Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

XV type de la poule 2

raviolis144 msgpm
On va pas se raconter d histoire, le 8 de bourgoin est au dessus

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
CHISTERA 07 has written
ThierryBJ has written
corsica211531 has writtenEt puis aucun joueur d'Aubenas dans le 8 de devant tit...
La meilleure mêlée de la poule ? Même si j'écarte Bourgoin pour ne pas être taxé de chauvinisme, je trouve Romans et La Seyne très costauds devant
ROMANS je te l'accorde c'est costaud, mais la SEYNE a été archi dominé dimanche dernier à AUBENAS en mêlée (pour rester poli). Objectivement et de l'avis de nombreux supporters d'autres équipes, on peut dire que le 8 d' AUBENAS est un des tout meilleur de la poule 2, de la F1 je ne sais pas.
Je te rappelle quand même que La Seyne était amputée de nombreux joueurs à Aubenas, notamment le 8 (Capdeillayre) et plusieurs joueurs de la 1ère ligne...

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
CHISTERA 07 has written
ThierryBJ has written
corsica211531 has writtenEt puis aucun joueur d'Aubenas dans le 8 de devant tit...
La meilleure mêlée de la poule ? Même si j'écarte Bourgoin pour ne pas être taxé de chauvinisme, je trouve Romans et La Seyne très costauds devant
ROMANS je te l'accorde c'est costaud, mais la SEYNE a été archi dominé dimanche dernier à AUBENAS en mêlée (pour rester poli). Objectivement et de l'avis de nombreux supporters d'autres équipes, on peut dire que le 8 d' AUBENAS est un des tout meilleur de la poule 2, de la F1 je ne sais pas.
Chistera tu le fais exprès d'être aussi provocateur ? Contre Aubenas, il manquait 5 piliers sur les 6 du groupe de la première. Le pilier droit était un junior bélascain qui jouait pour la première fois en senior. Et les deux piliers remplaçants n'avaient jamais joué en fédérale 1. Donc, si ta référence, c'est ce match-là pour juger la mêlée seynoise, je pense que tu te fais une fausse idée...

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
phillips has written
CHISTERA 07 has written
ThierryBJ has written La meilleure mêlée de la poule ? Même si j'écarte Bourg...
Je te rappelle quand même que La Seyne était amputée de nombreux joueurs à Aubenas, notamment le 8 (Capdeillayre) et plusieurs joueurs de la 1ère ligne...
Un vrai connaisseur ;)

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
raviolis has writtenOn va pas se raconter d histoire, le 8 de bourgoin est au dessus
Je ne sais pas s'il est vraiment au-dessus car Capdeillayre prouve avec son club et l'équipe de France amateur depuis trois saisons dont il est le capitaine qu'il est très fort (16 essais quand même inscrits lors des deux dernières saisons...). Mais les deux fois où j'ai vu Felipe Manu, il m'a paru au moins aussi bon. C'est vrai.

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
corsica211531 has writtenEt puis aucun joueur d'Aubenas dans le 8 de devant titulaire alors qu'on a la meilleur mêlée de la p...
Meilleure c'est toi qui le dit. Mais je vous place dans le Top 3 avec Bourgoin et la Seyne. C'est votre vrai point fort avec des excellents piliers en mêlée fermée. Et encore, Guareze a été souvent blessé. Il aurait pu vous apporter encore plus dans ce secteur de jeu.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
tout a fait d'accord on ne peut pas jauger la mélée de Laseyne sur ce match ( trop d'absents coté Seynois) mais face aux autres équipes de la poule notre mélée a été plus que dominatrice même celle de Bourgoin c'est faite prendre chez nous.Mais comme je l'ai dit plus haut moi ça me va de ne pas voir d'Albenassiens dans cette équipe au moins on pourras (peut être) tous les garder. :cool:

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Pont-Vert has writtenMais comme je l'ai dit plus haut moi ça me va de ne pas voir d'Albenassiens dans cette équipe au moi...
Il me semble que Maxime Escur est attendu du côté d'Aurillac la saison prochaine ;)

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Grrrrrrrrr! faut pas toucher ! on va mettre un sabot à sa bagnole comme ça il pourras pas partir voilà. :lol:

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
Pont-Vert has writtentout a fait d'accord on ne peut pas jauger la mélée de Laseyne sur ce match ( trop d'absents coté Se...
C'est vrai à l'aller, mais au retour, Manu, Leonte, Guillot ou Kribache ont tout fait péter :P

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
ThierryBJ has written
Pont-Vert has writtentout a fait d'accord on ne peut pas jauger la mélée de Laseyne sur ce match ( t...
C'est vrai à l'aller, mais au retour, Manu, Leonte, Guillot ou Kribache ont tout fait péter :P
tu a bien lu? j'ai écrit CHEZ NOUS. :rolleyes:

Votre avis ?

Richy Mc Do640 msgpm
1.Escure (Aubenas), 2.Krivach (Csbj) 3.Holtziger(Aubenas) 4.Levast (Bourgoin) 5. Koita(Romans) 6.Bezert (Romans) 8.Souquet (Châteaurenard), 7.Léont (Csbj) 9.Berruyer (Châteaurenard) 10.Tesquet(Valence) 11.Daunivucu (Romans), 12.Chapit (Rodez), 13. Argout (Bourgoin) 14.Tao (Valence d'Agen) 15.Moinot (Bourgoin)

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
ThierryBJ has written
corsica211531 has writtenEt puis aucun joueur d'Aubenas dans le 8 de devant titulaire alors qu'on a ...
Pour La Seyne ils étaient trop diminués dimanche pour avoir une véritable idée par contre Romans ils ont pris la foudre en mêlée fermée chez nous et on verra si lon tient le coup dans le derby samedi prochain sinon pour moi le meilleur pilier de la poule est Holtzinger car il est énorme sur 80 minutes et ça c'est rare.

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
Lou Athogix has written
ThierryBJ has written
Pour La Seyne ils étaient trop diminués dimanche pour avoir une véritable idée par contre Romans ils ont pris la foudre en mêlée fermée chez nous et on verra si lon tient le coup dans le derby samedi prochain sinon pour moi le meilleur pilier de la poule est Holtzinger car il est énorme sur 80 minutes et ça c'est rare.
T'es fou, Lou: Holtzinger, il vaut rien du tout;)

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
l'écouter pas Holtzinger ne pousse pas ne sais pas quoi faire sur un terrain avec le ballon en plus il n'a jamais réussi à plaquer un seul mec et au bout de 20 minutes il vomit tellement il en peut plus. :rolleyes:

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
Sex Bomb has written
CHISTERA 07 has written
ThierryBJ has written La meilleure mêlée de la poule ? Même si j'écarte Bourg...
Chistera tu le fais exprès d'être aussi provocateur ? Contre Aubenas, il manquait 5 piliers sur les 6 du groupe de la première. Le pilier droit était un junior bélascain qui jouait pour la première fois en senior. Et les deux piliers remplaçants n'avaient jamais joué en fédérale 1. Donc, si ta référence, c'est ce match-là pour juger la mêlée seynoise, je pense que tu te fais une fausse idée...
N ayant pas encore vu Bourgoin, le 8 sceniste est à mon avis le meilleur vu à Paul Lignon....Content de voir tout de même dans cette équipe en 12 Jeremy Chaput qui est le meilleur de la poule et de loin.....Et encore vous ne l avez pas vu en 9, son poste de prédilection.....Mais il paraît que l on veut nous le piquer ? Nonnnnn gardons le.

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
DropGoal12 has written
Sex Bomb has written
CHISTERA 07 has written ROMANS je te l'accorde c'est costaud, mais la SEYNE a ét...
N ayant pas encore vu Bourgoin, le 8 sceniste est à mon avis le meilleur vu à Paul Lignon....Content de voir tout de même dans cette équipe en 12 Jeremy Chaput qui est le meilleur de la poule et de loin.....Et encore vous ne l avez pas vu en 9, son poste de prédilection.....Mais il paraît que l on veut nous le piquer ? Nonnnnn gardons le.
L'autre centre de Rodez, Kacharava je crois, m'est apparu très bon lorsqu'il a joué à Aubenas. Avec son compère, ils m'avaient une belle impression.

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
phillips has written
Lou Athogix has written
T'es fou, Lou: Holtzinger, il vaut rien du tout;)
Bon ok c'était une blague d'ailleurs son vrai nom est Polsrinzer et il fait 1m69 pour 80kg, toujours blessé en plus pfffffff pad une bonne affaire !!!!!!!!!

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
phillips has written
DropGoal12 has written
Sex Bomb has written Chistera tu le fais exprès d'être aussi provocateur ? Con...
L'autre centre de Rodez, Kacharava je crois, m'est apparu très bon lorsqu'il a joué à Aubenas. Avec son compère, ils m'avaient une belle impression.
Exact Chaput et kacharava une sacré paire de centre, avec Prat Marty - Favre Trosson aux ailes et Lamprecht à l arrière, une ligne d'attaque qui a fière allure.....Sûrement l une des meilleures de cette poule 2 .

Votre avis ?

CHISTERA 07307 msgpm
Sex Bomb has written
CHISTERA 07 has written
Mais non ce n'était pas de la provocation, simplement sur l'ensemble de la saison je pense que BOURGOIN a la meilleur mêlée devant AUBENAS puis LA SEYNE et ROMANS. J'ai pas oublié vos absents à AUBENAS qui vous ont pénalisé sur ce match c'est certain.

Votre avis ?

Login / Sign up