merci on accepte ton agréable invitation
Votre avis ?
On ne vous lâchera pas com ça! Même pour aller voir les Bleus... :lol:
[img]http://urpix.fr/files/qbj2alg5b6v2pp1n8sdv.bmp[/img]
Votre avis ?
cocottebleue has writtenDans la mesure où il n'y a pas de lever de rideau, pourquoi le match de challenge n'a t il pas été a...Parce qu'une choucroute au goûter, c'est lourd!!! Et puis, en restant sous la douce chaleur de Maurice Audouy, ça te permet de faire marcher la buvette ;) .....a moins que JMB ouvre le CG pour une ambiance digne du club phare du département. Et puis, la choucroute est prévue de longue date: bien avant l'annulation de la B dont la raison est encore inconnue ;) ;) Bon ceci dit, je n'ai rien contre vous ;) et c'est sincère !!!
Votre avis ?
la raison de l annulation du match de la nationale B il faut la demander aux sapiacains qui ont fait ssavoir quil ne pourrais pas d aligner d equipes
Votre avis ?
à l'USM , quelques cadres au repos complet , MAKE ,RUEL GALLAY ,TAFFERNABERY et d'autres sur le banc .
c'est bien , cela permet de faire rentrer les blessés de longues dates .
ALLEZ SAPIAC
Votre avis ?
06-03 pour l'USM à la pause.
Votre avis ?
09/ 13 pour valence. Essai de Sarthou
Votre avis ?
Jaune Dulay. Aie!
Votre avis ?
9/16 drop
Votre avis ?
9/16 drop
Votre avis ?
16-16 essai du capitaine de la réserve, Teulier !
Votre avis ?
Essai en contre 16/16
Votre avis ?
19/19
Votre avis ?
Fini match beau match nul. 19/19
Votre avis ?
merci le corps arbitral...
Votre avis ?
comme au match aller 19-19
Votre avis ?
[img=Montanban sur le cul !!]http://sphotos-f.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/577239_620073398018641_1500114382_n.jpg[/img]
Il est ou le bonus offensif pour sapiac ???
Dèja trouvez vous bien heureux d'avoir accroché le nul !!!
Votre avis ?
tucco has writtenIl est ou le bonus offensif pour sapiac ???On en avait trop à Sapiac, on ne savait plus où les mettre :lol: Et on préfère les garder pour le championnat ;) Belle performance des valenciens !
Votre avis ?
lauga,make,penalva,sergueev,isteque,ruel galley,hamdi,tafernaberry,et j'en oubli je pense n'étaient pas de la fête hier soir le résultat n'aurait peut être pas été le même qui sait...
bonne continuation amis valenciens nos route se recroiseront peut être.
Votre avis ?
Un beau derby en phase finale ce serait sympa, avec les 2 équipes type
Votre avis ?