de rucks, de mauls, et de melées fermées . Et derrière, le CAL est en nets progrés !!!!
Votre avis ?
Le groupe de l'USM :
Il manque Lauga, Derrstroff et Taffernaberry blessés.
Tekassala, Agnesi, Pautard, Phillipart, Bousignac, Make
Penalva, Sergueev, Boukanoucha
A. Domenech, Biscay, Barthère, Vaotoa, Elgoyhen
Byrnes, Urruty, Isteque, Durcan
Ruel-Galay, Diarra, Ouchène, Mariner, Platek, F.Domenech
On ne connaît pas encore la compo, mais n'importe quelle combinaison de ces joueurs sera compétitive !
Votre avis ?
Boukanoucha encore en 2eme ligne personnellement il ne m'a pas convaincu le weekend dernier par contre j'aurais bien revu gillot jouannet qui a besoin de temps de jeu pour les phases finales mais il doit jouer en équipe B
a part ça très belle équipe j’espère une belle victoire de nos vert et noir.
allez sapiac
Votre avis ?
Ben tu vois qui à part Salim ???
Flo a besoin de plus de temps de jeu que Raphi qui revient trés vite en cannes.C'est sur ce seul nom que Pem met un joker.
Aprés c'est ce que je disais plus haut, nous y allons pour gagner et pas faire du tourisme !!! :rolleyes:
Votre avis ?
Moi non plus je ne suis pas convaincu par Boukanoucha mais si Derstroff est blessé, c'est la meilleure solution.
Pour ce week-end, la 3ème ligne est juste énorme sur le papier et les choix vont être compliqués pour les coachs? Le reste de l'équipe est pas mal aussi ^^ mais bon si le rugby se gagnait sur le papier ça se saurait.
Votre avis ?
en tous cas on sait maintenant qu'on va là-bas avec des intentions très positives!!!
Votre avis ?
sapiac76 has writtenen tous cas on sait maintenant qu'on va là-bas avec des intentions très positives!!!C'est sûr ? ;) Bon match !
Votre avis ?
La compo ;)
[b]Agnesi Pautard Make
Penalva Sergueev
Elgoyhen Vaotoa Domenech
Byrnes Isteque
Ruel-Galay Mariner Domenech Diarra
Platek[/b]
Rp : Tekassala, Phillipart, Boukanoucha, Barthère, Biscay, Urruty, Durcan Ouchène, Bousignac
Votre avis ?
Très belle équipe malgré 4-5 absences notables. On voit que l'effectif est large.
Pour le 24ème homme, je mise sur Barthère ou Durcan en fonction de la météo et de l'état du terrain. À mon sens, Biscay a absolument besoin de rejouer en une avant les 1/8èmes.
Votre avis ?
Loïc22 has writtenentièrement d'accord avec toi et j'estime que l'équipe qui a battu NEVERS et LIMOGES n'a rien à envier aux autres équipes favorites en terme de cohésion et de collectif. Tout le monde ne passera pas 40 points à ces deux équipes alors arrêtons de jouer les fines bouches.LanVert has written Les BO à Sapiac sont valorisants certes mais trompe l'oeil.[u]Pour moi[/u], les ...Oui j'ai aussi déja dit que les adversaires venaient souvent sans trop de conviction à Sapiac et pensaient vite au match d'après. Mais ce n'était pas le cas de Nevers, ni de Limoges (dernier match avant la trêve), deux grosses équipes qui ont quand même été dépassées lorsque l'on a accéléré et joué en confiance. Alors oui on peut toujours faire mieux c'est clair, mais je ne suis pas d'accord sur le fait de dire que ce qui manque à notre équipe c'est la cohésion et le collectif. Mais ce n'est, comme le tien, [u][b]que mon avis [/b][/u]:)
Votre avis ?
Loïc22 has writtenLa compo ;) [b]Agnesi Pautard Make Penalva Sergueev Elgoyhen Vaotoa Domenech Byrnes Isteque Ruel-Gal...voila une équipe qui a de la gueule mais va t'on récupérer nos blesses pour les 8 eme ou pour les quart si quart il y a .....
Votre avis ?
cricri82 has writtenPour Taffer c'est un coup pris contre Nevers donc je pense qu'il va pas tarder à rentrer. Derrstroff et Lauga se sont blessés pendant l'échauffement de Nevers, ils ne se sont pas entraîné depuis mais je ne sais pas quand est programmé leur retour.Loïc22 has writtenLa compo ;) [b]Agnesi Pautard Make Penalva Sergueev Elgoyhen Vaotoa Domenech Byrne...voila une équipe qui a de la gueule mais va t'on récupérer nos blesses pour les 8 eme ou pour les quart si quart il y a .....
Votre avis ?
3 à 5 semaines pour Lauga et Derstroff
Votre avis ?
LE PIOT has written3 à 5 semaines pour Lauga et Derstroffet Rémi DELAVALLEE il en est ou, il joue il joue pas...ça dépend c'est bien que Eric TAFERNABERRY revienne pour les phases finales il est en plein boum et on a besoin de ses jambes et de ses crochets. mais bon si l'équipe qui est presenté a LANNEMEZAN est motivé ça devrait faire quelque chose de bien. vivement demain d’ailleurs peut on suivre le match sur une radio de lannemezan ou autre ?
Votre avis ?
:mad:
cricri82 has writtenIl est entré face à Valence en chalenge...et a pris, au bout de 5mn, une pénalité pour déblayage illicte à l'épaule sa grande spécialité :mad: Ce garçon n'apporte rien au groupe et la retraite semble être arrivée sans vouloir être mesquin. La saison de trop sûrement. Bon match aux deux équipes et belle journée pour les supporters. Match pas facile tout de même pour l'USM même si nos amis montagnards la jouent plûtot modeste ;) Beau parcours tout de même du CAL cette saison, qui loupe de peu la qualif... mais on ne sait jamais.LE PIOT has written3 à 5 semaines pour Lauga et Derstroffet [b]Rémi DELAVALLEE[/b] il en est ou, il joue il joue pas...ça dépend c'est bien que Eric TAFERNABERRY revienne pour les phases finales il est en plein boum et on a besoin de ses jambes et de ses crochets. mais bon si l'équipe qui est presenté a LANNEMEZAN est motivé ça devrait faire quelque chose de bien. vivement demain d’ailleurs peut on suivre le match sur une radio de lannemezan ou autre ?
Votre avis ?