Voici la composition de l'équipe de France de Federale qui a rencontré et ecrasé l'Ecosse hier soir :
FRANCE : Lamarque (Lormont) - Tao (Valence d’Agen), Frénet (Bourg-en-Bresse), Anies (Céret), Bonvalot (Nevers) - (o) Lavie (Langon), (m) Dubert (Tyrosse, cap) - Souquet (Châteaurenard), Geledan (Bagnères-de-Bigorre), Bezert (Romans) - Potente (Lavaur), Senac (La Seyne) - Etchegaray (Blagnac), Escudier (Périgueux), Ramey (Agde). Remplaçants : Viozelange (Saint-Junien), Hamadache (Saint-Jean d’Angély), Jacouton (Dijon), Kahn (Tyrosse), Donnars (Périgueux), Cruzalebes (Oloron), Bouet (CSBJ), Lafitte (Périgueux).
On peut supposer que ces joueurs figurent parmi les meilleurs de la Poule 2...
Votre avis ?
Il manquait le capitaine de cette formation, Capdeilayre justement, qui était suspendu.
Sinon, d'autres berjaliens pourraient faire partis de cette équipe. mais comme ils n'ont pas (beaucoup) jouer le jeu de la sélection, ils n'ont pas été pris. Comme Montauban je crois.
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenIl manquait le capitaine de cette formation, Capdeilayre justement, qui était suspendu. Sinon, d'aut...On avait 5 ou 6 joueurs en sélection du Midi-Pyrénées à chaque match, et notre pilier droit Teva Make était sélectionné, mais il s'est blessé avant le match. Il était titulaire contre l'Angleterre.
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenOui, une des meilleures ligne de 3/4, souvent saluée par les entraîneurs adverse... Dans un sélection de la poule, trouver un Lamprecht à l'arrière, avec sa sureté, ses capacités de relance ne relèverait pas du scandale... Je ne vois pas non plus comment Kacharava ne pourrait être cité comme un des meilleurs, international georgien, énorme défenseur, qui sait franchir la ligne et faire jouer... Tu parles de Chaput, pour moi malgré son peu de prestations au poste, c'est un super 9 d'avenir, belle passe, belle lecture de jeu, il met de la vitesse dans chaque action. Pour moi c'est un très bon 9 et dans cette poule, où à ce poste personne ne s'est vraiment imposé Et puis il y a Pisano, jeune, mais un c'est un énorme talent, vif, technique, avec belle gestuelle, capable de créer des différences sur un geste... Prat Marty et Favre Trosson aux ailes sont excellents, mais là, il y a de la concurrence dans la poule par contre... Chaput en 9, la paire de centres Pisano - Kacharava, plus Lamprecht, voilà quelques ruthénois au niveau des meilleurs dans cette poule, et qui ne dépareraient pas dans une sélection de la poule ! Thomas Pages (qui est avec Ruan celui qui a le plus joué), est un peu victime d'une grosse densité en 3ème ligne dans la poule... C'est la saison de l'éclosion pour lui, il lui faudra confirmer, Mais pour moi, s'il continue de progresser et de se renforcer, il a plus une physionomie de coureur/gratteur dans l'élite... minimum PROD2phillips has writtenExact Chaput et kacharava une sacré paire de centre, avec Prat Marty - Favre Trosson aux ailes et Lamprecht à l arrière, une ligne d'attaque qui a fière allure.....Sûrement l une des meilleures de cette poule 2 .DropGoal12 has written N ayant pas encore vu Bourgoin, le 8 sceniste est à mon a...L'autre centre de Rodez, Kacharava je crois, m'est apparu très bon lorsqu'il a joué à Aubenas. Avec son compère, ils m'avaient une belle impression.
Votre avis ?
et on ne parle toujours pas de Dupont a l arrière?!?
Votre avis ?
Phil d'aveyron has writtenTout a fait d accord avec toi concernant Pisano et Th Pages, mais également le petit Molinier qui progresse chaque année .... J ai pas voulu en ajouter trop.....pour qu on ne me taxe pas de Chauvinisme....DropGoal12 has writtenOui, une des meilleures ligne de 3/4, souvent saluée par les entraîneurs adverse... Dans un sélection de la poule, trouver un Lamprecht à l'arrière, avec sa sureté, ses capacités de relance ne relèverait pas du scandale... Je ne vois pas non plus comment Kacharava ne pourrait être cité comme un des meilleurs, international georgien, énorme défenseur, qui sait franchir la ligne et faire jouer... Tu parles de Chaput, pour moi malgré son peu de prestations au poste, c'est un super 9 d'avenir, belle passe, belle lecture de jeu, il met de la vitesse dans chaque action. Pour moi c'est un très bon 9 et dans cette poule, où à ce poste personne ne s'est vraiment imposé Et puis il y a Pisano, jeune, mais un c'est un énorme talent, vif, technique, avec belle gestuelle, capable de créer des différences sur un geste... Prat Marty et Favre Trosson aux ailes sont excellents, mais là, il y a de la concurrence dans la poule par contre... Chaput en 9, la paire de centres Pisano - Kacharava, plus Lamprecht, voilà quelques ruthénois au niveau des meilleurs dans cette poule, et qui ne dépareraient pas dans une sélection de la poule ! Thomas Pages (qui est avec Ruan celui qui a le plus joué), est un peu victime d'une grosse densité en 3ème ligne dans la poule... C'est la saison de l'éclosion pour lui, il lui faudra confirmer, Mais pour moi, s'il continue de progresser et de se renforcer, il a plus une physionomie de coureur/gratteur dans l'élite... minimum PROD2phillips has written L'autre centre de Rodez, Kacharava je crois, m'est apparu...Exact Chaput et kacharava une sacré paire de centre, avec Prat Marty - Favre Trosson aux ailes et Lamprecht à l arrière, une ligne d'attaque qui a fière allure.....Sûrement l une des meilleures de cette poule 2 .
Votre avis ?
je pense que vous oubliez aussi un peu le jeune 9 de aubenas le blond , très demander aussi , moi perso je le trouve vrément bon , helmer je croit .
Votre avis ?
non non il est nul et ne passe jamais le ballon.
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenTu as bien lu ? J'ai écrit "C'est vrai à l'aller, mais au retour ..." :P Pour compléter, CHEZ VOUS, notre pack s'était retrouvé rajeuni et désorienté par la sortie de Camille Levast au bout de 5 minutes de jeu suite à un geste limite de votre 5 A ce stade de la compétition, Camille était le papa des 5 devants. Donc la suite a été dure, dure ... En fin de phase de poules, nos jeunes ont beaucoup appris lors des joutes de fédérale !ThierryBJ has writtentu a bien lu? j'ai écrit CHEZ NOUS. :rolleyes:Pont-Vert has writtentout a fait d'accord on ne peut pas jauger la mélée de Las...C'est vrai à l'aller, mais au retour, Manu, Leonte, Guillot ou Kribache ont tout fait péter :P
Votre avis ?
Loïc22 has writtenOn avait, je crois, 5 ou 6 joueurs en coupe de la fédération ... et d'ailleurs on en a récupéré 3 ou 4 blessés :( Il y a eu Gicollet, Cotte, Da silva, Bouet, Moinot et Louchard si ma mémoire est bonneSex Bomb has writtenIl manquait le capitaine de cette formation, Capdeilayre justement, qui était su...On avait 5 ou 6 joueurs en sélection du Midi-Pyrénées à chaque match, et notre pilier droit Teva Make était sélectionné, mais il s'est blessé avant le match. Il était titulaire contre l'Angleterre.
Votre avis ?
Lors du match de l'équipe de France amateurs, le 8 de Châto a été selon moi le meilleur joueur du match
Votre avis ?
Il faut rappeler qu'il s'agit de l'équipe de France AMATEUR e certains joueurs que vous citez sont certainement pros
Votre avis ?
C'est bien pour ça qu'elle ne s'appelle plus équipe de France AMATEUR mais équipe de France FEDERALE
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenl'écouter pas Holtzinger ne pousse pas ne sais pas quoi faire sur un terrain avec le ballon en plus ...je sais pas pourquoi je te sens pas très convaincu !! ;) ni très convaincant d'ailleurs :D
Votre avis ?
On va voir le duel aubenas romans pour le poste de 8 aujourd'hui...Hudson est un très bon joueur qui a été sélectionné en France amateur l an dernier
Votre avis ?